Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 30/09/2005, à 09:10

Phil77

Live CD - blocage

Bonjour,

Lorsque je tente de démarrer avec le Live CD sur mon micro (Duron 1.6- carte mère Elite - carte réseau 3 com), je reste bloqué sur la 'recherche des composants réseau'

Est ce quelqu'un connait le même problème (et surtout la solution :-))  )

Merci

#2 Le 30/09/2005, à 09:13

laurent

Re : Live CD - blocage

Solution temporaire:

fais Ctrl+C à ce moment là. Ca ne marche pas toujours, mais bon. Sinon, ça peut venir d'une config matérielle "exotique" ou encore pe essaie-t'il de se connecter en DHCP avec une carte wifi ce qui peut prendre du temps... Bref, mille raisons possibles.

Laurent, petit belge explorant la banquise

#3 Le 30/09/2005, à 20:53

Phil77

Re : Live CD - blocage

CtRl+C ne fait rien ... Bloqué, et obligé d'éteindre sauvagement le micro.

Le micro 'tourne normalement ' sous XP - carte réseau 3 com 3C900b-TPO - hub 3com derrière ...

Dommage, ça fonctionne parfaitement sur mon portable. J'ai essayé aussi avec le CD install ... pas mieux :-(

Haut de page ↑