Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2151 Le 27/09/2013, à 09:11

nesthib

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#2152 Le 27/09/2013, à 13:04

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Grünt a écrit :

1. T'apprends rsync et tu fais pas chier.
2. Tu voulais certainement demander s'il y a une alternatives entre plusieurs équivalents de rsync. La réponse est double :
"Non." & "Crève."

Tu insultes l'ultime logiciel de transfert de données.

RTFM au lieu de chercher à fuir ton destin.

neutral

pierrecastor a écrit :

grsync. tongue

Berk, du graphique qui pue ! yikes


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2153 Le 27/09/2013, à 13:11

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Pylades a écrit :

Berk, du graphique qui pue ! yikes

Quand on aime pas le graphique kipu, on RTFM et ou pose pas de question. yikes


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2154 Le 27/09/2013, à 13:17

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

yikes


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2155 Le 27/09/2013, à 13:20

grim7reaper

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

J’ai comme l’impression que rsync va rejoindre la longue liste des logiciels que Pylades veut recoder big_smile

Hors ligne

#2156 Le 27/09/2013, à 13:26

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Non !


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2157 Le 27/09/2013, à 14:02

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

On devrait peut-être faire une liste des logiciels que Pylades ne veut pas recoder, ça ira plus vite tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2158 Le 27/09/2013, à 14:15

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Je dis que Latex et compagnie, ça mériterait une revoyure profonde, mais je n’ai aucune envie de me plonger dedans. Le seul lecteur PDF avec lequel je soit à l’aise, c’est Evince, malheureusement il dépend de gconf. Je n’aime aucun navigateur Web ; j’en ferai peut-être un quand j’aurai des tas de temps. Jyraphe c’était tout pourri, je l’ai déjà recodé. Je n’ai pas encore trouvé de client de messagerie qui me convienne (Mutt c’est un vaste merdier, le reste c’est du graphique), mais je ne compte pas en faire un. J’abhorre systemd et les merdes de Lennart, et j’essaie de les éviter.

Mais c’est tout, hein ! Pis de toutes façons, je n’ai pas le temps de toucher au code.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2159 Le 27/09/2013, à 16:26

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!

Le chef me « propose » au dernier momennt de m'envoyer à Nantes la semaine prochaine, pour du support aux utilisateurs du projet sur lequel je bosse depuis plus de deux ans.

En gros une mission mercenaire face à des gens qui détestent littéralement ce projet, qui vont me poser des questions auquelles je ne sais pas répondre et qui ont déja grave la haine contre moi et tout ceux qui ont touché de près où de loin à ce projet une fois dans leur vie.

J'vais mourir.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2160 Le 27/09/2013, à 16:32

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Screenshot pris et envoyé à ton chef. smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2161 Le 27/09/2013, à 16:36

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Je lui ai déja dit tout ça, il m'a dit « c'est pas grave, t'es pas censé tout connaître, et quand tu sais pas tu dis que tu prends le point et tu te retournes vers les équipes ici ».
Tout le monde le sait sur le plateau que c'est une mission suicide, sauf que j'suis le seul con à accepter tongue


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2162 Le 27/09/2013, à 16:38

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Faut essayer au moins une fois... lol


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2163 Le 27/09/2013, à 18:59

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Ras' a écrit :

Le chef me « propose » au dernier moment de m'envoyer à Nantes la semaine prochaine, pour du support aux utilisateurs du projet sur lequel je bosse depuis plus de deux ans.

En gros une mission mercenaire face à des gens qui détestent littéralement ce projet, qui vont me poser des questions auxquelles je ne sais pas répondre et qui ont déjà grave la haine contre moi.

Nantes, parler à des gens qui vous détestent et à qui on a rien à dire, ça me rappelle quelqu'un. hmm


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2164 Le 27/09/2013, à 19:06

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Une nouvelle théorie sur Jack l'éventreur, la 1024ème. tongue

Dernière modification par SODⒶ (Le 27/09/2013, à 19:07)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2165 Le 27/09/2013, à 19:40

amj

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Il me semblait qu'on savait qui c'est neutral


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#2166 Le 27/09/2013, à 19:41

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Pylades a écrit :

Je dis que Latex et compagnie, ça mériterait une revoyure profonde, mais je n’ai aucune envie de me plonger dedans.

En fait, j'y réfléchissais tout-à-l'heure, et s'il y avait un genre de navigateur Web avec un affichage directement paginé, sans avoir besoin de faire aperçu avant impression pour ça, j'crois que j'ferais tout en HTML.

Pylades a écrit :

Le seul lecteur PDF avec lequel je soit à l’aise, c’est Evince, malheureusement il dépend de gconf.

Evince était bien. Ces derniers, temps, j'ai l'impression qu'à chaque mise à jour, il régresse neutral
(Il faudrait que je complète ce qui manque sur ElzRead pour en faire une vraie solution de remplacement pour les PDFs. Tout coup de main sera le bienvenu)

Pylades a écrit :

Je n’aime aucun navigateur Web ; j’en ferai peut-être un quand j’aurai des tas de temps.

S'il y avait moyen d'encapsuler gecko dans autre chose facilement, ce serait 'achement chouette. Parce que bon, là, à part faire un autre Webkit, ou développer entièrement un moteur de rendu maison, y a pas grand choix. Et Webkit, ç'quand même pas génial, mais je n'ferais pas mieux tout seul.

Pylades a écrit :

Je n’ai pas encore trouvé de client de messagerie qui me convienne (Mutt c’est un vaste merdier, le reste c’est du graphique)

T'as regardé libremail ?

Sinon, moi, un jour, j'me ferai un client de messagerie bien (graphique, hein tongue) ; mais pour le moment, Claws-Mail est plutôt sympa.

Dernière modification par Elzen (Le 27/09/2013, à 20:14)

Hors ligne

#2167 Le 27/09/2013, à 19:53

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2168 Le 27/09/2013, à 20:05

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

@ ras : oué mais Nantes c’est joli yikes Et y a un kraiou dedans il est chouette et il connaît les meilleures chocolateries.

pierrecastor a écrit :

grsync. tongue

Tu vas nous le tuer. big_smile

HAN !

Dans le TGV un monsieur lisait une revue de neurologie dont je pouvais voir la page droite de près à chaque fois, ça avait l’air super turbo intéressant ! yikes
Alors j’attendais qu’il la termine pour lui demander de me la prêter mais il lisait tellement doucement qu’il s’est endormi dessus. mad

Dernière modification par Вiɑise (Le 27/09/2013, à 20:06)

Hors ligne

#2169 Le 27/09/2013, à 20:07

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Вiɑise a écrit :

@ ras : oué mais Nantes c’est joli yikes Et y a un kraiou dedans il est chouette et il connaît les meilleures chocolateries.

pierrecastor a écrit :

grsync. tongue

Tu vas nous le tuer. big_smile

Il est déja mort de puis longtemps le preuve, son dernier portrait
Zombie-II.jpg


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2170 Le 27/09/2013, à 20:11

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

C'est pas mort ça, c'est mort-vivant.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2171 Le 27/09/2013, à 20:20

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

amj a écrit :

Il me semblait qu'on savait qui c'est neutral

https://fr.wikipedia.org/wiki/Suspects_ … eur_%C2%BB

Régulièrement, des gens très sérieux, sortent des études approfondies sur Jack l'éventreur, avec moult preuves à l'appui. L'un d'entre à peut-être trouvé la vérité, mais elle est jamais perdue sous un flot de théories contradictoires.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2172 Le 27/09/2013, à 20:23

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Вiɑise a écrit :

…un monsieur lisait une revue de neurologie
…il s’est endormi dessus.

Comme quoi …


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#2173 Le 27/09/2013, à 20:29

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Il doit être narcoleptique et y avait un article tellement intéressant dans sa super revue que PAF

Hors ligne

#2174 Le 27/09/2013, à 20:33

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Вiɑise a écrit :

Il doit être narcoleptique et y avait un article tellement intéressant dans sa super revue que PAF

Oui, peut-être, mais c'est peut-être aussi que lui, il avait accès à la page de gauche !


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#2175 Le 27/09/2013, à 20:45

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

SODⒶ a écrit :
amj a écrit :

Il me semblait qu'on savait qui c'est neutral

https://fr.wikipedia.org/wiki/Suspects_ … eur_%C2%BB

Régulièrement, des gens très sérieux, sortent des études approfondies sur Jack l'éventreur, avec moult preuves à l'appui. L'un d'entre à peut-être trouvé la vérité, mais elle est jamais perdue sous un flot de théories contradictoires.

Jack l’éventreur, c’est Peter Pan.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne