Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 08/01/2009, à 12:53

Fialala

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

J'ai testé sur lenny avec la modif que j'ai mentionné ci dessus, et ça marche nickel.

Dernière modification par Fialala (Le 08/01/2009, à 12:59)

Hors ligne

#127 Le 08/01/2009, à 22:17

Ambigua

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

bastou2 a écrit :

@ Ambigua

OK, j'ai vraiment trouvé comment reproduire le bug concernant l'ouverture ou non de Thunderbird.

Tout comme toi ça fonctionne vraiment bien si, à chaque fois que j'utilise le script Email, j'envoie VÉRITABLEMENT les fichiers joints avec TB.  Je peux refaire autant de fois que je veux.

PAR CONTRE: Si je décide de ne pas envoyer les fichiers joints (si j'annule) alors ça plante les fois suivantes. TB ne s'ouvre plus automatiquement.
Je dois repartir la session.

Peux-tu reproduire cela ?

Je crois que c'est important que l'auteur du script soit au courant de ça.

Merci !

salut !

Alors .. après un redemarrage .. non volontaire ( merci EDF de couper le jus  big_smile ) .. mon scipt merde ..

Y'a des fois, ca marche ..
et d'autres, ca semble marcher ... MAIS ca creer pas le mail a la fin ...:/
TB en marche ou pas ...

Au depart, j'ai pensé que ca venait des images .
j'ai tester sur plein d'images . pareil  ...

Après, j'ai tenté de compacter mes dossiers de TB  .et la, ca a remarché a tout les coups ...:cool: Hasard ou pas ..
je verrais au prochain demarrage .. bientot si Mr EDF continu a faire des blagues ...


A+

Florent

Hors ligne

#128 Le 09/01/2009, à 06:35

bastou2

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

@Ambigua

Salut!

Merci d'avoir testé. Je savais bien que je n'était pas fou tongue

Ton idée du compactage est très bonne. Bien pensé  wink

Malheureusement cela ne règle pas le bug chez moi lors d'une annulation d'envoie dans TB.
(comme cité plus haut).
Sinon, tout marche correctement.

J'aimerais vraiment trouvé pourquoi ça plante.

l'auteur de ce script (razer ?) ne semble plus trainer dans les parages.
Peut-on le rejoindre ?

En tout cas merci pour ton aide.
On se tient au courant ?

#129 Le 24/01/2009, à 18:58

razer

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

Bonjour à tous,

Désolé à la fois pour les complications avec TB (certaines versions posent problème) et pour mes absences répétées.

Merci à tous ceux qui éprouvent des problèmes à regarder le contenu du fichier /tmp/mp_debug-<nom utilisateur>
La dernière ligne doit ressembler à :

La commande envoyee a thunderbird est  : /usr/bin/thunderbird -compose "attachment='file:///tmp/mailpictures-razer/EPSN0003.jpg,'"

Essayez ensuite de rentrer cette commande dans un terminal, voir si çà marche ou si thunderbird donne un message d'erreur.

Hors ligne

#130 Le 24/01/2009, à 19:03

razer

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

Ambigua a écrit :

une petite suggestion ...:D
Serait il possible d'avoir dnas le menu "clic droit" deux "envoyer par Email" ..
du genre envoyer par Email avec option
Envoyer direct par Email"
donc sans passer par la case" interface" en prenant les options enregistrées ...

C'est pas idiot : je retiens l'idée

Ambigua a écrit :

Autre question .. Comment enlever le "envoyer a " de sendto ..??

sudo apt-get remove --purge nautilus-sendto

ou un truc du genre...

Hors ligne

#131 Le 03/02/2009, à 04:58

bastou2

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

Bonjour,

Je suis de retour !

@razer

Tu mentionnes:

Désolé à la fois pour les complications avec TB (certaines versions posent problème) et pour mes absences répétées.

Quelle version ?  Quelle problème ?   Mon problème mentionné plus haut ?

Également:

La commande envoyee a thunderbird est  : /usr/bin/thunderbird -compose "attachment='file:///tmp/mailpictures-razer/EPSN0003.jpg,'"

Je te crois sur parole  wink  Je peux à chaque fois ouvrir TB manuellement , sélectionner fichiers joints dans tmp et envoyer message.

MAIS, le problème en est un de RÉPÉTABILITÉ et de CONSTANCE.
Impossible que je sois le seul à avoir ce bug.

Donc, sous Hardy et TB 2.0.0.19 avec la dernière version de ton script, j'ai un problème à ouvrir TB
à chaque fois automatiquement après création des images compressées.

Chez moi ça fonctionne une seule fois dans la session (si je n'ai rien fait avant).

