Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 31/08/2013, à 23:01

Bizzik

Fond de fenêtres Enlightenment E17

Bonjour à tous,

En vu de l'acquisition d'un portable prochainement, je test un peu les distrib' Linux existante sur VM en essayant de les enjoliver.
Pour le moment, je test le couple Ubuntu 13.04 + Enlightenment E17, et j'en suis ravis !

J'ai par contre un petit soucis, une ombre au tableau : le fond des fenêtres d'application reste le même que de base. Désolé pour le langage, je me met à Linux petit à petit smile
Illustration

48fa67273320829.jpg

Comme vous le voyez, ca dénote un petit peu dans ce monde si sombre.

Auriez-vous donc une solution pour changer l'apparence de ces fenêtres ? (boutons, fond, police...)

Merci d'avance, signé un noob en puissance smile

#2 Le 05/09/2013, à 11:08

Lork Scorguar

Re : Fond de fenêtres Enlightenment E17

Bonjour,

Pour modifier le "fond des fenêtres" il faut changer le thème gtk. Pour cela tu peux installer gtk-chtheme ou lxapperance. Ensuite il faut trouver le thème qui te correspond et l'installer via l'un des deux logiciels.

Kubuntu 14.10
rMacBook Pro

Haut de page ↑