Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 17/09/2013, à 11:19

bigcitylifes

Nantes-Rezé Linux recherche de personne physique

Bonjour,

Je recherche quelqu'un de Rezé ou Nantes qui puisse m'aidé a installer ( physiquement ) Linux sur mac .
le forum me donne pour l'instant des réponse approximative smile j'ai besoin d'être assisté roll

Il y a Linux a Nantes( Loire Atlantique ) mais c'est que une a deux fois par moi:( et je ne peux pas me déplacer avec le M.A.C ( encombrant )

MERCI A VOUS

Dernière modification par bigcitylifes (Le 17/09/2013, à 11:19)

#2 Le 17/09/2013, à 11:44

alca94

Re : Nantes-Rezé Linux recherche de personne physique

bonjour
avez vous contacté des parrains-linux dans le 44 ?
http://parrains.linux.free.fr/index.php … rencontrez

#3 Le 18/09/2013, à 09:32

bigcitylifes

Re : Nantes-Rezé Linux recherche de personne physique

oui j'avais pas vue le message désoler donc j'ai commencer a envoyer des mails on verras bien merci pour l'info
Sinon j'ai un mac de 2013 sans lecteur CD jai partitionner pour recevoir Ubuntu installer efit et après je bloque
Merci

Haut de page ↑