Dans le cas ou j'avais déjà ouvert TB pour autre chose et que je ferme et qu'ensuite j'utilise le script: Plus rien

Si J'utilise le script une première fois: TB ouvre   --OK---  mais si j'annule l'envoi et que je réutilise le script plus tard,
TB n'ouvre plus seul, rien ne se passe sauf, bien entendu, la création des images compressées dans le tmp.


Ma description du bug est-elle claire ?

Merci à l'avance pour les éclaicissements.

Hors ligne

#132 Le 03/02/2009, à 18:40

razer

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

@bastou2

Ton problème est clair, et déjà parfaitement décrit. Ce qui me manque, c'est la raison, et donc le moyen d'y remédier.
Par ailleurs, sur 4 machines ubuntu (parents, copine...), "malheureusement" ce problème n'apparait pas.
Je voudrais donc que :
Tu mettes ton système dans l'état ou l'ouverture de TB via Mailpictures ne marche pas.
Que tu ouvres une console, et que tu copie/colle la dernière ligne de ton fichier de log (/usr/bin/thunderbird ...), afin d'essayer de l'exécuter manuellement.

Bien entendu, c'est pour m'aider à dépanner l'affaire, pas un truc que tu devras faire tout le temps !
En fait, je voudrais surtout savoir ce qui ne plait pas à thunderbird, car le problème est bien là : mailpictures envoit toujours la même commande. Simplement, des fois elle marche plus.

Merci d'avance

Dernière modification par razer (Le 03/02/2009, à 18:42)

Hors ligne

#133 Le 04/02/2009, à 02:01

bastou2

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

Bonjour,

@razer

Désolé de ne pas t'avoir fourni toutes les données et de m'être répété.

J'ai récréé une situation ou TB n'ouvre pas.
Ensuite j'ai exécuté en console la ligne suivante:

/usr/bin/thunderbird -compose "attachment='file:///tmp/mailpictures-bastou/CIMG0413.jpg,'"

Ça marche très bien.  TB ouvre avec le fichier joint.

Par contre dans le fichier /tmp/mp-debug  j'ai , à la fin les lignes suivantes:



The program 'thunderbird-bin' received an X Window System error.
This probably reflects a bug in the program.
The error was 'BadWindow (invalid Window parameter)'.
  (Details: serial 450 error_code 3 request_code 20 minor_code 0)
  (Note to programmers: normally, X errors are reported asynchronously;
   that is, you will receive the error a while after causing it.
   To debug your program, run it with the --sync command line
   option to change this behavior. You can then get a meaningful
   backtrace from your debugger if you break on the gdk_x_error() function.)


C'est bizarre cette erreur de BadWindows...

Merci à l'avance pour ton aide smile

Hors ligne

#134 Le 04/02/2009, à 16:17

razer

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

@bastou2 -> Voila qui est mieux wink
C'est bien mon programme qui fouare, pour une raison que j'ignore.
Je vais maintenant te demander de faire quelques modifs :

Manip 1

sudo cp /usr/share/mailpictures/CoreFunctions.pm /usr/share/mailpictures/CoreFunctions.pm.old
sudo sed s/system/exec/g /usr/share/mailpictures/CoreFunctions.pm.old > /usr/share/mailpictures/CoreFunctions.pm

Manip 2

sudo sed s/SUCCESS_/BUG_/g /usr/share/mailpictures/CoreFunctions.pm.old > /usr/share/mailpictures/CoreFunctions.pm

Les 2 manips engendreront normalement le même bug : la fenêtre de Mailpictures ne se refermera plus normalement. Il se peut que cela résolve ton problème.

Pour la petite histoire :
Le log que tu as posté indique qu'une fenêtre a reçu un ordre de destruction alors qu'elle était active. Mon gros problème est d'intercepter de la part de thunderbird (et des autres mailers) un quelconque signal, afin de savoir si oui ou non la commande a marché. Actuellement, j'ai pas trouvé pour TB, mais comme il renvoit tout de suite la main (si tu executes TB dans un shell, il renvoie le shell tout de suite et non à la fin du processus), ben c'est un peu le bordel...

Par ailleurs, pour simplifier la suite, nous pouvons communiquer par email : razerraz{AT}free{POINT}fr

Merci

Hors ligne

#135 Le 06/02/2009, à 21:03

razer

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

MESSAGE IMPORTANT DE L'AUTEUR

Pour tous ceux qui sont victimes du bug dans le lancement de Thunderbird (se lance seulement une fois durant la session...), merci d'effectuer la modification suivante :

sudo cp /usr/share/mailpictures/CoreFunctions.pm /usr/share/mailpictures/CoreFunctions.pm.old
sudo sed s/SUCCESS_/BUG_/g /usr/share/mailpictures/CoreFunctions.pm.old > /usr/share/mailpictures/CoreFunctions.pm

Bastou2 m'a assuré que cela marchait pour lui, vous aurez par contre à fermer manuellement la fenêtre de mailpictures.

