Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1426 Le 18/09/2013, à 18:50

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Shanx a écrit :

Ces jeunes qui ne savent pas bosser m’énervent, mais à un point…

Spas que j’ne sais pas, c’est que j’n’ai pas envie.

Dernière modification par na kraïou (Le 18/09/2013, à 18:51)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1427 Le 18/09/2013, à 19:10

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Grünt a écrit :
edge_one a écrit :
The Uploader a écrit :

un projet qui sert à rien, quoi.

pas sur un avion capable de transporter 27tonnes de matériel à plus de 3000bornes et d'atterrir là ou il n'y a pas de piste d'atterrissage… genre au milieu du désert…

Ce qui est d'une utilité courante, banale et évidente, convenons-en.

Moi-même, pas plus tard que hier après-midi, ait été sérieusement contrarié par mon incapacité à envoyer 27 tonnes de matériel à 3 000 km d'ici, en plein désert.

tu aimes les jeux de stratégie et tu conviendras que c'est un atout non négligeable et par ailleurs une belle réussite technique.

#1428 Le 18/09/2013, à 19:14

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

edge_one a écrit :
Grünt a écrit :
edge_one a écrit :

pas sur un avion capable de transporter 27tonnes de matériel à plus de 3000bornes et d'atterrir là ou il n'y a pas de piste d'atterrissage… genre au milieu du désert…

Ce qui est d'une utilité courante, banale et évidente, convenons-en.

Moi-même, pas plus tard que hier après-midi, ait été sérieusement contrarié par mon incapacité à envoyer 27 tonnes de matériel à 3 000 km d'ici, en plein désert.

tu aimes les jeux de stratégie et tu conviendras que c'est un atout non négligeable et par ailleurs une belle réussite technique.

C’est marrant, on peut dire exactement la même chose de la bombe atomique. neutral


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1429 Le 18/09/2013, à 19:14

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

S.O.D. a écrit :

https://wigle.net

Vous pouvez vous inscrire avec une adresse yopmail, puis vous accédez à leur DB. Entrez la MAC adress de votre routeur, pour voir. yikes


tongue

login: aPlank
mot de passe : la réponse à la question
email tuddiffixab-530 at yopmail.com

Hors ligne

#1430 Le 18/09/2013, à 19:21

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Shanx a écrit :

C’est marrant, on peut dire exactement la même chose de la bombe atomique. neutral

Y'a eu combien de morts à cause de la guerre pendant la première moitié du XXème siècle ? Et pendant la deuxième ? tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1431 Le 18/09/2013, à 19:25

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

d'une manière générale je ne pense pas que l'on puisse comparer un avion de transport et une bombe (qui n'a était utilisée que 2 fois) et il y a des armes dites conventionnel qui peuvent faire autant de dégâts.

#1432 Le 18/09/2013, à 19:31

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Shanx a écrit :
edge_one a écrit :

tu aimes les jeux de stratégie et tu conviendras que c'est un atout non négligeable et par ailleurs une belle réussite technique.

C’est marrant, on peut dire exactement la même chose de la bombe atomique. neutral

C’est marrant, on peut dire exactement la même chose des calbuts avec des motifs des Simpsons.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1433 Le 18/09/2013, à 19:32

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

edge_one a écrit :

il y a des armes dites conventionnel qui peuvent faire autant de dégâts.

Non.
Surtout que la bombe atomique fait plus que détruire.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1434 Le 18/09/2013, à 19:33

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

na kraïou a écrit :
Shanx a écrit :
edge_one a écrit :

tu aimes les jeux de stratégie et tu conviendras que c'est un atout non négligeable et par ailleurs une belle réussite technique.

C’est marrant, on peut dire exactement la même chose de la bombe atomique. neutral

C’est marrant, on peut dire exactement la même chose des calbuts avec des motifs des Simpsons.

Moi, je le dirais pas. tongue

Et c’était simplement pour dire que les arguments avancés n’étaient à mon sens pas suffisants pour justifier le développement d’un avion militaire aussi coûteux.

Dernière modification par Shanx (Le 18/09/2013, à 19:34)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1435 Le 18/09/2013, à 19:40

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

edge_one a écrit :

tu aimes les jeux de stratégie

Oui, mais j'ai déjà de quoi transporter 3000 tonnes à 27 années-lumières en trois fento-secondes, dans un jeu vidéo.

et tu conviendras que c'est un atout non négligeable et par ailleurs une belle réussite technique.

Pour la réussite technique, je n'en disconviens pas.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1436 Le 18/09/2013, à 19:41

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Shanx a écrit :
edge_one a écrit :

il y a des armes dites conventionnel qui peuvent faire autant de dégâts.

Non.
Surtout que la bombe atomique fait plus que détruire.

en général lors d'un bombardement avec des armes dites conventionnelles on n'envoie pas qu'une seule bombe.

