Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2013, à 15:33

jibel

( résolu heu , )son disparu dans Ubuntu 12.04.3rien a faire

Bonjour,
Petite surprise suite a une "bévue" je n'ai plus de son pulseaudio , alors que tout est installé avec synaptic , tout les reglages ne peuvent se faire dans "reglage du son" des paramètre Systems  voila ce que ça donne apres le lancement des reglages , screen suivant , on y voit les options en grisés , qui ne s'ouvre plus ???

http://pix.toile-libre.org/?img=1378819748.png

Qui a une idée a ce sujet ? J'ai essayer de tout desinstaller de pulseaudio "sudo apt-get autoremove pulseaudio"
rien a faire , et reinstaller pulseaudio , rebelote , ça ne veut rien savoir ??? sad  merci pour les avis

Dernière modification par jibel (Le 10/09/2013, à 23:49)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 10/09/2013, à 17:43

Pam547

Re : ( résolu heu , )son disparu dans Ubuntu 12.04.3rien a faire

Bonjour,

Tout effacer en enlevant le fichier de configuration peut-être (explication nettoyage avec apt-get)

Purge et réinstalle


Art.9.(code civil)  Chacun a droit au respect de sa vie privée.

Art.12.(déclaration universelle des DDH) Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Hors ligne

#3 Le 10/09/2013, à 19:05

jibel

Re : ( résolu heu , )son disparu dans Ubuntu 12.04.3rien a faire

Pam547 a écrit :

Bonjour,

Tout effacer en enlevant le fichier de configuration peut-être (explication nettoyage avec apt-get)

Purge et réinstalle

@Pam547 ,
Merci pour ton retour......:)
J'ai a peu pres tout fais pour sortir de cet imbroglio smile Je viens de m'apercevoir qu'il y a  une autre app's de son "phonon"
en même temps que "pulseaudio" je me demande si les deux ensembles ne génèrent   pas un problème de conflit ?
Ce qui est "amusant c'est que je peux lire un DVD de musique , vidéo  avec VLC, un enregistrement d'un programme avec "FreetuxTV" pratiquement tout ce qui est possible de lire , écouter, voir....Sauf , et ceci est important pour moi
l'alerte sonore d'arrivée de courrier dans Thunderbird  lol   Je vais essayé de voir dans ce sens là , peut-être que c'est la bonne idée ? Sinon , je prendrais la décision en conséquence  , @+ Jibel


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#4 Le 10/09/2013, à 20:00

jibel

Re : ( résolu heu , )son disparu dans Ubuntu 12.04.3rien a faire

c_biloute a écrit :

bonsoir,

as tu tenté la commande

sudo start-pulseaudio-x11

peut-être aurais tu un retour plus parlant.....

@c_biloute ,
Merci pour ta réponse , je prends tout ce qui peut me faire résoudre le PB.........    la voila la réponse :

jibel@jibel:~$ sudo start-pulseaudio-x11
Home directory /home/jibel not ours.
Échec lors de la connexion : Connexion refusée
Échec de pa_context_connect() : Connexion refusée

apparemment ,et c'est probablement la , les paquets pulseaudio doivent être cassés , y-a pas de raison que ça me reponde ça , s'il n'y avait pas un PB QQpart , je vais aller voir dans USR ===>la suite pour trouver pulseaudio , sinon je vais probablement faire un "sudo apt-get autoremove --purge pulseaudio " fermer/rouvrir la becane et reinstaller pulseaudio ..... Je verrais bien si ça fonctionne.....Ou pas  ....? @+


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#5 Le 10/09/2013, à 23:56

jibel

Re : ( résolu heu , )son disparu dans Ubuntu 12.04.3rien a faire

Ben voila , l'affaire est presque résolu , j'ai fais un petit "comme j'avais dis , plus haut " a l'instigation de Pam547 et de c_biloute , il me reste a retrouver le fonctionnement complet du son , ça s'ouvre , mais il manque les reglages complets ( j'ai , au moins, les effets sonores , c'est déjà ça ) merci @+ cool  jibel


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne