Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2005, à 23:20

amazigh

un truc de ouf!!

voila la chose : j'ai creer une partition en FAT (en retricissant la partition windobs )pour que ca me sert de platforme d'echange entre les deux systemes,du coup il ma falu modifier le fichier FSTAB pour rajouter l'entree ,et la c'est la CATA!! (je rapel que je suis sous kubuntu breezy preview) j'ai perdu l'affichage de mes partitions sous system:/media ya rien, je les retrouve plus nullepart j'ai meme telecharger le script fstabmaker mais rien nest fait!! et aujourd'hui par hasard avec le clic droit sur le bureau -->creer un nouveau-->lien vers un peripherique --->disque dure dans la boite de dialogue clic sur peripherique et la ca me liste toutes mes partitions precedement perdu que j'ai citer en haut, il ma juste sufit de creer des liens pour ces disques sur le bureau et CA MARCHE!! tongue


la terre est a personne ses fruit sont pour tout le monde

Hors ligne

#2 Le 01/10/2005, à 00:55

Grenshad

Re : un truc de ouf!!

Content que tu t'en sois sorti smile par contre pour info, /media sert principalement aux médias amovibles (CDROM/DVD/Disquettes/Clé USB), c'est souvent /mnt qui est utilisé pour monter les partitions de disques durs.

Hors ligne

#3 Le 01/10/2005, à 11:59

amazigh

Re : un truc de ouf!!

oui mais comme la patition racine a disparu aussi !!je pouvais pas avoir accées a mes fichiers systemes non plus (du moins en mode graphique)

Dernière modification par amazigh (Le 01/10/2005, à 15:18)


la terre est a personne ses fruit sont pour tout le monde

Hors ligne