Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2013, à 14:44

jibel

( Résolu ) Lecture directe au lancement d'un DVD

Bonjour,
Qui peut me dire ce qui manque comme paquets ou greffons pour la lecture d'un DVD images  protégés ou non ? J'ai essayé avec VLC échec ,  gnome -média-player échec aussi ils ne veulent pas lancer pas ce DVD ?? Par contre quand j'ouvre "thunar " ou n'importe quel gestionnaire de fichier " audio_TS et vidéo_TS " figure la et je peux lire de qu'il contient....? En plus je ne me souviens plus comment régler le démarrage direct d'un média a son insertion dans le lecteur  merci pour les réponses , cordialement
jibel  cool

Dernière modification par jibel (Le 18/09/2013, à 19:38)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 18/09/2013, à 16:09

Babdu89

Re : ( Résolu ) Lecture directe au lancement d'un DVD

Salut jibel.

Tu vas dans;
Paramètres systèmes==> Détails==>Applications par défaut . Et tu indiques ce que tu veux voir fonctionner pour l'usage de tes applications .

Alors si VLC ne veut pas lire les DVD du commerce, mais que tu arrives à lire les fichiers vob, à partir de vidéos_TS . il me semble qu'il manque quelque chose, mais quoi? ,je n'ai pas encore cherché .

Dans la doc de VLC ,peut-être ...

@+.  Babdu89  .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#3 Le 18/09/2013, à 16:46

tiramiseb

Re : ( Résolu ) Lecture directe au lancement d'un DVD

Qui peut me dire ce qui manque comme paquets ou greffons pour la lecture d'un DVD images  protegés

libdvdcss.

Pour l'installer :

sudo /usr/share/doc/libdvdread4/install-css.sh

Dernière modification par tiramiseb (Le 18/09/2013, à 16:46)

Hors ligne

#4 Le 18/09/2013, à 18:57

jibel

Re : ( Résolu ) Lecture directe au lancement d'un DVD

@Babdu89 & Tiramiseb ,

Je vais retourner dans linux et je vais voir ça , merci pour les avis , cordialement ....Jibel  cool
                             ==========================================
Je suis déjà de retour après avoir vérifier dans paramètres système====>détails====> app's au lancement , bon ça c’était
fait.......  tout était en ordre.  big_smile  .J'ai donc installé ce qu'a suggéré Tiramiseb , et la bonne surprise , j'ai  starté le DVD sans PB   big_smile  Voila encore un paquet a se souvenir pour la prochaine fois ,merci a vous deux ! y-a plus qu'a mettre ça en résolu @+   jibel

Dernière modification par jibel (Le 18/09/2013, à 19:35)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne