Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2007, à 23:24

geronimoO

listen, problème 'ouvrir avec'

bonjour à tous,

voici mon problème:

après moulte recherches pour trouver le lecteur audio ultime, je me suis arrêté à Listen. Celui ci fonctionne impecablement à partir du moment ou je le lance depuis son icone ou à partir de la commande 'listen'.

maintenant si je tente d"ouvrir directement un mp3 (ou autre format), une playlist... en faisant un clique droit, ouvrir avec et je vais choisir listen dans la liste ( ou même en sélection manuellement la commande listen) je n'ai...rien. Pas d'erreurs, mais pas non plus de lecteur audio qui se lance.

C'est assez énervant, surtout si je veux par exemple lancer ma playlist d'un album en direct sur le site de jamendo ( publicité au passage pour ce site qui propose découter ou de télécharger un tonne de zic de tout les styles gratuitement...fouillez il y a du bon! www.jamendo.com), je suis alors obligé de télécharger le fichier .m3u, d'ouvrir listen et de le glisser dedans. c'est lourd à la longue yikes)

je signal qu'avec d'autres lecteurs audios le problème ne se pose pas.

une idée? merci smile


" Un bon indien est un indien mort "
                   Général Sheridan, cavalerie des Etats Unis.

Hors ligne

#2 Le 28/07/2007, à 10:00

geronimoO

Re : listen, problème 'ouvrir avec'

up neutral


" Un bon indien est un indien mort "
                   Général Sheridan, cavalerie des Etats Unis.

Hors ligne

#3 Le 04/08/2007, à 12:39

VINCE8835

Re : listen, problème 'ouvrir avec'

Bonjour j'ai le même genre de problème avec exaile
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=137824
Je suis en train de chercher une solution et en parcourant le forum j'ai decouvert que les options du menu contextuel se trouvait dans home/nom/.local/applications, la se trouve les icones des programmes associés au menu contextuel normalement. Verifie de ce coté la sinon me concernant je pense que ca vient de la commande du lanceur (clique droit proprietes lanceur) j'ai la commande exaile %f   Kesako?
A+

#4 Le 04/08/2007, à 12:42

VINCE8835

Re : listen, problème 'ouvrir avec'

SInon pour le menu contextuel clique droit sur un fichier, recherche configurations des actions de nautilus

#5 Le 06/08/2007, à 09:18

geronimoO

Re : listen, problème 'ouvrir avec'

super je vais regarder ça je te remercie

j'ai la commande exaile %f   Kesako?

la commande en elle même est exaile, et le %f est l'option --force


" Un bon indien est un indien mort "
                   Général Sheridan, cavalerie des Etats Unis.

Hors ligne

#6 Le 06/08/2007, à 13:34

eramaajarvi

Re : listen, problème 'ouvrir avec'

Double post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=79750

Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème...

Hors ligne