Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2005, à 13:45

moustic

EasyUbuntu !

J'ai lancé le script EasyUbuntu et résultats:
-totem sous firefox ne marche toujours pas
-ma webcam logitech n'est plus accessible

C'est quoi cette blague ?

mad


On parle toujours mal quand on a rien à dire.

Hors ligne

#2 Le 30/09/2005, à 13:59

Kagou

Re : EasyUbuntu !

quelle version ?
breezy uptodate ?

change de ton !
merci


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#3 Le 30/09/2005, à 14:03

moustic

Re : EasyUbuntu !

EasyUbuntu 2.3 !


On parle toujours mal quand on a rien à dire.

Hors ligne

#4 Le 30/09/2005, à 14:04

Mathieu147

Re : EasyUbuntu !

Putain, Keyes c'est un enculé de faire un script qui marche pas chez toi...



... roll




Je crois que tu n'as rien compris à l'OpenSource, mon cher Moustic... S'il y a un problème, merci de prévenir gentillement l'auteur. Si tu en as les capacités, règle-le toi même, puis donne-lui le correctif.
Ce n'est pas en réagissant comme ça que tu obtiendras quelque chose de positif!


Pffff…

Hors ligne

#5 Le 30/09/2005, à 14:19

moustic

Re : EasyUbuntu !

C'est pas tout à fait ce genre de réponse dont je m'attendais !
Le débat est donc clos .


On parle toujours mal quand on a rien à dire.

Hors ligne

#6 Le 30/09/2005, à 14:44

saceirdoth

Re : EasyUbuntu !

Et t'attendais quoi au juste ?

Déjà ton titre est particulierement peu verbeux, et après si tu veux des réponses qui te "satisfassent" va falloir faire un petit effort, parce que t'es systématiquement dans l'agression toi.

Easy Ubuntu est peut-être bien une version pour Breezy, mais en attendant, Breezy c'est pas encore la version stable.

Tu veux du support pro et officiel et pouvoir être désagréable ? cours donc acheter une licence Linspire ou abonne toi au club Mandriva.

Hors ligne

#7 Le 30/09/2005, à 15:30

laurent

Re : EasyUbuntu !

moustic a écrit :

C'est pas tout à fait ce genre de réponse dont je m'attendais !

Et apprend à parler français au passage, tiens, ça fera pas de tort.

Franchement, y'en a, j'vous jure.... On est pas une hotline sur laquelle on peut gueuler, hein (déjà que c'est assez limité comme comportement vis-à-vis d'un produit payant mais alors vis à vis d'un produit gratuit et, encore plus, développé par "la communauté")

Merci encore keyes pour ton script, et merci à ceux qui font des remarques constructives sur le sujet.


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#8 Le 30/09/2005, à 15:44

dawar

Re : EasyUbuntu !

Paix et amour mes frères z'et mes soeurs smile


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#9 Le 30/09/2005, à 18:33

tramway

Re : EasyUbuntu !

non mais vous pouvez pas l'aider, non ? Et puis d'abord c'est quoi l'aupeun source ? Qu'est ce que l'eau minérale à avoir là dedans ? lol

Hors ligne

#10 Le 30/09/2005, à 18:47

Express

Re : EasyUbuntu !

dawar a écrit :

Paix et amour mes frères z'et mes soeurs smile

+1 wink
Apparement y'a des modo suceptibles.......Il y a tant d'autres messages auquels vous ne faites ou n'avez fais aucunes remarques et qui sont pourtant, bien plus virulents......

Hors ligne

#11 Le 30/09/2005, à 18:55

cyrille

Re : EasyUbuntu !

Express a écrit :
dawar a écrit :

Paix et amour mes frères z'et mes soeurs smile

+1 wink
Apparement y'a des modo suceptibles.......Il y a tant d'autres messages auquels vous ne faites ou n'avez fais aucunes remarques et qui sont pourtant, bien plus virulents......

vu le nombre de messages j'imagine que les modos ne voient pas tout et qu'ils sont des êtres humains peut être même qu'ils vont pisser de temps en temps.

Ils ont raison de rappeler au monsieur, que Keyes qui est Lycéen et bénévole n'est pas obligé de faire un script pour des newbies qui dépanne du monde jusqu'aux forum américains.

Je rappelle aussi qu'il y a un moyen de signaler les messages aux modérateurs dans les forum sur chaque post en faisant signaler, c'est aussi ça être un membre actif, signaler les posts de merde. Pour ma part j'ai déjà fait, les forum ubuntu restant tout de même bien éduqué mais si tu en vois je pense que tu peux faire aussi

Dernière modification par cyrille (Le 30/09/2005, à 18:56)

#12 Le 30/09/2005, à 19:00

keyes

Re : EasyUbuntu !

Pour totem mplayer regarde ici si ça marche: http://www.apple.com/trailers/wb/north_country/nc_large.html

Sans quoi fait "ls /usr/lib/codecs" et copie le contenu, essaie de taper gst-register-0.8 voir si sa améliore les choses.

Pour ta webcam je ne sais pas du tout mais que ça bloque a cause de Easy Ubuntu ça m'étonnerais, il ne fait qu'installer AMSN cvs sans toucher au pilotes (la c'est au niveau du noyau que ça se joue).

