Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2007, à 18:16

Ghost33

A propos des emoticones de kopete

Je ne comprend pas trop...
Lorsque je communique sur MSN avec Kopete, mes contacts utilisent des émoticones que je vois (et y'en a certains, c'est pas trés joli joli !).
Moi quand je configure kopete pour utiliser des émoticones spéciales, mes contacts ne les vois pas...
Comment puis-je faire ?

Hors ligne

#2 Le 25/07/2007, à 22:14

ezaeza

Re : A propos des emoticones de kopete

Je suis pas sur que ce soit faisable, mais en même temps j'ai pas kopet ^^
Mais avec pidgin je sais que c'est pareil ...
Les émoticones que tu met, ben elle remplacent juste celle par defaut de msn ... quand il t'en envoie une par defaut de msn (celles d'origine), ça la remplace par une de ta fabrication personnelle ...

Par contre, je ne poste quand meme pas rien dire ...
T'as amsn qui doit le faire (tes contactes reçoivent tes vrai émoticones), et en plus il paré que la dernière version est vraiment moin moche que les autre ... Mais bon amsn, je le trouve lourd et pas terrible, et le truc super chian c'est qu'il n'est pas multiprotocole ... sad

Hors ligne

#3 Le 25/07/2007, à 23:30

Ghost33

Re : A propos des emoticones de kopete

je deteste amsn personnellement... je le trouve moche lol, c'est bête mais bon... comme c'est pour rester des minutes voir des heures à lire les conversations, c'est important d'avoir un truc qui plait graphiquement. je préfere de loin Kopete.

Hors ligne