Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3301 Le 10/10/2013, à 19:53

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Verser le rhum dans votre tasse.
Ajouter le Miel, 2 cuillères .
Compléter avec de l'eau bouillante.
Mélanger bien le tout, jusqu’à ce que le miel soit bien dilué.
Il faut le boire brulant


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#3302 Le 10/10/2013, à 19:56

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

@kraïou : vu, j'm'arrange et j'te tiens au courant.

Вiɑise a écrit :

C’est rigolo, cette définition ne me semble pas compatible avec République. big_smile

Ça ne matche en effet pas bien le concept de démocratie représentative, pour la partie « chaque citoyen, à part égale ».

Shanx a écrit :

Et sans ce fameux « à », ta phrase a un tout autre sens. tongue

En fait, non : sans ce fameux « à », elle a deux sens possibles, en fonction de la façon dont on découpe, et dont une seule des deux fait sens dans le contexte :

« annoncent toujours {[des réunions à 18h] ou [des jours où je ne bosse pas]} »
« annoncent toujours des réunions à {[18h] ou [des jours où je ne bosse pas]} »

Mais ç'vrai que c'est ambigu.

Hors ligne

#3303 Le 10/10/2013, à 20:10

amj

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Le fn: vous êtes vraiment dans le caca les amis.
En Belgique francophone les médias ne parle quasiment pas des partis d’extrême droite (c'est un accord qu'il on passé entre eux), du coups ils ne sont pas représentés au parlement. Pourquoi vous n'avez pas la même chose en France?


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#3304 Le 10/10/2013, à 20:13

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Parce qu’en France, les journalistes, comme le reste de la population, kiffent le FN.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3305 Le 10/10/2013, à 20:13

Hober Mallow

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

amj a écrit :

Le fn: vous êtes vraiment dans le caca les amis.
En Belgique francophone les médias ne parle quasiment pas des partis d’extrême droite (c'est un accord qu'il on passé entre eux), du coups ils ne sont pas représentés au parlement. Pourquoi vous n'avez pas la même chose en France?

Parce que nos médias sont pas malins ?


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#3306 Le 10/10/2013, à 20:36

inkey

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

amj a écrit :

Le fn: vous êtes vraiment dans le caca les amis.
En Belgique francophone les médias ne parle quasiment pas des partis d’extrême droite (c'est un accord qu'il on passé entre eux), du coups ils ne sont pas représentés au parlement. Pourquoi vous n'avez pas la même chose en France?

Ça marche tellement bien qu'on commence à entendre que la préférence nationale c'est bien chez certain du forum hmm
Et que tu a une bonne partie des partis, qui trouve amusant pour contrer ce parti… de lui donner raison  roll .

On est bien partie pour pas mal d'année d'atmosphère bien sympathique …

Dernière modification par inkey (Le 10/10/2013, à 20:36)

Hors ligne

#3307 Le 10/10/2013, à 20:37

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Pylades a écrit :

Parce qu’en France, les journalistes, comme le reste de la population, kiffent le FN.

Tu dois confondre journaliste et recopieur de dépêches d'agences.

À ma connaissance, les deux seuls journaux politiques Français à employer des journalistes sont Mediapart et Le canard enchaîné, et ils sont loin d'être frontistes, ils seront d'ailleurs interdits et leurs employés seront arrêtés quand la dynastie Le Pen sera instaurée.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3308 Le 10/10/2013, à 20:46

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Ouais, c’est pas faux. tongue

(à part que je doute qu’ils soient interdits par le FN)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3309 Le 10/10/2013, à 20:53

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Pylades a écrit :

Ouais, c’est pas faux. tongue

(à part que je doute qu’ils soient interdits par le FN)

Si si, c'est dans leur programme, Jean-Marie 1er a prévu que tout journal devrait demander une autorisation avant de publier.

Et a-t-on déjà vu un nazi arriver au pouvoir sans faire interdire des journaux ?

Dernière modification par SODⒶ (Le 10/10/2013, à 20:55)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3310 Le 10/10/2013, à 20:58

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

SODⒶ a écrit :

À ma connaissance, les deux seuls journaux politiques Français à employer des journalistes sont Mediapart et Le canard enchaîné

Et Le Gorafi ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3311 Le 10/10/2013, à 21:03

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

na kraïou a écrit :
SODⒶ a écrit :

À ma connaissance, les deux seuls journaux politiques Français à employer des journalistes sont Mediapart et Le canard enchaîné

Et Le Gorafi ! yikes

[mode=sérieux]
Ah oui, j'oubliai, le Gorafi est bien plus fiable que son pastiche le Figaro.
[/mode]

Dernière modification par SODⒶ (Le 10/10/2013, à 21:03)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3312 Le 10/10/2013, à 21:31

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Bah, oui, le vocabulaire frontiste est passé dans le langage courant, les politiciens "dérapent" (je mets bien des guillemets, hein), le FN se normalise... et va remporter les deux élections l'an prochain, vu comme c'est parti.

En Belgique, c'est un peu différent, ils n'ont personne comme homme (ou femme) fort(e), donc pas de présence médiatique, et comme le dit Amj, les médias n'en parlent pas : pas d'invités aux débats télévisés, peu voire pas d'articles dessus... ici, y a-t-il une semaine qui passe sans qu'on voit un Le Pen, un Soral ou un UMPiste quelconque venir cracher son venin xénophobe mal caché à la télé ou dans un canard quelconque de droite (soit quasiment tous) ?

Mais, bien entendu, le FN est jugulé car les partis républicains font tout pour, c'est bien connu.

On est pas dans la merde hmm


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3313 Le 10/10/2013, à 21:32

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Question, comment appelez vous les séparatistes qu'ils soient flamands ou wallons ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3314 Le 10/10/2013, à 21:47

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

La presse française ment sur le FN. Leur votes n'augmentent pas, leur nombre d'électeurs est stable, mais leur proportion augmente à cause des autres électeurs, lassés par les délinquants, voyous et parjures contrôlant les partis traditionnels.

Je ne voterai plus pour EELV ou le PS, ces social-traîtres au service des banques.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3315 Le 10/10/2013, à 21:50

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

SODⒶ a écrit :

La presse française ment sur le FN. Leur votes n'augmentent pas, leur nombre d'électeurs est stable, mais leur proportion augmente à cause des autres électeurs, lassés par les délinquants, voyous et parjures contrôlant les partis traditionnels.

Je ne voterai plus pour EELV ou le PS, ces social-traîtres au service des banques.

Exact, et aux fameuses partielles du var, il régresse en nombre de voix, le souci est que les électeurs frontistes  sont moins abstentionnistes que les autres !

Dernière modification par PPdM (Le 10/10/2013, à 21:57)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3316 Le 10/10/2013, à 21:55

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

amj a écrit :

Le fn: vous êtes vraiment dans le caca les amis.
En Belgique francophone les médias ne parle quasiment pas des partis d’extrême droite (c'est un accord qu'il on passé entre eux), du coups ils ne sont pas représentés au parlement. Pourquoi vous n'avez pas la même chose en France?

Pourquoi en France on a une liberté de la presse ? Bonne question neutral

Pylades a écrit :

Parce qu’en France, les journalistes, comme le reste de la population, kiffent le FN.

Entre kiffer et ne pas en parler du tout y'a une marge, hein...

Et puis bon, entre parler du FN, ou citer Valls qui relaie les idées du FN, ça change quoi ?

Hober Mallow a écrit :
amj a écrit :

Le fn: vous êtes vraiment dans le caca les amis.
En Belgique francophone les médias ne parle quasiment pas des partis d’extrême droite (c'est un accord qu'il on passé entre eux), du coups ils ne sont pas représentés au parlement. Pourquoi vous n'avez pas la même chose en France?

Parce que nos médias sont pas malins ?

Refuser de parler d'un truc qui concerne les gens quand on est journaliste = "malin". Waw.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3317 Le 10/10/2013, à 21:58

amj

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Grünt a écrit :
amj a écrit :

Le fn: vous êtes vraiment dans le caca les amis.
En Belgique francophone les médias ne parle quasiment pas des partis d’extrême droite (c'est un accord qu'il on passé entre eux), du coups ils ne sont pas représentés au parlement. Pourquoi vous n'avez pas la même chose en France?

Pourquoi en France on a une liberté de la presse ? Bonne question neutral

La liberté d'expression c'est aussi parfois se taire.


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#3318 Le 10/10/2013, à 21:58

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

La presse est libre, de se compromettre ou pas ! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3319 Le 10/10/2013, à 22:01

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

PPdM a écrit :

Question, comment appelez vous les séparatistes qu'ils soient flamands ou wallons ?

Les séparatistes tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3320 Le 10/10/2013, à 22:02

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

la différence avec nos frontistes ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3321 Le 10/10/2013, à 22:06

amj

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

PPdM a écrit :

Question, comment appelez vous les séparatistes qu'ils soient flamands ou wallons ?

Les flamingants en Flandre (enfin c'est un peux plus compliqué)
Il n'y a pas de séparatiste en Wallonie, il n'y a que des ratachistes.


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#3322 Le 10/10/2013, à 22:07

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Le Vlaams Belang est séparatiste et xénophobe, c'est en gros l'équivalent du FN français.
La NV-A est séparatiste et un peu moins xénophobe, correspond plutôt à l'UMP française.  C'est le parti quasi-majoritaire en Flandre, dans certaines régions en tout cas.

Je simplifie, hein wink


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3323 Le 10/10/2013, à 22:08

amj

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Mornagest a écrit :

Le Vlaams Belang est séparatiste et xénophobe, c'est en gros l'équivalent du FN français.
La NV-A est séparatiste et un peu moins xénophobe, correspond plutôt à l'UMP française.

La NV-A est plus à droite que l'UMP et ces deux partis font environ 40%


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#3324 Le 10/10/2013, à 22:11

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

J'ai bien dit que je simplifiais tongue puis bon, difficile de comparer la position d'un parti sur l'échiquier politique avec un autre parti dans un autre pays...

Edit : puis à l'UMP, y a des allumés graves, quand même, et ce n'est pas une petite minorité.

Dernière modification par Mornagest (Le 10/10/2013, à 22:11)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3325 Le 10/10/2013, à 22:12

amj

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

wik et pédia  a écrit :

Réactions du Vlaams Belang

Après la victoire de Bart De Wever à Anvers, le parti d'extrême droite flamand Vlaams Belang, laminé, offre ses services à la N-VA pour monter une coalition, son chef Filip Dewinter déclarant : « Le Vlaams Belang a semé pendant des décennies afin que la N-VA et Bart De Wever puissent maintenant moissonner »103.

Ce qui n'empêche pas la section de Bruxelles du Vlaams Belang de dénoncer le 15 octobre (en français) sur son site le « Frankenstein politico-médiatique NVA, produit sponsorisé par le régime, bricolé pour servir de caisse de résonnance d’une partie du patronat flamand et pour réduire l’électorat du Vlaams Belang » avec un programme qui « est sur les questions de la sécurité et de l’immigration un copié-collé de celui du Vlaams Belang »104

La NV-A est dite fréquentable mais elle est un peux comparable à M. Le Pen car elle comprend énormément d'ancien menbre du vlaams belang. La NV-A à une bonne image mais le fond est le même.

Dernière modification par amj (Le 10/10/2013, à 22:15)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne