Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2007, à 16:18

Romain66

Latex : kyle et les bibliothèque

Bonjour,
Débutant sous latex j'ai déja été confronté a plusieur problème mais résolu grace a une lecture des forums mais la je coince vraiment.
problème, j'utilise la commande subfigure pour placer plusieurs images cote a cote mais lors de la compilation, celle ci sont toute omise de la table des figures !! et franchement ca ne me va pas voila mon code de placement :

\begin{figure}[h]
  \begin{center}
    \mbox{
\subfigure[\textit{HRP2}]{\label{HRP2}\includegraphics[width=4cm]{Images/Robot/HRP2-action.eps}} \quad
      	\subfigure[\textit{AIBOT}]{\label{AIBOT}\includegraphics[width=4cm]{Images/Robot/AIBOT.eps}} \quad}
    \label{fig:robotique_introduction}
  \end{center}
\end{figure}

et bien sur pour générer la table j utilise :

\listoffigures

d'avance merci !!
et vive ubuntu !!!

Ps : j'ai lu la courte intro a latex il n'en parle pas et je n'ai pas trouver de sujet traitant de ce problème sur google, a croire que je suis le seul a vouloir faire ca lol

#2 Le 01/08/2007, à 18:43

CasseTaTele

Re : Latex : kyle et les bibliothèque

Salut,
tu veux mettre plusieurs figures cote à cote ou plusieurs images ?
-->figure = image + légende
je ne vois pas de \caption
normalement entre les balises {figure}
tu dois mettre \caption[Titre qui apparait dans la liste des figures]{Titre + long qui apparait dans le document}

pour les figures : essayes de regarder ce lien http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/8.3.html

Hors ligne

#3 Le 02/08/2007, à 20:20

le bulgare

Re : Latex : kyle et les bibliothèque

Bonjour,
   Comme il dit CasseTaTele, il est impossible de generer le nom des figures dans la table des matiere sans \caption car si tu regardes le fichier figure.sty la commqnde caption est obligatoire

   Bon courage


Le sex est comme les cartes si tu n'as pas un bon partenaire il faut que t'aies de bonnes cartes.

Hors ligne