Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2007, à 23:32

thibz

Problême de mise à jour.

Bonjour à tous !
J'ai décider d'installer Ubuntu sur un de mes pc et j'ai rencontrer un gros problême, il ne veut pas du tout se mettre à jour, l'avancement des paquets ne bouge pas d'un poil sad
J'ai un ub où est relier le pc et un routeur F@st1400, j'ai d'ailleurs du débrancher le réseau pour pouvoir terminer l'installation de Ubuntu (elle bloquait à 82%).
Apparement je ne suis pas le seul à avoir eu ce problême et si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur le sujet ...
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+question/10018
(mon anglais est déplorable, je suis plutot jeune...)
Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 28/07/2007, à 07:18

malbo

Re : Problême de mise à jour.

Si ton PC est un peu ancien (plus de 4 ans), tu aurais moins de difficultés avec la version 6.06 d'Ubuntu qui est compatible avec beaucoup plus de matériels (elle tolère les vieux lecteurs de CD par exemple contrairement à la 7.04) et qui demande moins de RAM pour l'installation (le liveCD de Feisty réclame 256Mo de RAM, ce n'est pas rien). Par contre, il ne faudra pas essayer de passer par mise à jour aux versions supérieures sous peine d'emmerdes : il faudra rester en 6.06

Hors ligne

#3 Le 28/07/2007, à 07:35

roger64

Re : Problême de mise à jour.

malbo a écrit :

Par contre, il ne faudra pas essayer de passer par mise à jour aux versions supérieures sous peine d'emmerdes : il faudra rester en 6.06

Peut-être vaudrait-il mieux t'orienter vers xubuntu-desktop  si ton ordinateur est court en RAM?

Hors ligne