Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2007, à 22:17

Tangui

Openoffice : vidéo

Bonjour à tous,

ma sœur qui se trouve à l'autre bout du monde et qui doit urgemment rendre un rapport de stage se galère avec OpenOffice.
Déjà elle est sous Dapper (pas bien je sais), donc elle a OpenOffice 2.0 et apparemment il n'y a pas de possibilité pour inclure une vidéo. D'où la première question : existe-t-il des deb pour la version 2.2 ? Parceque faire deux upgrade (une seule en sautant une version c'est risqué parait-il) à l'autre bout du monde ça risque d'être un poil dur pour elle.

Seconde question : comment on inclut une vidéo ? J'ai essayé avec l'entrée du menu appropriée mais aucun son ni vidéo.

Merci d'avance pour votre aide, elle suivra surement ce post ! roll

Tangui et Solenn

Hors ligne

#2 Le 25/07/2007, à 22:27

Hagar de l'Est

Re : Openoffice : vidéo

Pour installer la 2.2.1 sans upgrade complet, voir ici : Installation manuelle d’OOo sous Debian & Co.

Pour inclure de la video sous Linux, il me semble qu'il faut installer l'environnement Java multimédia.

Hors ligne

#3 Le 25/07/2007, à 22:35

Hagar de l'Est

Re : Openoffice : vidéo

Pour la vidéo, voir ici (ça donnera des liens vers ce forum d'ailleurs) : [ubuntu] no button insert video on my version!!!.

Hors ligne

#4 Le 24/08/2007, à 14:25

Tangui

Re : Openoffice : vidéo

Sinon est ce que quelqu'un connait une autre manière de faire une présentation avec vidéo ? Et ce standard et compatible multiplateforme ?

Merci d'avance wink

Tangui

Hors ligne

#5 Le 24/08/2007, à 14:25

Tangui

Re : Openoffice : vidéo

EDIT : bug serveur

Dernière modification par Tangui (Le 24/08/2007, à 14:25)

Hors ligne