Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2013, à 13:51

netsabes

Grand nombre d'utilisateurs

Bonjour,

De quoi à l'air la fenêtre de connexion quand il y a plusieurs centaines de comptes utilisateurs sur une machine ?
J'imagine que le choix par icônes n'est alors plus proposé, et qu'il et nécessaire de rentrer à la main identifiant et mot de passe...

Merci.


Cet Univers ne serait pas grand-chose s’il n’abritait pas les gens qu’on aime. (Stephen Hawking)
Linux Ubuntu 22.04 Gnome (64 bits)

Hors ligne

#2 Le 09/09/2013, à 19:54

J5012

Re : Grand nombre d'utilisateurs

normalement quand tout est bien configure et dimensionne, les centaines de conn simultanees passent bien, tu n'as donc jamais visite les salles cyber des universites ? entre 12 et 14h , c'est l'heure de pause pour les etudiants et de pointe / chauffe pour les ordi ...

ha oui d'acc dans la choice-list ? ah ben comme d'hab, dans la config du g.d.m. y a toujours eu la possibilite d'y afficher l'ensemble des users de la machine (les services sont considerees comme users) ...

Dernière modification par J5012 (Le 09/09/2013, à 19:56)

Hors ligne

#3 Le 09/09/2013, à 20:54

netsabes

Re : Grand nombre d'utilisateurs

Oui mais je me demandais à quoi ça ressemblait... (liste déroulante ? mur d'icônes ?) etc...
Le mieux est que je le fasse pour voir...


Cet Univers ne serait pas grand-chose s’il n’abritait pas les gens qu’on aime. (Stephen Hawking)
Linux Ubuntu 22.04 Gnome (64 bits)

Hors ligne

#4 Le 09/09/2013, à 20:59

J5012

Re : Grand nombre d'utilisateurs

l'affichage des users est independante du fait graphique ...
pour voir la liste des users, tu peux activer la choice list ou inscrire manuellement ces users-la ...

Hors ligne