Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/07/2007, à 00:30

BadBoy94

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

@Lawl

Honnêtement nous nous dopons tous !!! Faut juste définir ce qu'est une drogue. Point barre.

Et tant qu'il y aura autant de substances légales en vente libre, je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait tirer sur les sportifs qui ne font que ce que nous nous octroyons le droit de faire......

Si demain ton chef, te dit, pour ce soir je veux que tous les dossiers en cours soient bouclés sinon c'est dehors....je pense que tu oublieras rapidement ton carcan morale et que tu te diras, je peux y arriver  d'une facon ou d'une autre....

Des dirigeants dopés à mort, assoiffés de pouvoir encore et toujours, ne se posent pas tant de questions que cela...Tout est bon à prendre. Les enjeux sont trop importants pour ne pas s'accomoder avec la réalité !

bb94


lawl a écrit :

Parce que tu crois que ton chef il est content de devoir se bourrer de Xanax pour bien travailler...

Moi quand je joue j'ai pas envie que le gars en face est des des pipers...

Vous confondez le jeu et le vie s'est affligeant !


On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero

N'joy yourself !

Hors ligne

#27 Le 25/07/2007, à 00:46

BadBoy94

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

Soit banco !!!! Jouons donc ton jeu !!!!

S'il te plait peux-tu me la montrer ta société idéale.....Dit moi dans quelle direction aller ? Où dois-je regarder ? Qui sont ceux qui la constituent ?

Parce que personnellement, là d'où je viens et où je vis on n'y joue qu'une pièce depuis fort longtemps : Le bal des maudits.....

bb94

lawl a écrit :

Moi je ne comprend pas comment vous avez fait pour decouvrir GNU/Linux en étant si peu idéaliste...


On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero

N'joy yourself !

Hors ligne

#28 Le 25/07/2007, à 10:08

lawl

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

Biensur qu'il n'y a pas de sociétée idéal mais c'est pas parce que certain roule à 150Km/h pour gagner du temps que je le fait, ce n'est pas parce que certaiin boivent 10 tasse de café pour tenir que je vais le faire etc...

big_foot tu sais trés bien ou je veux en venir, je fait un peu de jonglage et c'est pas du dopage qui me ferra passer de 4 à 5 balles mais de l'entrainement.

PS : Je connais la pression au boulot
PS2 : les substances dopante ne sont pas en vente libre...

#29 Le 25/07/2007, à 10:22

Nazebrock

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

J'adore le Xanax cool

Hors ligne

#30 Le 25/07/2007, à 10:40

BadBoy94

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

@Lawl

Tous les produits pharmaceutiques à base de cortisone sont classés au tableau A des produits dopants....Dans la pharmacopée, quand tu regardes le nombre de medocs qui en contiennent et comment il est facile de l'extraire : je te le confirme se procurer de la dope pour pas cher c'est pas difficile....

Non je ne suis pas d'accord du tout avec toi.

Dans n'importe quelle pharmacie, tu peux trouver des produits qui contiennent de la creatine en vente libre....

N'importe quel étudiant, qui avant des exams, prend du phosphore ou tout autre substance qui augmente la concentration, les capacités de la mémoire même brièvement se dopent. Personne ne le disqualifie quand il obtient son diplome.

Ya que les sportifs que l'on lynche....Et ça pour moi c'est devenu inacceptable....

Oui ces mecs se dopent. Pour gagner, pour le fric, contre la douleur, pour la gloire.
En quoi cela diminue la victoire.

Les romains disaient du Pain et des jeux !!! Quand les gladiateurs descendaient dans l'arene contre les fauves ou contre les autres ils risquaient leurs peaux et c'est ce qui faisait l'attrait du genre.
Aujourd'hui c'est pareil on veut du spectacle. Rien d'autres....

Légalisons une fois pour toute dans les sports ce que nous faisons nous même pour nous dans la vie de tous les jours.

Ras le bol de cette hypocrisie ambiante qui veut que l'on soit "clean"  au grand jour alors que tout le monde sait que la corruption et le lucre mênent le monde depuis qu'il existe !


bb94



lawl a écrit :

Biensur qu'il n'y a pas de sociétée idéal mais c'est pas parce que certain roule à 150Km/h
PS2 : les substances dopante ne sont pas en vente libre...