#1437 Le 18/09/2013, à 19:45

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Shanx a écrit :
na kraïou a écrit :
Shanx a écrit :

C’est marrant, on peut dire exactement la même chose de la bombe atomique. neutral

C’est marrant, on peut dire exactement la même chose des calbuts avec des motifs des Simpsons.

Moi, je le dirais pas. tongue

Et c’était simplement pour dire que les arguments avancés n’étaient à mon sens pas suffisants pour justifier le développement d’un avion militaire aussi coûteux.

un avion qui se vend très bien en europe et qui va donc engendrer des bénéfices pour Airbus et créer ou maintenir des emplois.

#1438 Le 18/09/2013, à 19:47

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Ah ben c'est sacré alors. neutral


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1439 Le 18/09/2013, à 19:48

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Grünt a écrit :
edge_one a écrit :

tu aimes les jeux de stratégie

Oui, mais j'ai déjà de quoi transporter 3000 tonnes à 27 années-lumières en trois fento-secondes, dans un jeu vidéo.

et tu conviendras que c'est un atout non négligeable et par ailleurs une belle réussite technique.

Pour la réussite technique, je n'en disconviens pas.

ouais mais grunt tu conviendras avec tout le respect que je te porte que la vie n'est pas un jeu vidéo, sinon je jouerais à Burnout avec la Zx (bon ok je le faisais avec ma 900)

#1440 Le 18/09/2013, à 19:55

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

edge_one a écrit :
Ras' a écrit :

J'ai été augmenté cool

t'es qu"un presta hein…

du genre qui livre le A400M avec 4 ans de retard et au compte gouttes…
la gueule de l'industrie aéronautique française… 4ans de retard sur un projet militaire…

shanx avant que tu viennes troller (vu que tu n'as que cela à faire) c'était ça mon propos et si tu veux parler d'armée avec moi passe y plus de temps que moi.

#1441 Le 18/09/2013, à 19:57

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Putain, une rude journée avec une méga crève, ça casse.

Et je me suis encore délesté de 120 €…

Dernière modification par Pylades (Le 18/09/2013, à 19:57)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1442 Le 18/09/2013, à 19:57

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Pylades a écrit :

Il est passé où six thèmes ? Il est banni ?

Trouvé !

edge_one a écrit :

si tu veux parler d'armée avec moi passe y plus de temps que moi.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1443 Le 18/09/2013, à 20:02

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

The Uploader a écrit :

Ah ben c'est sacré alors. neutral

mais non…

je ne sais plus qui disait "celui qui veux éviter la guerre la prépare"
manifestement le A400M est un bon avion (j'voulais être pilote quand j'étais gamin) et cela permet de s'affranchir des américains et de leurs Hercules et d'avoir de l'emploi en france y'as si mes souvenirs sont bons plus de 300 avions commandés.

moi mon propos à la base c'est que 4ans de retard sur un projet c'est inadmissible.
mais y'as des gens qui de part leur inactivité n'ont rien d'autre à faire que troller…

#1444 Le 18/09/2013, à 20:03

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

edge_one a écrit :

mais y'as des gens qui de part leur inactivité n'ont rien d'autre à faire que troller…

Ah merde, des gens qui trollent sur le tdct. Mais c’est honteux ! yikes


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1445 Le 18/09/2013, à 20:09

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1446 Le 18/09/2013, à 20:09

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

edge_one a écrit :

moi mon propos à la base c'est que 4ans de retard sur un projet c'est inadmissible.

Ouais mais on fait vivre des familles et on maintient des emplois pendant 4 ans de plus cool


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1447 Le 18/09/2013, à 20:12

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Shanx a écrit :

Ah merde, des gens qui trollent sur le tdct. Mais c’est honteux ! yikes

Pas plus que des gens qui ne se sont pas encore fait hara-kiri tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1448 Le 18/09/2013, à 20:15

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

PRISM : le Brésil veut un Internet moins dépendant des États-Unis

Sécurité : La présidente Dilma Rousseff, qui annule un voyage à Washington, veut obliger les entreprises high-tech américaines à héberger au Brésil les données produites par les Brésiliens. Le pays prépare aussi des infrastructures et services (télécoms, e-mails...) pour améliorer sa souveraineté numérique.
Source


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1449 Le 18/09/2013, à 20:24

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Lulz. C'est sûr qu'un serveur situé physiquement au Brésil ça change tout. Le bras de la NSA s'arrête aux frontières lol


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1450 Le 18/09/2013, à 20:28

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

edge_one a écrit :
Shanx a écrit :
na kraïou a écrit :

C’est marrant, on peut dire exactement la même chose des calbuts avec des motifs des Simpsons.

Moi, je le dirais pas. tongue

Et c’était simplement pour dire que les arguments avancés n’étaient à mon sens pas suffisants pour justifier le développement d’un avion militaire aussi coûteux.

un avion qui se vend très bien en europe et qui va donc engendrer des bénéfices pour Airbus et créer ou maintenir des emplois.

Faire des bénéfices pou Airbus bon on s’en branle.
Créer des emplois : ça peut justifier tout et n’importe quoi.

Hors ligne