Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2007, à 18:40

Erron Tribal

Arret de l'installation d'ubuntu à 80% !

Bonjour à tous !

Voila mon gros problème !
J'installe ubuntu tout content, mais voila arriver à 80% "configuration du sytème de destination", l'installation s'arrête ainsi que mon lecteur cd... Pourtant en ce moment même je suis sur le live cd et lorsque que je fait quelque chose sur le net, le cd se remet à charger en ignorant l'installation... mais aucun mouvement de l'installation qui reste indéfiniment sur 80% (plus de 10 minutes...)

Que faire ???

MERCI DE VOS FUTURES REPONSES

Dernière modification par Erron Tribal (Le 29/07/2007, à 18:41)

Hors ligne

#2 Le 29/07/2007, à 18:53

malbo

Re : Arret de l'installation d'ubuntu à 80% !

D'abord la doc
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/rescue
Ensuite, il y a mille post sur ce type de problème d'install bloquée à X% dans le forum. Tu peux chercher un peu si une solution s'applique à toi ( recherche sur : installation bloque )?
Tu n'as pas dit quel version d'Ubuntu tu installes. Combien de RAM dans ton PC ( il faut au moins 256 Mo pour la version 7.04 ( Feisty) ? Si tu es pressé, tu peux faire une install avec l'alternate CD (dans certains cas, ça marche alors que ça bloque avec le liveCD)

Dernière modification par malbo (Le 29/07/2007, à 18:55)

Hors ligne

#3 Le 29/07/2007, à 18:56

foustala

Re : Arret de l'installation d'ubuntu à 80% !

L'installation via live-CD marche dans 85% des cas. pour les 15% restants. Ne pas chercher à comprendre, et utiliser un alternate-CD

Hors ligne