Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/11/2013, à 14:38

nam1962

Re : Thunderbird très lent au démarrage.

Tu aurais Ubuntu, plus de McAffee ! tongue

Pour la petite histoire, mon premier xub fut installé après un coup de fil à la help desk de mon fournisseur d'antivirus.
Il a solutionné mon problème de l'époque... mais m'a aussi dit dans la conversation qu'il n'avait aucuns de ces problèmes vu qu'il avait Ubuntu et donc pas d'anti virus !!!!

Du coup...


[ Modéré ]

Hors ligne

#27 Le 12/12/2013, à 13:38

beloupat

Re : Thunderbird très lent au démarrage.

bonjour, je reviens avec des problèmes dans thunderbird.décidément quand j'en solutionne un , un autre arrive

voilà le message quand je veux relever le courrier
Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.fr a répondu : ok

ensuite quand je veux envoyer un courrier
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 Authentication required. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.

je suis allée voir dans les paramètres du compte, je ne vois pas ce qu'il faudrait changer...

quand je vais chercher yahoo dans google pas de problème

quelqu'un a peut être une idée pour solutionner ?

merci d'avance

Hors ligne

#28 Le 12/12/2013, à 13:44

Vu

Re : Thunderbird très lent au démarrage.

Nouveau problème, nouveau sujet, SVP.

On gagnera en lisibilité.

Dernière modification par Vu (Le 12/12/2013, à 13:44)


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#29 Le 12/12/2013, à 15:37

nam1962

Re : Thunderbird très lent au démarrage.

beloupat a écrit :

bonjour, je reviens avec des problèmes dans thunderbird.décidément quand j'en solutionne un , un autre arrive

voilà le message quand je veux relever le courrier
Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.fr a répondu : ok

ensuite quand je veux envoyer un courrier
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 Authentication required. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.

je suis allée voir dans les paramètres du compte, je ne vois pas ce qu'il faudrait changer...

quand je vais chercher yahoo dans google pas de problème

quelqu'un a peut être une idée pour solutionner ?

merci d'avance

As tu activé l'option POP3 de Yahoo dans ton compte Yahoo ? (celui que tu trouves par google comme tu dis)


[ Modéré ]

Hors ligne

#30 Le 19/12/2013, à 22:22

aurelien88

Re : Thunderbird très lent au démarrage.

J'ai eu le même problème de lenteur au démarrage de Thunderbird, survenu également début septembre. La solution passant pas la désactivation de la recherche des paramètres proxy fonctionne.

Cependant, une question me taraude : pourquoi cette option, activée et utilisée par ma config Thunderbird pendant 4 ans sans problème, s'est décidée à foirer avec la version 24 ? Dans certains cas, à l'université ou autre, il est nécessaire de détecter le proxy... Donc nécessaire de se farcir le temps de démarrage (ce que tu n'as pas envie de voir avec un i7 ET 8 Go de RAM...).

Hors ligne