Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2007, à 18:33

plante_ca

problème d'impression avec Desjet 932

OK,
Après 24 heures de travail avec Linux, je suis prêt à vouloir imprimer. J'ai une Desjet932c.
J'ai trouvé sur le Net hplip.sourceforge.net qui donne les étapes à réaliser pour l'installation
d'imprimantes. J'ai  été cherché hplip-2.7.6 et mis ça dans Desktop (on disait plutôt
/home/username/ directory, mais je ne sais pas encore ce que c'est). C'est la version automatique.
j'ai fait le sh hplip-2.7.6.run et TOUT à fonctionner comme décrit dans les instructions
Installer Walktrough.
Le cable USB est mis sur l'imprimante et lors de l'installation je l'ai entendu réagir....
Lorsque je cherche à imprimer, je vois,
Nom de l'imprimante    CUPS/Desk_jet930C     c'est presque ça....
Lorsque je choisi Imprimer     rien ne sa passe...

J'ai fait encore quoi de pas correct?

Merci

Hors ligne

#2 Le 26/07/2007, à 18:36

foustala

Re : problème d'impression avec Desjet 932

Bon deja la bonne nouvelle, c'est que ca finira par marcher

http://openprinting.org/show_printer.cgi?recnum=HP-DeskJet_932C

Hors ligne

#3 Le 26/07/2007, à 18:42

foustala

Re : problème d'impression avec Desjet 932

dans ce genre de situation, tu n'as rien à faire de spécial à part utiliser le menu
Système/administration/impression

Hors ligne

#4 Le 26/07/2007, à 19:30

plante_ca

Re : problème d'impression avec Desjet 932

Ça marche maintenant.  je ne sais pas pourquoi, mais j'ai redémarré le système et tout à
débouler. Je suis sur WUBI et 7.04
MERCI

question connexe: lorsque le transfert de l'impression débute, il y a un code qui est transmis
au Scanner que je n'ai d'ailleurs pas encore testé. Pourquoi et quelle application utilisée pour
tester le Scanner?    HP Scanjet 4070!

Hors ligne