Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2007, à 17:57

pif

[résolu] écran noir curseur clignotant pendant install Live CD

J'ai 1 pb avec le Live CD pour installer Feisty sur un Compaq Presario 2519eu (intel Pentium 4). QUand je boot sur le CD, le menu de démarrage s'affiche, je choisis ma langue, je lance le démarrage du live CD, ça commence plutôt bien avec un joli logo ubuntu et puis ça s'arrête sur 1 écran noir avec un curseur (underscore) clignotant.

Je précise que noapic nolapic dans les options F6 n'y change rien.

Ce que j'ai lu sur le forum ne m'a pas beaucoup aidé. En outre, ce portable n'est pas dans la liste des portables de la doc.

Je veux bien faire des manips en mode texte pour résoudre le pb, mais faut me dire comment on accède au mode texte sur le live cd et ce que je dois faire. D'après Windows, ma carte graphique est une RADEON IGP 345M.

Je précise qu'autrefois, sur ce PC, la Dapper s'était installée sans problèmes. Mais, cette fois, ça ne marche ni avec le CD de Dapper, d'Edgy, de Feisty ou même d'Edubuntu...

Merci de votre aide.

Dernière modification par pif (Le 30/07/2007, à 10:53)

Hors ligne

#2 Le 29/07/2007, à 18:10

foustala

Re : [résolu] écran noir curseur clignotant pendant install Live CD

passe par un alternate-CD au lieu d'un live-CD

Hors ligne

#3 Le 29/07/2007, à 18:17

Wymmae

Re : [résolu] écran noir curseur clignotant pendant install Live CD

j'ai exactement le même problème...je sais pas ou donner de la tête et pire! je suis novice big_smile

Hors ligne

#4 Le 29/07/2007, à 18:27

foustala

Re : [résolu] écran noir curseur clignotant pendant install Live CD

même probleme, même solution

Hors ligne

#5 Le 30/07/2007, à 10:53

pif

Re : [résolu] écran noir curseur clignotant pendant install Live CD

Réussite du premier coup avec l'alternate CD. Merci.

Hors ligne