Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2013, à 08:36

vibratoire

Writer : une fenêtre récalcitrante

Ubuntu 12.04

Un problème avec writer que je n'ai jamais eu avant.

Quand j'ouvre writer deux fenêtres s'ouvrent au lieu d'une seule  (la petite en haut à gauche), je ne peux ni la fermer, ni la réduire ni la déplacer. J'ai cherché dans les options et paramétrages comment la fermer, je n'ai pas trouvé, d'où mon message ici... C'est gênant car elle reste à l'avant.


c

Est-ce que quelqu'un a une idée sur la question ???

merci d'avance


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#2 Le 10/09/2013, à 09:31

credenhill

Re : Writer : une fenêtre récalcitrante

hello
essayer sans profile

mv ~/.openoffice.org  ~/.openoffice.xxx

Hors ligne

#3 Le 14/09/2013, à 11:00

vibratoire

Re : Writer : une fenêtre récalcitrante

?
en ligne de commande ?
J'ai copié collé ton code, ça me fait que c'est "impossible d'évaluer, aucun fichier ou dossier de ce type"...

?


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#4 Le 14/09/2013, à 11:16

credenhill

Re : Writer : une fenêtre récalcitrante

en ligne de commande, oui
ou le renommer autrement
avec LibreOffice, il s'appelle peut-être .libreoffice ?

Hors ligne