Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2013, à 18:36

jo.co

Installation de dreamstudio : erreur au démarrage.

Bonjour,

J'ai téléchargé la version officielle de dreamstudio, 12.04.3 32 bits. L'installation s'est déroulée correctement.

Au lancement, après sélection dans Grub, je tombe sur un premier message d'erreur, la session ne peut se dérouler en mode graphique lower.
Je sélectionne "ok", et un deuxième message me propose de choisir la session lower graphics mode. Mais là je n'ai plus de curseur, ni de possibilités d'actions avec le clavier. Comment faire puisque mon seul recours est le mode console.

Je n'y connais pas grand-chose, certains utilisent peut-être cette version de Linux, et ont rencontré ce problème.

J'ai tenté un : sudo apt-get upgrade, mais rien n'y a changé.

Merci.

Dernière modification par jo.co (Le 08/09/2013, à 18:11)

Hors ligne

#2 Le 08/09/2013, à 18:13

jo.co

Re : Installation de dreamstudio : erreur au démarrage.

Svp, quelqu'un peut-il me dire en  ligne de commande quelle action permet de démarrer la session en mode graphique reconfiguré ?

Ou une autre solution ?

Merci,

Hors ligne

#3 Le 10/09/2013, à 11:02

jo.co

Re : Installation de dreamstudio : erreur au démarrage.

Ce qui doit fonctionner avec une distribution, doit fonctionner avec les autres.

SVP

Hors ligne

#4 Le 11/09/2013, à 11:14

jo.co

Re : Installation de dreamstudio : erreur au démarrage.

Personne ne connaît cette distribution ou ne pourrait m'indiquer la marche à suivre ?

Hors ligne