Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2013, à 10:27

paeschli

Apparence LXDE

Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer Kali Linux et j'étais très déçu de l'apparence, est-ce qu'il serait possible de modifier l'apparence de LXDE pour qu'elle ressemble celle de defaut sur Lubuntu?

J'ai déjà installé Box pour les icones mais les fenetres et le menu de démarrage est toujours d'un vilain noir (image).

Merci d'avance


Intelligence is the ability to avoid doing work, yet getting the work done. - Linus Torvalds

Hors ligne

#2 Le 09/09/2013, à 19:23

Pierrot86

Re : Apparence LXDE

Bonjour,

As-tu essayé s'installer le paquet lubuntu-artwork ? Il devrait d'installer les différentes composantes du thème Lubuntu. Pour la barre de titres des fenêtres, tu devras passer par Openbox Configuration Manager, qui devrait te permettre de les modifier. Pour le panel, tu peux modifier son apparence par un clic droit > "Paramètres du tableau de bord".

Hors ligne

#3 Le 12/09/2013, à 13:41

Christophe C

Re : Apparence LXDE

Tu peux regarder ce post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=783841

Ce n'est pas forcément ce que tu veux obtenir, mais cela explique pas mal de modif, donc cela devrait t'expliquer comme bidouiller l'apparence.

Dernière modification par Christophe C (Le 12/09/2013, à 13:41)


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne