Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2101 Le 26/09/2013, à 20:18

nathéo

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Night Angel35 a écrit :

J'ai les cheveux bouclés et longs alors ils s'enmêlent vite,  j'ai essayé pleins de trucs et y'a que l'après shampoing qui marche ! (avec un bon brossage les cheveux mouillés)

Même les graisses type vaseline ? big_smile


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#2102 Le 26/09/2013, à 20:20

Night_Angel

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

na kraïou a écrit :

Y a la tondeuse, aussi. C’est efficace, ça coûte moins cher, et ça perd moins de temps.

yikes T'ES FOU ! PAS MES BEAUX CHEVEUX ! (mer il est fou !)


"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

Hors ligne

#2103 Le 26/09/2013, à 20:46

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Night Angel35 a écrit :

J'ai les cheveux bouclés et longs alors ils s'enmêlent vite,  j'ai essayé pleins de trucs et y'a que l'après shampoing qui marche ! (avec un bon brossage les cheveux mouillés)

Moi je dis : va chez Lush tongue
Je dis ça à toutes les personnes qui veulent de beaux cheveux. ^^

Hors ligne

#2104 Le 26/09/2013, à 20:51

Night_Angel

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

ᥟathé൭ a écrit :
Night Angel35 a écrit :

J'ai les cheveux bouclés et longs alors ils s'enmêlent vite,  j'ai essayé pleins de trucs et y'a que l'après shampoing qui marche ! (avec un bon brossage les cheveux mouillés)

Même les graisses type vaseline ? big_smile

Il est à base de beurre de karité.

Вiɑise a écrit :
Night Angel35 a écrit :

J'ai les cheveux bouclés et longs alors ils s'enmêlent vite,  j'ai essayé pleins de trucs et y'a que l'après shampoing qui marche ! (avec un bon brossage les cheveux mouillés)

Moi je dis : va chez Lush tongue
Je dis ça à toutes les personnes qui veulent de beaux cheveux. ^^

j'voudrais bien mais y'en a pas près de chez moi !

Dernière modification par Night Angel35 (Le 26/09/2013, à 20:51)


"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

Hors ligne

#2105 Le 26/09/2013, à 21:05

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

P'tain, skoi s'topic ? mad

J'ai connu un TdCT plus viril, avant.

Quelqu'un connait un site sur le henné ? Je voudrais me faire la barbe, les cheveux c'est trop mainstream.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2106 Le 26/09/2013, à 21:05

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Bah à ton prochain passage à Lyon ou Paris on fera une virée smile Les vendeuses de celui de la part dieu sont de très bon conseil. yikes J’ai récussité mes pointes abimées, plus besoin de couper. smile

Hors ligne

#2107 Le 26/09/2013, à 21:06

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

SODⒶ a écrit :

P'tain, skoi s'topic ? mad

J'ai connu un TdCT plus viril, avant.

Quelqu'un connait un site sur le henné ? Je voudrais me faire la barbe, les cheveux c'est trop mainstream.

You’re welcome viril Yoda ^^

Hors ligne

#2108 Le 26/09/2013, à 21:17

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2109 Le 26/09/2013, à 21:28

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Ça vire Gala ou femme actuelle ce topic yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2110 Le 26/09/2013, à 21:31

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

PPdM a écrit :

Ça vire Gala ou femme actuelle ce topic yikes

Pourquoi es-tu aussi râleuse, tu as tes règles ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2111 Le 26/09/2013, à 21:33

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

*Rote, pète, boit de la bière, se gratte les couilles et renifle ensuite ses doigts en souriant d'un air béat et satisfait de son odeur corporelle*

On peut faire dans la caricature de virilité ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2112 Le 26/09/2013, à 21:33

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Вiɑise a écrit :
Night Angel35 a écrit :

J'ai les cheveux bouclés et longs alors ils s'enmêlent vite,  j'ai essayé pleins de trucs et y'a que l'après shampoing qui marche ! (avec un bon brossage les cheveux mouillés)

