Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2007, à 15:10

pixi-pix

Beep-media-player ne prend pas les mes nouveaux themes...

Hello

Tout est dans le titre.

Une petite explication pour un petit problem ^^

Voila je telecharge mes themes pour winamp (parait que c'est compatible big_smile), je fais un ctrl + p, je glisse le fichier *.wal dans la fenetre themes mais il ne s'ajoute pas le saligaud ^^ enfin je fesais comme ca avant, mais la j'ai formater et utiliser les CD ubuntu offert envoyer par la poste (que je conseil a tout le monde en plus y a des stickers ^^).

Donc si vous avez une solution en mode graphique je prend, mais si vous savez ou se trouve les thmes dans les repertoires je prend aussi en mode console on peut tout faire (enfin presque vous aurez pas une petites amie avec ^^). si non je peux mv le fichier *.wal dans le bon repertoir relancer beep-beep et voir si il le prend, donc je me tourne vers vous pour savoir si.

1 - C'est possible esque beep-beep le prendrais au prochain lancement
2 - Si j'ai fais une sale install de beep-beep (pourtant sudo apt-get install beep-media-player)
3 - Une solution en mode graphique existe ?
4 - Je sais que mon poste est long pour un problem comme ca mais au moins j'espere avoir etait clair ^^

Hors ligne

#3 Le 31/07/2007, à 20:32

pixi-pix

Hors ligne

#4 Le 31/07/2007, à 21:35

pitou

Re : Beep-media-player ne prend pas les mes nouveaux themes...

Salut à toi!

Seul les thèmes winamp 1 sont compatible (avec xmms and co). Le dossier est caché dans ton répertoire /home. Un petit CTRL+H (fichier cachés) et tu trouve un /.bmp.
Dans ce fichier se trouvera le répertoire de thème. Tu n'as bien sur pas besoin des droits sudo, c'est ton répertoire user.


Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

Hors ligne