Dernière modification par BadBoy94 (Le 25/07/2007, à 10:47)


On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero

N'joy yourself !

Hors ligne

#31 Le 25/07/2007, à 10:43

EZRAROXA

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

On trouve des sportifs dopés dans le cyclisme parce qu'on les cherche tout simplement.

Je rapelle que lors de la dernière coupe du monde de foot.........il n'y avait pas de contrôles anti- dopage sanguins !!!! Donc n'importe qu el footballeur pouvait se faire une tranfusion sanguine, comme Vinokourof, mais en toute quiétude.

Si l'Union cycliste avait correctement fait sont travail Rasmussen n'aurait pas été autorisé à faire le tour de France. Rasmussen s'est planqué pour ne pas subir deux contrôle anti- dopage inopinés.

Les cyclistes français n'ont pas le droit de s'entraîner à l'étranger. De plus s'ils manquent un contrôle anti-dopage ils sont interdits de course par leur équipe.

Résultat: les Français ne brillent pas trop........mais aucun est contrôlé positif.

N'oublions pas que Zidane lorsqu(il était en Italie à pris de la créatinine en toute légalité dans ce pays alors qu'en France la créatinine est interdite.

L'attitude de Vinkourof est stupide car avec les deux ans de suspension qu'il risque de prendre sa carrière est finie.
En plus l 'equipe Astana est particulière car le sponsor est la  capitale du Kazakhstan est que Vino a cette nationalité.

Imaginez l'image auprés des Français d' un coureur Francais sponsorisé par Paris et qui se fait prendre la main dans le sac à tricher.

Dernière modification par EZRAROXA (Le 25/07/2007, à 10:45)


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#32 Le 25/07/2007, à 10:57

anti-vers

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

Moi je suis pour que les sportifs soient remplacé par des robots, comme ça et ben on pourra être encore plus des gros zombies devant notre télé à regarder des hautes performances sportives !!!

Avec un bon cocktail de dopant, le papy de 75 ans pourrais être meilleur que n'importe quel sportifs dans son sport favori. Se doper c'est tricher. Apres si tu trouve que tricher c'est bien c'est un point de vue que , apparemment, je ne suis pas le seul à ne pas partager.

De plus, lyncher les sportifs est tout à fait normal, c'est un peu comme Icar, ils se sont brulé les ailes. Des gens qui croient en lui, et ils se rendent comptent qu'il triche ... Ben ils sont déçu, quoi de plus humain comme réaction ???

Pis en plus le dopage ça tue. Combien de sportifs Staliniens sont mort avant 30 ans d'un arret du coeur ???


L'alcool est ton ennemi.

Fuir l'ennemi c'est lâche.

Hors ligne

#33 Le 25/07/2007, à 11:07

BadBoy94

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

Bien d'accord

Alors pourquoi dans la vie de tous les jours tu as le droit de te doper comme tu l'entends et que personne ne vient te chercher des noises parce que tu as pris des produits pour arriver sans douleur et plus vite aux résultats escomptés.

Le sportif est un homme pas un surhomme. Il a ses forces et faiblesses. Ses zones d'ombre et de lumiere.

Je ne vois pas pourquoi j'interdirai à autrui ce que je m'autorise a moi même, à mon entourage, à mes amis.....

Arrêter de jouer la politique de l'autruche.............Si je suis à ce point dans l'erreur : comment expliquer que la 1ere industrie mondiale n'est autre que celui de la drogue et des narco trafiquants ?
Même l'industrie pétroliere est derrière les bénéfices de la drogue (les chiffres qui circulent puisque bien evidemment il n y aucune stat officielle sont de 1000 ou 2000 milliards de $ pas mal hein ?).....C'est bien que le lucre et la corruption mênent le bal.....

Mais bon si vous préférez vous voiler la face.......Je suis forcé de reconnaître qu'il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !

bb94

anti-vers a écrit :

Moi je suis pour que les sportifs soient remplacé par des robots, comme ça et ben on pourra être encore plus des gros zombies devant notre télé à regarder des hautes performances sportives !!!