Désolé pour les problèmes mais si t'est pas content ... Y'a la manière.
Cette version 2.3 n'est sortie qu'hier et breezy est en perpétuelle évolution (encore en plein développement) alors c'est encore assez hasardeux et les premiers utilisateurs font office de testeurs.
J'espère juste que ça permettra d'avoir un Easy Ubuntu qui fonctionne parfaitement pour la sortie de Breezy stable.

Hors ligne

#13 Le 30/09/2005, à 19:05

moustic

Re : EasyUbuntu !

Mes chers amis !

Vous pouvez gueuler comme de putois et insulter les gens, ce n'est pas pour autant que vous aurez raison.
Les questions que je pose sur ce site ou les remarques que je peux faire ne sont pas destinées à allumer des pétards mouillés !
Je travaille avec Linux depuis très longtemps et je cherche à partager mon expérience avec des gens qui ont un goût prononcé pour cet os comme moi.
Si je rencontre une boulette, comptez sur moi pour vous le dire ! Et EasyUbuntu 2.3 que vous soyez content ou pas m'a posé un gros problème.
A part ça, Ubuntu est de loin la meilleure distribution que j'ai utilisé alors ne gâchez pas ma joie.

@+:/


On parle toujours mal quand on a rien à dire.

Hors ligne

#14 Le 30/09/2005, à 19:10

moustic

Re : EasyUbuntu !

Réponse à keyes:

Totem fonctionne bien effectivement sur ce lien.

Vidéo:
Par contre il ne fonctionne pas sur ces liens:
http://kd2a.france2.fr/videossamantha/?fichesEmissions=/france2.fr/programmes/kd2a/videossamantha/archives/12467873-fr.php

Audio:
http://www.autourdebebe.com/

Merci pour la réponse.:)


On parle toujours mal quand on a rien à dire.

Hors ligne

#15 Le 30/09/2005, à 19:13

nehuzel

Re : EasyUbuntu !

Ce n'est pas ce que tu dit que nous critiquons mais ta façon de le dire.
Nous aussi avons un goût prononcé pour cet os et plusieurs d'entre nous participent à différents projet pour améliorer encore tout ça.

Nous participons à l'évolution de notre os préféré et acceptons la critique mais encore une fois il faudrait que cette critique soit constructive et respecte un minimum les efforts fournis à titre bénévole par les membres de cette communauté.

Moralité, si tu souhaites partager tes efforts, demander de l'aide et faire des remarques, tu le peux, bien entendu, mais fait le de façon polie et, si c'est possible, soignes ton français.

Dernière modification par nehuzel (Le 30/09/2005, à 19:24)


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#16 Le 30/09/2005, à 19:16

nehuzel

Re : EasyUbuntu !

pour ce qui est de totem sur le lien vers samantha, la réponse est écrite en bas de la page web: fonctionne avec real player et windows media player...

Pour l'audio ca marche très bien chez moi...


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#17 Le 30/09/2005, à 19:20

moustic

Re : EasyUbuntu !

Merci pour vos réponses.

@+:)

RM: Soignes ton Français (pas simple d'écrire avec un PDA).

Dernière modification par moustic (Le 30/09/2005, à 19:22)


On parle toujours mal quand on a rien à dire.

Hors ligne

#18 Le 30/09/2005, à 19:24

nehuzel

Re : EasyUbuntu !

oups oui pardon je corrige (honte)


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#19 Le 30/09/2005, à 20:25

Kagou

Re : EasyUbuntu !

Express a écrit :
dawar a écrit :

Paix et amour mes frères z'et mes soeurs smile

+1 wink
Apparement y'a des modo suceptibles.......Il y a tant d'autres messages auquels vous ne faites ou n'avez fais aucunes remarques et qui sont pourtant, bien plus virulents......

C'est pour ça qu'on compte sur les gentils membres afin de cliquer sur «signaler» en bas d'un post à problème wink


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#20 Le 30/09/2005, à 20:33

jib

Re : EasyUbuntu !

moustic a écrit :

Mes chers amis !

Vous pouvez gueuler comme de putois

Mais si tu veux que nous soyons tes amis, ne  nous traitent pas de «putois» !

La politesse n'a pas été inventé pour faire ch*** son monde, mais pour montrer qu'on éprouve du respect pour l'autre...

Enfin, tu m'as l'air particulièrement réfractaire...

#21 Le 01/10/2005, à 14:06

Xarkam

Re : EasyUbuntu !

Je pense que tu se croix meilleur que les autres moustic.
Je suis tes posts particulièrement. Jusqu'à présent tu ne fait que geuler et n'apporte aucune aide.
Ici t'es pas sur un support payant. On fait selon notre temps libre et si ça te plaît pas je peut t'ouvrir la porte avec le plus grand des plaisirs big_smile
Ensuite laisse moi te dire que tu passe pour un imbécile (oui oui) car geuler sur un produit en cours de développement par ce que cela ne fonctionne pas c'est montre de bien peut d'intelligence. Et encore plus si on l'utilise en prod, ce que tu fait à tes risques et périls.
Alors t'es gentil tout plein, je te conseil de retourner à ta belle fc et de laisser les gens motivés, aider les dev à finir la breezy.

PS: arrête de nous suriner que tu utilise GNU/Linux depuis longtemps. Nous ne sommes pas dupe, tes propos montre tout le contraire.


Voila, c'était un coup de gueule en léger différé d'un fervent supporter d'Ubuntu wink


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne