Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2005, à 13:04

amadeus

Le support du Persan

Bon je sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème, mais il y a probblement un problème équivalent en Arabe. Ubuntu ne colle pas les lettres pour former des mots. J'explique : en Persan, comme en Arabe, les lettres qui forment un mot sont collées ensembles; et sans ça, c un calvaire à lire. Mais ubuntu se contente de mettre les lettres les unes à cotés des autres, comme en Français. Y a un moyen de corriger ça?


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne

#2 Le 06/03/2006, à 19:14

zarer

Re : Le support du Persan

As-tu réglé ton problème... ça m'intéresse pour l'arabe... je te remercie de ta réponse (voir mon post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=222252#p222252)


Il existe dix sortes de gens : ceux qui comprennent le système binaire et les autres.
Carnet de route : Road2Mayotte.
Linux On The Root a rejoint la TuxFamily !
--> Debian + FreeBSD = Debian GNU/kFreeBSD

Hors ligne

#3 Le 07/03/2006, à 02:33

hector

Re : Le support du Persan

Pour l'arabe il n'y a pas de problèmes il me semble; pour le persan, je ne l'ai pas trouvé dans la liste des claviers ...

Dernière modification par hector (Le 07/03/2006, à 02:35)

Hors ligne