Avec un bon cocktail de dopant, le papy de 75 ans pourrais être meilleur que n'importe quel sportifs dans son sport favori. Se doper c'est tricher. Apres si tu trouve que tricher c'est bien c'est un point de vue que , apparemment, je ne suis pas le seul à ne pas partager.

Dernière modification par BadBoy94 (Le 25/07/2007, à 11:13)


On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero

N'joy yourself !

Hors ligne

#34 Le 25/07/2007, à 11:36

j0rdan

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

Oui, le dopage n'est pas choquant...
Sauf que le dopage est autorisé dans le sport.
Seulement, il n'autorise pas tous les produits dopants. Ainsi, les sportifs peuvent accroitrent leur potentiel, mais reste sur un pied d'égalité.

Après certains p'ti malin pensent pouvoir gagner en utilisant des produits interdits. D'où injustice.

Pour te détendre, un petit verre d'alcool est autorisé, même s'il s'agit d'une drogue. Par contre, une seringue ou un rail, là...


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#35 Le 25/07/2007, à 12:22

bebelAdrien

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

@BadBoy : pour moi un mec qui se dope pour réussir un exam, des objectifs, ou gagner une course c'est la même chose. Et dans tous les cas moi il en serait hors de question si un jour mon patron me dit il faut que tu es fini tout ca pour ce soir sinon c'est la porte je ferais ce que je peux dans la limite du raisonable et pui si c'est la porte ce sera la porte point barre. Mais il sera hors de question que j'utilise le moindre artifice. Si je n'arrive pas à le faire, c'est soit que l'on veut m'exploiter soit que je ne suis pas à ma place. Et oui catastrophe je perdrais beaucoup d'argent et tout mais dans la vie je ne suis ni à la recherche de fric, ni à celle de reconnaissance. Tout simplement je cherche à être heureu. C'est un style de vie et ce n'est pas pour ca que je ne suis pas consciencieu et que je ne fais rien dans mon boulot, que je n'ai pas un minimum d'ambition.

Hors ligne

#36 Le 25/07/2007, à 12:24

lawl

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

Alors pourquoi dans la vie de tous les jours tu as le droit de te doper comme tu l'entends et que personne ne vient te chercher des noises parce que tu as pris des produits pour arriver sans douleur et plus vite aux résultats escomptés.

Je suis désolé mais tu n'a pas le droit de te doper comme tu l'entend certain produit sont interdit d'autre doivent etre prit sous controle médical.
Tous les dopant ne sont pas accecible par nous tous, des docteur on été mit en examen pour cela...

Dans la vie de tous les jours il n'y pas de règles pour certain chose en sport si !
Alors pourquoi au Echec je ne pourrait pas deplacer le roi comme la dame si cela me permet de gagner !?
Je ne serais pas contre des sports qui permette le dopage (avec de limites quand même on peut pas laissé des gens se tuer à petit feu...)
Mais aujourdh'ui il y a des regles et si tu t'engage dans une compétition tu te doit de t'y soumettre !

Si je suis à ce point dans l'erreur : comment expliquer que la 1ere industrie mondiale n'est autre que celui de la drogue et des narco trafiquants ?

....
On ne se drogue pas forcement pour les même raison que l'on se dope...
Soit par mal-être, pour se detendre, parce que l'on aime ca mais je pense pas (je suis même sur pour avoir eu une jeunesse plutot "rock'n roll") que ce n'est pas pour augmenter ses performances du moins ce n'est pas leur usage premier !

Je ne suis pas contre les Drogues, je suis contre le fait d'essayer de se donner un avantage que d'autre non pas par ses drogues !

Dit moi, personellement j'ai pratiqué pas mal le jeu en réseau, pour toi est-il normal d'utiliser des logiciels de triche afin de voir à travers les murs et de viser tout seul enfin d'être meilleur que les autres ?
Si tu joue aux cartes n'a tu pas envie que les autres respectent les regles ?

