Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2013, à 16:03

Morgiver

Ras le bol des Américains

Je sais pas pour vous, mais j'en ai vraiment marre des Américains.
D'abord ça a été le capitalisme, la guerre de Corée, la guerre du Vietnam, la guerre du Golfe, la guerre en Afghanistan, la guerre du Kosovo, l'embargo sur Cuba, l'embargo sur la Libye, leur magouilles sanguinaire en Afrique, leurs banques de voleurs, leur multinationale genre Monsanto (agent orange, OGM, etc..), leurs armées privées qui font leur sale boulot (blackwater et ses assassins), et aujourd'hui une guerre qui se prépare contre la Syrie qui est bien évidemment commencée par des rebelles, et qui se finira dans un bain de sang où les amerlock n'y auront laissé que des missiles.

J'en ai RAS LE CUL !

En fait, j'crois que j'commence réellement à les détester. Partout on entend parler d'eux et chaque fois c'est de la merde, de la violence ou des magouilles.
On dit de pas faire d'amalgame, mais apparemment yen a pas un pour sauver l'autre. Tous illuminés et manipulés par un pouvoir pourris jusqu'à la moelle.

Je ne leur souhaite que de se péter la gueule tous ensemble, bien fort, bien largement et pendant une bien longue période.
Pour qu'ils apprennent ce que c'est que l'humilité et le respect des autres.

Et tant qu'on y est, qu'ils reprennent tous les types et les médias qu'ils ont manipulés ici en Europe, ras le cul de tous ces vendu au Néo libéralisme qui prône l'élitisme monétaire et la guerre contre ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.

Je leur crache à la face.
La haine du monde, c'est tout ce qu'ils méritent.

Morgiver

EDIT :
Et je suis gentil, je parles même pas de tous les assassinats commandité par la CIA, les renversement de gouvernement pour placer des pouvoir fantoches, et j'en passe !

Dernière modification par Morgiver (Le 27/08/2013, à 16:12)

Hors ligne

#2 Le 27/08/2013, à 16:16

Clhiver

Re : Ras le bol des Américains

Quand tu vois des américians qui voyagent qui se font passer pour des canadiens, c'est révélateur...


L'informatique ça marche, sauf quand ça ne marche pas !

Hors ligne

#3 Le 27/08/2013, à 16:17

cinaptix

Re : Ras le bol des Américains

Leur heure viendra aussi. Question de temps...


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#4 Le 27/08/2013, à 16:27

Clhiver

Re : Ras le bol des Américains

Quand tu penses que leur budget de la défense est proche de 700 milliards de dollars. Pour mémoire, la totalité de l'aide amimentaire au niveau mondial est de 3-4 milliards de dollars...


L'informatique ça marche, sauf quand ça ne marche pas !

Hors ligne

#5 Le 27/08/2013, à 16:32

Compte anonymisé

Re : Ras le bol des Américains

Clhiver a écrit :

Quand tu vois des américians qui voyagent qui se font passer pour des canadiens, c'est révélateur...

C'est du passé cette histoire la. Le Canada n'est plus vu comme dans les années 60-70 et 80. Le gouvernement conservateur de Stephen Harper est résolument aligner sur les politiques des américains. En 10 ans il a changé profondément la vision que les étrangers ont du pays. Il y a désormais des menaces d'attaques terroristes contre le Canada.

#6 Le 27/08/2013, à 16:40

Clhiver

Re : Ras le bol des Américains

Sans doute, mais durant les années Bush (fils et père), il ne faisait pas forcément bon d'afficher qu'on était un ressortissant us.


L'informatique ça marche, sauf quand ça ne marche pas !

Hors ligne

#7 Le 27/08/2013, à 16:41

Morgiver

Re : Ras le bol des Américains

Il y a désormais des menaces d'attaques terroristes contre le Canada.

De la part d'al quaeda ? La liste de moudjahidines soutenus par les américains pendant la première guerre d'afghanistan contre les russes ?

Hors ligne

#8 Le 27/08/2013, à 16:50

Clhiver

Re : Ras le bol des Américains

Ceci dit, il faaut tout de même relativiser. j'ai passée 2 ans aux us, tous les ricians ne sont pas forcément des abrutis incultes, shootés à la budweiser et parés pour la troisième guerre mondiale...


L'informatique ça marche, sauf quand ça ne marche pas !