Moi je dis : va chez Lush tongue
Je dis ça à toutes les personnes qui veulent de beaux cheveux. ^^

Ils font des après-sdhampoing chez Lush ?
J'adore ce shop, mais je n'ai jamais aimé les cheveux des gens qui utilisaient des solutions alternatives aux merdes industrielles... Ceci dit je n'sais pas ce qu'ils utilisaient, peut être (et j'espère) que Lush fait mieux smile
Ça fait combien de temps qu'ils en font ? smile


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2113 Le 26/09/2013, à 21:33

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Nan chuis en retard!! yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2114 Le 26/09/2013, à 21:35

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Normal, à ton age ! tongue


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2115 Le 26/09/2013, à 21:37

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Non, Gala et Femme actuelle te donnent, en guise de chronique cosmétique, des publicités pour des produits très chers, plein de cochonneries, testés sur le cul des singes.

Hors ligne

#2116 Le 26/09/2013, à 21:37

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Mornagest a écrit :

*Rote, pète, boit de la bière, se *[…]

On peut faire dans la caricature de virilité ?

Tu ferais donc toujours dans la caricature de la virilité ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2117 Le 26/09/2013, à 21:38

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

J’aimerais bien apprendre à faire des photos, à cadrer, à pouvoir contrôler manuellement l’appareil pour qu’il chope la lumière et les couleurs comme j’veux, tout ça… Oùsqu’on apprend ça ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2118 Le 26/09/2013, à 21:39

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Вiɑise a écrit :

Non, Gala et Femme actuelle te donnent, en guise de chronique cosmétique, des publicités pour des produits très chers, plein de cochonneries, testés sur le cul des singes.

Chais pas je ne vois que les couvertures, mais toi tu a l'air de savoir !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2119 Le 26/09/2013, à 21:41

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Ras' a écrit :
Вiɑise a écrit :
Night Angel35 a écrit :

J'ai les cheveux bouclés et longs alors ils s'enmêlent vite,  j'ai essayé pleins de trucs et y'a que l'après shampoing qui marche ! (avec un bon brossage les cheveux mouillés)

Moi je dis : va chez Lush tongue
Je dis ça à toutes les personnes qui veulent de beaux cheveux. ^^

Ils font des après-sdhampoing chez Lush ?
J'adore ce shop, mais je n'ai jamais aimé les cheveux des gens qui utilisaient des solutions alternatives aux merdes industrielles... Ceci dit je n'sais pas ce qu'ils utilisaient, peut être (et j'espère) que Lush fait mieux smile
Ça fait combien de temps qu'ils en font ? smile

Heu, depuis que je connais, donc bien 2 ou 3 ans yikes
Avant j’achetais rien car c’est quand même cher, mais en ce moment jme fais plaisir (peut être trop, du calme ><)

Ils ont des shampoings solides (ça dure super longtemps, je trouve ça économique au final, mais garde le dans une boite pour pas qu'il fonde), des shampoings en pot, des après-shampoings, des masques et des soins avant shampoings (pratique, tu rentres chez toi, tu te badigeonne, tu glandes sur le net et puis paf à la douche).
Y en a pour cheveux bouclés, afros, raides, trop plats, trop emmelés, pelliculés, gras, sec, abimés, colorés etc… Tu trouveras forcément un truc.

Un ami vient de se prendre leur produit tout en un pour cheveux colorés, sa crinière est passée de "fils emmêlés secs" à "touffe fluffy mashmallow douce qui sent bon"

Pour ma part j’ai un shampoing classique, un après shampoing pour cheveux abimés (pas encore essayé, je l’ai oublié à Lyon) et un soin coiffant pour bouclettes. J’ai juste l’impression d’avoir gagné +10 en charisme smile

(loreliaaaaaaaaaanneuh)

Hors ligne

#2120 Le 26/09/2013, à 21:42

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

PPdM a écrit :
Вiɑise a écrit :

Non, Gala et Femme actuelle te donnent, en guise de chronique cosmétique, des publicités pour des produits très chers, plein de cochonneries, testés sur le cul des singes.

Chais pas je ne vois que les couvertures, mais toi tu a l'air de savoir !! tongue

Bah c’est ce que lisais ma grand mère et ma mère, du coup je croyais que les cosmétique c’est forcément de la merde.
Mais maintenant que je passe par des blogs de passionées je m’amuse bien. smile

Hors ligne

#2121 Le 26/09/2013, à 21:43

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

na kraïou a écrit :

J’aimerais bien apprendre à faire des photos, à cadrer, à pouvoir contrôler manuellement l’appareil pour qu’il chope la lumière et les couleurs comme j’veux, tout ça… Oùsqu’on apprend ça ?

En prenant des cours ou si tu connais un photographe plus ou moins pro qui pourrait t'enseigner ça.  C'est un métier...

@u Rouge : nan, la caricature, c'est l'ensemble.  Les éléments séparés, tout le monde le fait (excepté les filles concernant les couilles, j'imagine que c'est pareil avec leur propre entrejambe (enfin, propre, ça reste à voir, restons dans le délicat ce soir smile)).


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2122 Le 26/09/2013, à 21:43

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Le Rouge a écrit :
Mornagest a écrit :

*Rote, pète, boit de la bière, se *[…]

On peut faire dans la caricature de virilité ?

Tu ferais donc toujours dans la caricature de la virilité ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2123 Le 26/09/2013, à 21:44

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

na kraïou a écrit :

J’aimerais bien apprendre à faire des photos, à cadrer, à pouvoir contrôler manuellement l’appareil pour qu’il chope la lumière et les couleurs comme j’veux, tout ça… Oùsqu’on apprend ça ?

Chope un réflex d’occas. En argentique y en a des vraiment chouettes et pas cher.
Moi j’ai trouvé un Lubitel 2 pour 50€, c’est soviétique donc c’est bien. big_smile
Pour apprendre y a plein de bouquins à la médiathèque…
Et pour comprendre le buquin y a le forum 35 mm :  http://35mm-compact.com/forum/index.php
Par contre je connais pas de forum cool dédié au numérique.
De nombreuses universités disposent d’un atelier photo avec labo, sinon y a peut-être une association dans ta ville.

Dernière modification par Вiɑise (Le 26/09/2013, à 21:45)

Hors ligne

#2124 Le 26/09/2013, à 21:48

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Вiɑise a écrit :
na kraïou a écrit :

J’aimerais bien apprendre à faire des photos, à cadrer, à pouvoir contrôler manuellement l’appareil pour qu’il chope la lumière et les couleurs comme j’veux, tout ça… Oùsqu’on apprend ça ?

Chope un réflex d’occas. En argentique y en a des vraiment chouettes et pas cher.
Moi j’ai trouvé un Lubitel 2 pour 50€, c’est soviétique donc c’est bien. big_smile
Pour apprendre y a plein de bouquins à la médiathèque…
Et pour comprendre le buquin y a le forum 35 mm :  http://35mm-compact.com/forum/index.php
Par contre je connais pas de forum cool dédié au numérique.
De nombreuses universités disposent d’un atelier photo avec labo, sinon y a peut-être une association dans ta ville.

Nikon passion est aussi pas mal et traite d'argentique et de numérique.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2125 Le 26/09/2013, à 21:49

Ras&#039;

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Вiɑise a écrit :

Heu, depuis que je connais, donc bien 2 ou 3 ans yikes
Avant j’achetais rien car c’est quand même cher, mais en ce moment jme fais plaisir (peut être trop, du calme ><)

C'était aussi pour savoir si tu en utilisais quand je t'avais vu IRL. Apparemment non, donc je n'peux juger de leur efficacité. Ceci dit je confirme que le reste de leurs produits sont classes, et pour les gus qui n'veulent pas parler après shampoing, ils font aussi des crèmes à raser et ce genre de trucs. C't'un chouette magasin.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne