Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2005, à 16:17

Xarkam

Artwork Ubuntu

Voila, pour les passionné(e)s de Ubuntu il peuvent mettre leur travaux ici: http://art.ubuntu.com/


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#2 Le 01/10/2005, à 17:41

jib

Re : Artwork Ubuntu

Il y avait déjà art.gnome.org, ça se disperse un peu, non?

Dernière modification par jib (Le 01/10/2005, à 19:34)

#3 Le 01/10/2005, à 17:59

calimarno

Re : Artwork Ubuntu

C'est si terrible que ça la dispertion? ça vous fait peur?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#4 Le 01/10/2005, à 19:39

reggaemanu

Re : Artwork Ubuntu

jib a écrit :

Il y avait déjà art.gnome.org, ça se disperse un peu, non?

Aperrement d'apres ce que j'ai pu voir, ce site regroupe les themes présent sur art.gnome.org qui sont pour ubuntu, donc ça ne disperse absolument rien bien au contraire. Ils sont disponible sur les 2 sites, ça sert simplement à regrouper les themes pour ubuntu...

Hors ligne

#5 Le 02/10/2005, à 04:13

AlexandreP

Re : Artwork Ubuntu

J'espère que des gens publieront des splashs (celui du démarrage de Ubuntu, pas de Gnome), parce que celui actuellement dans Breezy est laid àma tongue

Dernière modification par AlexandreP (Le 02/10/2005, à 04:52)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#6 Le 02/10/2005, à 11:18

cassidy

Re : Artwork Ubuntu

A noter les progs gnome-art et gnome splash screen manager qui permettent d'utiliser facilement les trucs dispos sur art.gnome.org (pas testé)
http://www.miketech.net/gnome-art/


"I came for the quality. I stayed for the freedom." - Sean Neakums

Hors ligne

#7 Le 02/10/2005, à 12:33

Xarkam

Re : Artwork Ubuntu

cassidy a écrit :

A noter les progs gnome-art et gnome splash screen manager qui permettent d'utiliser facilement les trucs dispos sur art.gnome.org (pas testé)
http://www.miketech.net/gnome-art/

J'utilise gnome-art. Un must


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#8 Le 04/10/2005, à 16:41

Belgian guest

Re : Artwork Ubuntu

cassidy a écrit :

A noter les progs gnome-art et gnome splash screen manager qui permettent d'utiliser facilement les trucs dispos sur art.gnome.org (pas testé)
http://www.miketech.net/gnome-art/

super cool ça, merci bien pour l'info!

#9 Le 06/10/2005, à 18:58

Raizen

Re : Artwork Ubuntu

Les backgrounds, thèmes, etc... de gnome-art viennent de quel site ? (perso je l'ai trouve très moche mais bon...)


Le soleil se lève,
Le soleil se couche,
Et la vie continue.
Raizen

Hors ligne

#10 Le 06/10/2005, à 23:38

Xarkam

Re : Artwork Ubuntu

Raizen a écrit :

Les backgrounds, thèmes, etc... de gnome-art viennent de quel site ? (perso je l'ai trouve très moche mais bon...)

De art.gnome.org


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#11 Le 06/10/2005, à 23:41

thom

Re : Artwork Ubuntu

jib a écrit :

Il y avait déjà art.gnome.org, ça se disperse un peu, non?

Je dirais plutot "spécifie" lol


-> Ubuntu on a Sony Vaio VNG-FS115B
-> Wificonfig is a little script aimed to ease the switching between networks, for people who have 2 network cards : a wired one and a wireless one.

Hors ligne