Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/08/2007, à 11:01

Rash

petit plantage

Salut a tous,

Voila quand je fait des actions bien precise soit le pc rame soit il bloque et plus rien ne se passe donc obliger de rallumer le pc avec le bouton .... hmm
si vous pouviez m'aidez a resoudre ce probleme hmm

Merci d'avance.

Dernière modification par Rash (Le 02/08/2007, à 11:02)


Xubuntu 7.04

Hors ligne

#2 Le 02/08/2007, à 11:10

pixi-pix

Re : petit plantage

Personnelement je sais pas comment te dire que je suis pas devin ^^

quels sont les actions que tu effectue quand ca plantes ?

Doc je comprend pas tout les jours je fais la meme chose et apres j'ai tres tres mal au dos vous avez pas des caches ?

je sais pas si le doc te donne les cacher sans savoir ce que tu as fais je suis pas sur que ce soit un vrai docteur ou alors c'est un marabou ^^

dit nous exactement quel distributions tu utilise quel version et comment tu l'as installer y a cb de temps et surtout c'est quoi ces maudites actions qui te font tout planter, j'espere que je pourais tevenir en aide a bientot wink

Hors ligne

#3 Le 02/08/2007, à 11:26

Rash

Re : petit plantage

bah j'ai installer xubuntu 7.04 il y as deux jours, je l'ai installer avec le cd du fichier image que j'ai graver sur le cd en question, j'ai installer les paquets ndiswrapper mannuellement (c'est a dire a partir d'un autre pc et transfert sur ceux pc). j'ai installer le driver pour le net et j'ai configurer ma connexion dans network. Voila je pense que c'est tout maintenant c'est peut du aux problemes que j'ai eu avant l'installation hmm

Dernière modification par Rash (Le 02/08/2007, à 13:55)


Xubuntu 7.04

Hors ligne

#4 Le 02/08/2007, à 13:46

pixi-pix

Re : petit plantage

j'ai eu avant l'installation

devellope aussi de ce coter la smile

ton materiel graphique c'est quoi ? tu as ajouter des drivers ?

Hors ligne