Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 10/09/2013, à 20:23

Pika3D

Effectuer une recherche plus poussée dans le "Activités" (Tracker) ?

Plop les gnomes !!!

En fait, c'est simple.

Quand j'effectue une recherche via Tracker (la barre de recherche du menu Activités en ↑ à ←), j'obtiens des résultats :

○ Des applications

○ Des dossiers

Mais ce que je voudrais, c'est que cette recherche ne recherche pas que les dossiers à la racine du /home !

Par exemple quand je recherche musique j'obtiens certes mon lecteur de musique (Audacious) et mon dossier Musique. Ok, parfait. Maintenant recherchons BOREA - Single Ride (un dossier qui contient des MP3). Eh bien introuvable ! Pourtant il se trouve dans le dossier Musique, mais Tracker ne va pas plus loin.

En gros il a la flemme d'aller voir dans les dossiers du /home. Pourtant je connais très bien ce qu'il y a dans mon /home, mais apparemment c'est déjà un gros effort d'aller voir ce qu'il contient.

Du coup, un truc omnivoyant qui recherche dans **tous*** les dossiers serait-il possible ? Le dash d'Unity était parfait pour ça.

P.S. : J'ai essayé l'extension Bolt qui était censée reproduire le dash d'Unity. Je dis bien : j'ai essayé. Aussitôt installée, aussitôt désinstallée. Voilà quoi, ne me la conseillez pas ^^

MERKKKKIIIII !!! smile smile smile

#2 Le 11/09/2013, à 09:35

inbox

Re : Effectuer une recherche plus poussée dans le "Activités" (Tracker) ?

Salut,

Essaye d'utiliser Recoll. Tu peux aussi voir les autres logiciels de recherche de fichiers.

A+

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
Linux user 449594

#3 Le 11/09/2013, à 19:23

Pika3D

J'ai testé Recoll mais il ne marche pas ! Mes fichiers ne sont toujours pas indexés avec la recherche Tracker...

#4 Le 11/09/2013, à 19:40

inbox

Lis la documentation de Recoll que je t'ai indiqué.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
Linux user 449594

• Accueil
  • » Forum
  • » Gnome3
  • » Effectuer une recherche plus poussée dans le "Activités" (Tracker) ?

Haut de page ↑