Hors ligne

#9 Le 27/08/2013, à 16:52

Compte anonymisé

Re : Ras le bol des Américains

@Morgiver

Juillet 2013

La Gendarmerie royale du Canada a annoncé, hier, avoir déjoué une attaque terroriste fomentée par deux Canadiens «inspirés de l'idéologie d'Al-Qaïda», qui prévoyait une explosion devant l'Assemblée législative de la Colombie-Britannique pendant les célébrations du 1er juillet.


Avril 2013

La police canadienne et les services de renseignements ont arrêté lundi deux présumés terroristes, l'un à Montréal et l'autre à Toronto, qui seraient liés à Al-Qaïda.

Les présumés terroristes prévoyaient faire dérailler un train de passagers de Via Rail dans la grande région de Toronto en direction de New York. La ville de Montréal n'était pas visée, même si le principal suspect, Chiheb Esseghaier, y vivait et y travaillait depuis plusieurs années.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 27/08/2013, à 16:53)

#10 Le 27/08/2013, à 17:01

side

Re : Ras le bol des Américains

des menaces d'attaques terroristes

Les plus grands terroristes du monde, ce sont les pontes du complexe militaro-industriel des Etats-Unis. Et ils en ont parfaitement conscience et définissent leurs méthodes militaires comme telles. Leurs menaces d'attaques terroristes sont très fréquemment misent à exécution.

Dernière modification par side (Le 27/08/2013, à 17:21)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#11 Le 27/08/2013, à 17:03

Morgiver

Re : Ras le bol des Américains

Clhiver a écrit :

Ceci dit, il faaut tout de même relativiser. j'ai passée 2 ans aux us, tous les ricians ne sont pas forcément des abrutis incultes, shootés à la budweiser et parés pour la troisième guerre mondiale...

C'est pas parce que tu as une éducation et que tu es diplômé que tu vas forcément mieux réfléchir qu'un mec shooté à la budweiser (bon, tu m'diras il y a de forte chance que ce sois le cas).
Ils se laissent toujours avoir par le pouvoir. Sinon ils arrêteraient de faire la guerre partout, ils sortiraient de ce cercle vicieux de la violence.

@loup2 : Tu remarqueras qu'il aura fallu attendre un gouvernement conservateur profilé comme les usa pour qu'ils se prennent des menaces terroristes.

Hors ligne

#12 Le 27/08/2013, à 17:17

godverdami

Re : Ras le bol des Américains

Je prends connaissance de votre topic....c'est assez hallucinant. C'est un exutoire ?? A quand le topic "raz le bol des allemands"..."raz le bol des belges"..... on peut faire ça indéfiniment.

Ceci dit, il faaut tout de même relativiser. j'ai passée 2 ans aux us, tous les ricians ne sont pas forcément des abrutis incultes, shootés à la budweiser et parés pour la troisième guerre mondiale...

Merci quand même pour cet avis un peu plus nuancé.


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#13 Le 27/08/2013, à 17:24

Morgiver

Re : Ras le bol des Américains

Pour rappel les Américains ça fait 50 ans qu'ils font la guerre quelques part dans le monde. 50 ans que le peuple américain vote pour des gens qui vont finir par faire la guerre.
Tu prend n'importe quel autre pays du monde, à par Israël qui se lâche régulièrement sur la région, je vois pas d'autre pays en guerre depuis aussi longtemps et qui le fait pour assurer sa domination sur les autres.

Donc oui, c'est un exutoire, un raz le bol général.
Si tu veux parler de ton raz le bol des Belges, vas-y, je me ferais un plaisir d'en débattre avec toi.

EDIT: Bon vous me direz, beaucoup de pays du nord magouille bien fort depuis des décennies sur le dos des pays du sud big_smile
Mais là c'est chacun dans son coin, le peuple à encore le droit d'engueuler et de sanctionner son pouvoir, ça a été vérifié plusieurs fois.

Les USA eux, ont été rarement (voir jamais en fait) sanctionné. Pire ils influences, ils font pressions de tout leur poid pour que NOS pays les suivent comme des petits chiens. NOUS on vote pour des gens, mais on se fait vivement entuber parce que les USA foutent la merde.

Dernière modification par Morgiver (Le 27/08/2013, à 17:30)

Hors ligne

#14 Le 27/08/2013, à 17:27

Compte anonymisé

Re : Ras le bol des Américains

Morgiver a écrit :

@loup2 : Tu remarqueras qu'il aura fallu attendre un gouvernement conservateur profilé comme les usa pour qu'ils se prennent des menaces terroristes.

C'est exactement ce que je voulais faire ressortir dans mon premier message. Il y a quelques exceptions cependant. Le Québec ne partage pas l'orientation résolument de droite prôné par les conservateurs canadiens.
Mais malheureusement ils (les conservateurs du reste du Canada) n'ont plus besoin du vote des québécois pour être élus avec un gouvernement majoritaire. La baisse de la proportion des québécois dans l'ensemble du pays fait son oeuvre.

P.S. Je suis canadien de passeport mais québécois de tête. wink

#15 Le 27/08/2013, à 17:29

godverdami

Re : Ras le bol des Américains

Pour rappel les Américains ça fait 50 ans qu'ils font la guerre quelques part dans le monde. 50 ans que le peuple américain vote pour des gens qui vont finir par faire la guerre.

Les français...ça fait combien d'années qu'ils font la guerre quelque part dans le monde ? comptons voir !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 27/08/2013, à 17:30)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#16 Le 27/08/2013, à 17:31

Morgiver

Re : Ras le bol des Américains

tontonrobertettantirene a écrit :

Pour rappel les Américains ça fait 50 ans qu'ils font la guerre quelques part dans le monde. 50 ans que le peuple américain vote pour des gens qui vont finir par faire la guerre.

Les français...ça fait combien d'années qu'ils font la guerre quelque part dans le monde ? comptons voir !

Hé bien vas-y, va jusqu'au bout au moins.

Hors ligne

#17 Le 27/08/2013, à 17:32

side

Re : Ras le bol des Américains

tontonrobertettantirene a écrit :

Pour rappel les Américains ça fait 50 ans qu'ils font la guerre quelques part dans le monde. 50 ans que le peuple américain vote pour des gens qui vont finir par faire la guerre.

Les français...ça fait combien d'années qu'ils font la guerre quelque part dans le monde ? comptons voir !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ … A9publique


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#18 Le 27/08/2013, à 17:38

Morgiver

Hors ligne

#19 Le 27/08/2013, à 17:41

godverdami

Re : Ras le bol des Américains

Ben si je compte bien ça fait pas mal de temps qu'on est en guerre


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#20 Le 27/08/2013, à 17:46

side

Re : Ras le bol des Américains

Les Etats-Unis ne font pas la guerre, ils interviennent militairement.

C'est pour ça qu'ils ont fini par devenir des terroristes, parce qu'ils ne font pas la guerre, justement.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#21 Le 27/08/2013, à 17:49

Morgiver

Re : Ras le bol des Américains

Haa ptin j'oubliais l'OTAN aussi xD
Encore un truc bien pourris de l'intérieur, sois disant c'était juste contre le bloc de l'est.

edit :

side a écrit :

Les Etats-Unis ne font pas la guerre, ils interviennent militairement.

C'est pour ça qu'ils ont fini par devenir des terroristes, parce qu'ils ne font pas la guerre, justement.

Mortayl, comment passer pour des saints sur Wikipédia.
C'est dire à quel point ils sont attachés au mensonge.

Dernière modification par Morgiver (Le 27/08/2013, à 17:52)

Hors ligne

#22 Le 27/08/2013, à 17:54

Grünt

Re : Ras le bol des Américains

Toi, tu vas avoir des ennuis avec la NSA. Déjà qu'ils lisaient tes mails...


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#23 Le 27/08/2013, à 17:58

Morgiver

Re : Ras le bol des Américains

Bof, je serais une unité rajouté dans leurs statistiques "Qui nous déteste dans le monde ?"

Hors ligne

#24 Le 27/08/2013, à 18:15

pierrecastor

Re : Ras le bol des Américains

Méchants américains, sont tous des salauds.

Mais nous, on est pas des méchants, on à pas élu des salauds pendants des années....


Hum, wait......



PS : Ha oui, je te crache à la face de la même façon.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#25 Le 27/08/2013, à 18:26

Morgiver

Re : Ras le bol des Américains

pierrecastor a écrit :

Méchants américains, sont tous des salauds.

Mais nous, on est pas des méchants, on à pas élu des salauds pendants des années....


Hum, wait......



PS : Ha oui, je te crache à la face de la même façon.

Morgiver a écrit :

Et tant qu'on y est, qu'ils reprennent tous les types et les médias qu'ils ont manipulés ici en Europe, ras le cul de tous ces vendu au Néo libéralisme qui prône l'élitisme monétaire et la guerre contre ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.

edit : ça sous entendait qu'on participe au problème.

Dernière modification par Morgiver (Le 27/08/2013, à 18:29)

Hors ligne