#37 Le 25/07/2007, à 13:07

BadBoy94

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

@Lawl

Dans le football americain qui est un sport comme un autre : toutes les substances dopantes sont autorisées
Ca ne choque personne aux USA.

Même dans le domaine médical et la recherche fondamental : les objectifs restent les mêmes ==> La rage de vaincre d'être le 1er ou le meilleur.

Rappelle toi la découverte du Virus du sida. Le procès planétaire entre la France et les USA pour savoir qui l'avait découvert en 1er...Des exemples comme celui yen a des milliers.....

La seule méthode propre pour s'en sortir c'est comme aux Pays Bas (pour le canabis) : Légalisé et encadré le dopage.
Mince les sportifs c'est pas des enfants qui ne comprennent rien. Ils savent ce qu'ils font ceux sont justement les professionnels les plus aux faits des éléments.

Pour ce qui est de la Dope. Je peux te confirmer que dans bien des milieux financiers ou tu brasses des millions d'euros par jour (exemple les traders) que ce soit à Londres , NY où Paris sans la coke té un homme mort....Parce que ton cerveau doit carburer à 200 % pendant 4 hoo et que naturellement il ne le fait pas....

Dans le milieu de la mode, de la culture, de la musique et des arts c'est un mode de vie.
Françoise SAGAN, grand écrivain français, lorsqu'elle fut devant la justice rétorqua aux juges :"si j'ai envie de me défoncer avec de la cocaïne vous ne pourrez pas m'en empécher pas plus que si je veux m'injecter de l'eau javel dans les veines" !

Antonin ARTAUD c'était l'absinthe. Tous les grands génis littéraires et artistiques du début du 20eme prenaient des substances, ca n'a diminué en rien leur talent.

Même Sigmund Freud, psychanalyste mondialement réputé et connu, prenait de la cocaïne et de l'opium....


Tant que l'on ne légalisera ni n'encadrera on sera toujours entrain de sortir des affaires comme celles-ci.....

Mais en France ya cette vieille morale catholique puritaine qui empêche de réfléchir en sortant des arguments vieux comme le moyen-âge ==> souffrance = rédemption. On est encore là 2000 ans après !!!

Bref c'est un débat vieux comme le monde....

Dernière modification par BadBoy94 (Le 25/07/2007, à 13:08)


On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero

N'joy yourself !

Hors ligne

#38 Le 25/07/2007, à 13:55

iode

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

J'adore le postulat du base. Ben oui, légaliser le dopage, ben voyons... Le problème, c'est la porte ouverte à pas mal de dérives et surtout sur un dopage à une dimension bien supérieure. Tout est une question de pognon.

Le dopage, ça coute horriblement cher, donc ça risque de créer un cyclisme à deux vitesses (enfin il existe déjà lol). Les gens qui ont de la thune qui peuvent se doper donc gagner des courses et tout ça et les autres moins fortunés qui au pire pratique un dopage du pauvre avec toutes les dérives que cela peut comporter : seringues mal nettoyés, sang d'origine douteuse etc.

Je me prononce fermement contre, la société est déjà suffisamment pourrie comme ça.

Un peu comme le cannabis, le problème, c'est pas le cannabis en lui-même, mais la légalisation, c'est la porte ouverte à une consommation de drogues beaucoup plus dures...

Euh sinon les ricains, c'est des cons. Et puis ils ont commencé à taper sur les sportifs avec les récentes affaires de dopage, Marion Jones et cie.

Euh aussi, c'est bien mignon ce que tu dis au dessus, mais c'est un problème de santé publique aussi. On est pas champion de la consommation médicamenteuse en France pour rien...

Tu fumes, ben après faut pas te plaindre d'avoir le cancer. Et pareil pour tout le reste. Parce qu'au final, c'est le reste qui paie pour une minorité.

Dernière modification par iode (Le 25/07/2007, à 14:20)


Et mon linux, c'est du poulet ?

Hors ligne

#39 Le 25/07/2007, à 14:06

iode

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

Purée, le mec qui dit ouais à la city, ils font comme ça donc c'est normal. Mais réveille-toi, tu n'es pas obligé d'accepter ce type de société. Et honnêtement, je lui donne pas dix ans à ce genre de type.

