Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2005, à 19:17

Garfield

Réaction bizarre des lecteurs multimédias

Bonjour,

Je suis sous ubuntu 5.10 et je n'arrive pas à lire les fichiers multimédia. Les symptômes sont les suivants: lorsque je cherche à écouter un mp3 à l'aide de rhythmbox il affiche "Not playing" à la barre de tache de rhythmbox mais il est impossible de lui faire lire et lorque j'essaye le même type de fichier avec totem celui-ci s'ouvre et se referme aussitôt sans le moindre son. Totem réagit de la même façon avec les fichiers avi. J'ai installé gstreamer0.8-plugins-multiverse au cas ou ça serais un défaut de codecs mais ça n'a rien changé. Comme je suis un peu à court d'idées pour faire avancer le schmilblick en autodidacte, je fais appel à toute personne susceptible de m'apporter ses lumières. big_smile

Un grand merci d'avance et à bientôt!

#2 Le 30/09/2005, à 19:24

artemis

Re : Réaction bizarre des lecteurs multimédias

salut!! alors essaie d'installer EasyUbuntu 2.3, ou changer de lecteur genre Beep media player, muine, banshee il y en a beaucoup!! tu trouveras surement un qui te plaît!!

Hors ligne

#3 Le 01/10/2005, à 01:09

Garfield

Re : Réaction bizarre des lecteurs multimédias

Merci pour tes conseils! En installant les codecs de easy ubuntu ainssi que xmms et mplayer, j'ai réussi à lire mes fichiers après quelques bidouilles. cool

#4 Le 11/10/2005, à 17:14

Simon

Re : Réaction bizarre des lecteurs multimédias

Moi aussi j'ai un souci avec les lecteurs multimedia, mais pas le meme. xmms et beep freez quand je les lancent... Puis aucuns son avec vlc... J'aurais une petite préfrence si on pouvais m'aider pour beep, il me plais bien ce lecteur! Merci d'avance!

ps: jss débutant...


Please don't wake me, no, don't sake me,
Leave me where I am, I'm only sleeping.

Hors ligne