Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2007, à 09:36

GnuDav

[Résolu] Kcontrol et éditeur de menu KDE

Bonjour je souhaite faire un truc tout simple : rajouter Kcontrol à mon menu K. j(ai donc fait clic droit sur le menu K->éditeur de menu->nouvelle entrée, dans le titre je tape Kcontrol dans la commande je tape Kcontrol, je sauvegarde mais quand je clique sur "Kcontrol" dans mon menu K rien ne se passe. J'ai regardé un peu la configuration de l'item "Réglages du système" et dans la commande il y a cela : systemsettings -caption "%c" %i %m
Donc je suppose que je doit mettre un truc de ce style dans la rubrique "Commande" de mon racourci "Kcontrol" seulement je ne sais pas quoi mettre. En plus l'aide de Kcontrol par terminal est plutot sommaire, pas de man.
Je tenais à dire aussi que bien évidemment quand je tape Kcontrol dans une Konsole ça me lance Kcontrol!!

Merci, GD.

Dernière modification par GnuDav (Le 30/07/2007, à 09:52)


Acer Aspire 5102 AMD Turion 64 X2 @ 1600MHz
Kubuntu 7.04 x86_64
Linux 2.6.20-16-generic
Pour ceux qui connaissent un raccourci clavier pour afficher les dossiers cachés sous konqueror je suis preneur!

Hors ligne

#2 Le 30/07/2007, à 09:45

SamheG

Re : [Résolu] Kcontrol et éditeur de menu KDE

Fais attention à la casse.
C'est kcontrol et non pas Kcontrol !

Hors ligne

#3 Le 30/07/2007, à 09:51

GnuDav

Re : [Résolu] Kcontrol et éditeur de menu KDE

Ahh ben oui, ça me rassure. Ça marche impec.
Merci.


Acer Aspire 5102 AMD Turion 64 X2 @ 1600MHz
Kubuntu 7.04 x86_64
Linux 2.6.20-16-generic
Pour ceux qui connaissent un raccourci clavier pour afficher les dossiers cachés sous konqueror je suis preneur!

Hors ligne

#4 Le 31/07/2007, à 11:53

bruno

Re : [Résolu] Kcontrol et éditeur de menu KDE

Pour la n-iéme fois, pour intégrer le centre de contrôle KDE au menu K :

Clic droit dans le tableau de bord > configurer le tableau de bord > rubrique « menus » > cocher « configuration » dans la partie « menus optionnels »

Hors ligne