Dernière modification par iode (Le 25/07/2007, à 14:15)


Et mon linux, c'est du poulet ?

Hors ligne

#40 Le 25/07/2007, à 14:21

BadBoy94

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

Après cest une philosophie personnelle :

je préfère vivre riche, intensément mais plus limitée dans le temps que pauvre, longtemps et de façon ennuyeuse....Cela se respecte aussi.....La 2eme catégorie regarde la 1ere, s'éclatée à Saint Trop, Nice, Miami et ailleurs, le tout sur TF1 c'est la principale différence...

Je pense que tu dois vivre dans une ville de province à très forte connotation Sarko pour dire cela.....Vient passer 15 jours à Paris tu verras le décalage.

Mais cela dit je respecte. Chacun à la vie qu'il mérite.....

bb94

iode a écrit :

Purée, le mec qui dit ouais à la city, ils font comme ça donc c'est normal. Mais réveille-toi, tu n'es pas obligé d'accepter ce type de société. Et honnêtement, je lui donne pas dix ans à ce genre de type.

Dernière modification par BadBoy94 (Le 25/07/2007, à 14:23)


On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero

N'joy yourself !

Hors ligne

#41 Le 25/07/2007, à 14:31

iode

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

C'est pas de la philosophie, c'est de la connerie... J'ai vécu un peu à Paris, ce genre de vie ne m'intéresse pas... Et sympa ton discours sur les pauvres, bravo, bien caricatural comme il faut. Donc je résume être pauvre, c'est regarder la jet set sur TF1. Et la finalité d'une vie, c'est d'intégrer ce monde et d'y participer, youpi. (10 ans comme ça, et après une épave...)

Euh sinon dommage, ds ma circonscription, c'est teinté de rose. Mais effectivement, je suis dans une ville de province.

Dernière modification par iode (Le 25/07/2007, à 14:37)


Et mon linux, c'est du poulet ?

Hors ligne

#42 Le 25/07/2007, à 14:39

xabilon

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

Salut

On passe de "pour ou contre le dopage" à les "pauvres sont des blaireaux qui regardent TF1", en passant par "les artistes sont des drogués".

On bat tous les records d'amalgames ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#43 Le 25/07/2007, à 14:42

nonobus

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

ben bien sur laissons les sportif se doper, puis autorisons les triches lors des examens, puis autorisons les gens a frauder au fisc etc... comme ca tout le monde sur un meme pied d'egalite lol lol lol

iode a écrit :

Le dopage, ça coute horriblement cher, donc ça risque de créer un cyclisme à deux vitesses.

c'est clair : ceux qui ne se dopent pas environ 10 km/h de moyenne
                  ceux qui prennent environ 80 km/h de moyenne ( sur des pente a 12%   bien sur). lol


"La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Juvenal
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible" K.Annan
"Pourquoi Windows ? Parce que Linux ou l'inverse peut-être"

Hors ligne

#44 Le 25/07/2007, à 15:26

lawl

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

Dans le football americain qui est un sport comme un autre : toutes les substances dopantes sont autorisées
Ca ne choque personne aux USA.

Dit moi tu me lit !?
J4ai pas dit que j'etait contre les additifs qui améliore des performances mais sur le fait que certain ne respecte pas les règles !
Libre à eux de faire des compétition sautorisant le dopage...
Mais qu'isl ne viennent pas sur des compétitions les interdisant !

BadBoy94 tu sais que des gens trouve leur richesse dans autre chose que les biens matériels! ?

Un peu comme le cannabis, le problème, c'est pas le cannabis en lui-même, mais la légalisation, c'est la porte ouverte à une consommation de drogues beaucoup plus dures...

Complètement faux, les pays bas et quelques études on prouvé le contraire.
Comme au siècle dernier on nous faisait peur avec l'hero, résultat cela n'a pas prix l'ampleur prevu car trop desctructeur.

#45 Le 25/07/2007, à 15:38

BadBoy94

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

C'est vrai j'ai un peu dérivé.........Mea Maxima culpa

Donc revenons à la légalisation du dopage dans le sport. Il faudra en arriver là.
C'est juste une question de temps et d'évolution des mentalités.


Ensuite les enjeux financiers entre sport et réussite sont tellement grand que l'on ne peut pas se permettre quand on est une entreprise de miser sur le mauvais cheval.
Quand je mets 10 plaques sur la table pour un sportif, faut qu'en retour il m'en rapporte 100.

Si j'ai tort comment expliquer pourquoi certains patrons d'industrie vendent leurs équipes quand elles perdent ? Où que les contrats publicitaires avec les sportifs ne sont pas renouvelés quand les résultats attendus sont décevants. Faut être logique : Sport et Argent s'entendent à merveille.
A cela s'ajoute l'ambition personnelle et la rage de vaincre. Après les sportifs ont tous des "coach" pour leur indiquer si les résultats sont bons ou pas et s'ils peuvent les améliorer naturellement ou non....

C'est une industrie le sport.....faut pas croire....et quand on perd de l'argent ya forcément des gens qui trouvent cela inaceptable.

Désolé, dans nos sociétés occidentales développées "le looser" n'a plus sa place.
Le seul modèle qui est valorisé : c'est celui qui gagne, qui marque des points, qui à de l'ambition et des relations.

On peut le déplorer dire que c'est nul et tout et tout.....Faut juste regarder les faits.
Cela à toujours existé.


Tiens pour revenir encore de façon plus terre à terre à l'informatique :
Quand tu overclockes ton processeur est-ce que finalement c'est pas du dopage informatique ?
Parce que naturellement à sa fréquence normal il ne devrait pas donner de si bons résultats....
Dans tous les domaines et tous les milieux on veut toujours améliorer les performance naturellement ou artificiellement.

Les barrières entre dopé ou pas dopé sont loins d'être si étanche que cela !

bb94


xabilon a écrit :

Salut

On passe de "pour ou contre le dopage" à les "pauvres sont des blaireaux qui regardent TF1", en passant par "les artistes sont des drogués".

On bat tous les records d'amalgames ...

Dernière modification par BadBoy94 (Le 25/07/2007, à 15:45)


On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero

N'joy yourself !

Hors ligne

#46 Le 25/07/2007, à 15:50

BadBoy94

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

big_smile:D

Alors là je demande à voir effectivement.....

Par exemple je t'offre un pc portable dernier cri équipé d'Ubuntu et une carte visa gold "no limit" tu jettes le tout à la poubelle ?


bb94

lawl a écrit :

BadBoy94 tu sais que des gens trouve leur richesse dans autre chose que les biens matériels! ?


On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero

N'joy yourself !

Hors ligne

#47 Le 25/07/2007, à 15:59

shibby

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

BadBoy94 c'est Bill Gates déguisé ^^.
Le gars si tu le lances sur le sujet il dira que la concurrence déloyale ça n'existe pas, les autres ont qu'à faire pareil (applicable aux sports pour le dopage et aux logiciels pour ce qu'on connait tous).

En tout cas c'est marrant de savoir qu'il y a au moins un sarkoziste sur le forum ^^.


http://shibbylinux.free.fr/blog

Hors ligne

#48 Le 25/07/2007, à 16:08

anti-vers

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

Tiens, le troll à réussi, les insultes vont commencer !!!

Vive les mots croisés !!!


L'alcool est ton ennemi.

Fuir l'ennemi c'est lâche.

Hors ligne

#49 Le 25/07/2007, à 16:14

Poleta33

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

gravos le badboy94 ! neutral

tant que tu y es, il n'y a qu'a acheter le resultat a l'avance, comme ca plus de loosers comme tu dit ! (bon ca se fait deja a marseille...)... le milieu economique serait tres satisfait d'une aussi bonne mesure !...

Hors ligne

#50 Le 25/07/2007, à 16:17

j0rdan

Re : Pour ou contre le Dopage dans le sport ?

Le dopage est légal ! Il est aussi rêglementé. les types qui se font prendre sont hors rêglementation... C'est tout.


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne