Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2007, à 09:22

pif

[openoffice] comment activer démarrage rapide ds la zone de notif

1. Dans Outils > Options > OpenOffice.org > Mémoire vive, la case "Activer le démarrage rapide dans la zone de notification" est grisée : je ne peux pas la cocher. Pourquoi ? J'aimerais justement l'activer.

2. D'ailleurs, quel dépôt utiliser pour bénéficier des mises à jour les plus récentes et les plus fiables de OpenOffice ?

Merci.

Dernière modification par pif (Le 27/07/2007, à 10:49)

Hors ligne

#2 Le 27/07/2007, à 10:35

oswald-p

Re : [openoffice] comment activer démarrage rapide ds la zone de notif

Bonjour,
Je ne peux pas répondre à ta question 1) car normalement tu ne devrais pas avoir ce problème... peu être que quelqu'un de plus compétent?
Pour ta question 2) il suffit d'aller sur le site d'OpenOffice.org et de télécharger l'archive contenant tous les paquets "deb" sur ta machine. Puis tu désinstalles tout ce qui à un rapport avec OpenOffice avec Synaptic. Tu décompresses l'archive que tu as téléchargé. et tu ouvres une console (plus simple). tu te rends dans le répertoire où sont tous les paquets debian et là tu utilises le code suivant:

sudo dpkg -i *.deb

Ensuite tu te rends dans le dossier "desktop-integration" et tu installes de la même façon le paquet qui s'y trouve.
Dernière chose. Si tu utilises "Bibus" pour ta bibliographie, l'installation de cette version d'openoffice empêchera toute communication entre bibus et OOo :-( (un problème de version de python je crois).

En espérant t'avoir un peu aidé.

O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#3 Le 28/07/2007, à 02:34

martin_mtl

Re : [openoffice] comment activer démarrage rapide ds la zone de notif

Salut

Pour le 1., est-ce que le paquet openoffice.org-gtk est installé ?


Distrib. principale : Debian Sid
Distrib. secondaire : Intrepid (avec GNOME et KDE)
Processeur : AMD64 Ahtlon 3200+, RAM : 512 Mo
Carte graphique : NVIDIA GeForce Fx 5200

Hors ligne