Ceci est un "paliatif" avant la prochaine version, imminente

Hors ligne

#136 Le 07/02/2009, à 12:05

la_durite

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

Fialala a écrit :

Bonjour,
Pourrais-tu modifier le fichier CoreFunctions.pm en ajoutant /usr/bin/icedove à la ligne 233 afin qu'il fonctionne sous Debian Lenny.

J'ai effectué l'installation sur ma Lenny, et le seul truc qui ne marche pas, c'est lorsqu'il cherche à lancer thunderbird.
Je réessaye ce soir chez moi, de modifier le paquet et de le réinstaller ainsi modifier.
J'avais installé une version ultérieure sous ma Ubuntu, je trouve ton prog trop pratique !

Merci pour ton boulot.

Tu peux aussi créer deux liens symboliques (mozilla-thunderbird, thunderbird) vers icedove.
Ca fonctionne sur lenny


--
Vous pouvez railler,
mais n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre,
c'est celui qui raille qui l'a dans le train.

Hors ligne

#137 Le 16/02/2009, à 13:16

kwakosaure

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

@razer
Tout d'abord bravo pour ton boulot. Je dois dire que ça fait vraiment plaisir de tomber sur un soft libre qui répond exactement aux besoins des utilisateurs.
J'ai une petite question : comme le logiciel semble abouti, pourquoi ne pas le proposer sur launchpad pour une intégration à ubuntu ?

Hors ligne

#138 Le 19/02/2009, à 12:31

razer

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

kwakosaure a écrit :

@razer
Tout d'abord bravo pour ton boulot. Je dois dire que ça fait vraiment plaisir de tomber sur un soft libre qui répond exactement aux besoins des utilisateurs.
J'ai une petite question : comme le logiciel semble abouti, pourquoi ne pas le proposer sur launchpad pour une intégration à ubuntu ?

bonjour kwalosaure, et un grand merci pour tes encouragements : cela fait très plaisir.
Il se trouve que la question de l'intégration m'a déjà été formulée par l'un d'entre vous. La réponse demande quelques connaissances techniques, je vais essayer de faire simple.

Tout d'abord, il faut garder en tête que le but premier du programme était d'avoir un projet utile pour me former à la programmation perl/gtk. Cela ne réduit en rien l'attention que j'y porte, par contre je ne me suis jamais imposé les contraintes propres aux projets facilement intégrables : portabilité, outils par défaut, traduction...

Cependant, rien n'est impossible... La tendance principale sous Gnome est l'utilisation de python, un autre language. Longtemps le discours a été "faites tous du python pour gnome, on veut pas autre chose", mais cela tend à s'atténuer.

Autre problème : la localisation (la traduction). On doit normalement utiliser des bibliothèques spécifiques à cette tâche. J'ai fait la mienne car je comprenais pas grand chose à la doc de ces trucs, et que je ne voulais pas y passer ma vie. Aujourd'hui c'est un peu dommage car c'est important d'être "standardisé" sur ce point : tout le monde doit pouvoir facilement contribuer sur les locales pour assurer qu'elles existent en nombre.

Enfin, contrairement à tes dires, le programme est loin d'être abouti, et le temps que j'y consacre est très alléatoire. Il y a pas mal de travail à faire sur le packaging.

Pour toutes ces raisons, je ne préfère pas aller trop loin pour l'instant. Le projet est libre, et si quelqu'un de plus compétent et volontaire est motivé, cela évoluera mieux. Qui sait ?? Le futut proche sera employé à débugger, référencer (debsearch, freshmeat & co), faire une petite page web du projet.
J'ai aussi d'autre petits projets dans les bacs....

Hors ligne

#139 Le 19/02/2009, à 15:14

razer

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

EDIT 19/02/2008:
Version 0.91 released : mailpictures-0.91.deb
Correction des bugs de la 0.9 (échec d'ouverture de thunderbird)

Hors ligne

#140 Le 21/03/2009, à 13:10

razer

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

EDIT 21/03/2009:
Version 0.92 released : mailpictures-0.92.deb

Amélioration de l'estimation de la taille des pièces jointes :
   La fenêtre d'avancement s'ouvre et se referme correctement
   La taille est spécifiée en Ko si inférieure à 1024 Ko

Ajout d'un mode de lancement direct : le menu contextuel de nautilus propose maintenant 2 choix différents
   Envoyer par email : configuration - ouvre la fenêtre habituelle de mailpictures
   Envoyer par email - lance directement thunderbird/evolution/kmail, après simplement la fenêtre d'avancement, et en tenant compte des réglages sauvegardés

Cette dernière amélioration donne suite à la requête formulée par l'un d'entre vous

Merci de donner votre feedback !!!

Dernière modification par razer (Le 22/03/2009, à 11:33)

Hors ligne

#141 Le 22/03/2009, à 00:14

soupaloignon

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

Sympa, je pensais que le script avait été abandonné smile

Je viens de tester. Tout fonctionne (envoi d'images + autres fichiers). Par contre j'avais cru comprendre que la 1ere fois on rentrait les paramètres et qu'ensuite il y avait juste thunderbird qui se lançait.
Dans mon cas la fenêtre de paramètres s'ouvre à chaque fois (même en cochant la case "sauvegarder la config"). Je n'ai pas non plus les 2 choix dans mon menu clic droit ( Envoyer par email : configuration -   Envoyer par email ), j'ai juste "Envoyer par email".


==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==

Hors ligne

#142 Le 22/03/2009, à 08:37

Ambigua

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

Salut  Soupe a l'oignon big_smile !!

Pour avoir les deux menus il faut se "deconnecter" de ta session, ou redemarrer Ubuntu ( ton PC).. mais c'est plus rapide de se deconnecter et se reconnecter .:rolleyes:

Il faut aussi préalablement enlever la version précedente, la démarche est indiquée dans le début de ce post ..;)

Chez moi, ca marche nickel, j'ai même l'impression ( c'est peut etre qu'une impression) que la reduction "en masse" est plus rapide ..

J'ai envoyé a un ami, 35 photos, initialement de 2.3Mo, ca a été rapide pour les reduire en 800px et 85 de qualité jpeg .. genre 30 secondes ..:rolleyes:


A+

Florent

Hors ligne

#143 Le 22/03/2009, à 10:03

soupaloignon

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

Hello,

Merci pour ta réponse. C'était la version précédente qui posait problème wink, tout roule nickel maintenant.

Edit : Je viens de faire quelques tests (non exhaustifs) et je ne suis tombé sur aucuns bugs, bravo, très bon travail Razer.

La seule remarque à faire viendrait plus du comportement de Thunderbird lorsque on lance un envoi via le script.
Si TB est complètement fermé il y a une fenêtre d'envoi qui prend le focus, avec les PJ envoyées par le script. Par contre si la fenêtre principale de TB est déjà ouverte, la fenêtre d'envoi de message apparait, mais sans prendre le focus, ce qui, pour des personnes néophytes avec l'informatique, peut être troublant. La fenêtre d'envoi est présente, mais dans la barre des tâches.

Autres suggestions, toujours dans l'optique de l'utilisation de ce script par des personnes "néophytes". Mettre la configuration du script dans le menu "Applications", pour ne garder dans le menu clic droit que la fonction "Envoyer par mail". Peut être avoir également dans la fenêtre de configuration la possibilité d'effacer du menu clic droit le "Send to" (et le remettre pour revenir à la config initiale). Cela donne au final une meilleure lisibilité

Dernière modification par soupaloignon (Le 22/03/2009, à 11:28)


==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==

Hors ligne

#144 Le 22/03/2009, à 10:47

Bristow

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

Félicitations, je viens de tester très rapidement, et pour le moment, ca semble rouler parfaitement !! Merci beaucoup !

Juste un petit truc au passage, sur ton dernier post, tu précises un edit de 2008... Tu sais razer, le temps passe vite, on est en 2009 wink


Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
Ubuntu 22.04 Gnome - Également sur Mastodon.

Hors ligne

#145 Le 22/03/2009, à 11:49

razer

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

Ambigua a écrit :

Pour avoir les deux menus il faut se "deconnecter" de ta session, ou redemarrer Ubuntu ( ton PC).. mais c'est plus rapide de se deconnecter et se reconnecter .:rolleyes:

En effet, l'installation affecte à la fois nautilus et un outil interne de configuration de gnome, gconf.
On peut tuer les 2 processus pour effectuer la mise à jour, le plus simple étant en effet de se déloguer.
Je cherche une solution à cela : pour gconf je pense que c'est possible, par contre pour nautilus...

Ambigua a écrit :

Chez moi, ca marche nickel, j'ai même l'impression ( c'est peut etre qu'une impression) que la reduction "en masse" est plus rapide ..
J'ai envoyé a un ami, 35 photos, initialement de 2.3Mo, ca a été rapide pour les reduire en 800px et 85 de qualité jpeg .. genre 30 secondes ..:rolleyes:

Je n'ai pas souvenir avoir optimisé quoi que ce soit récemment. En fait, la modif des images est réalisée par imlib2 de rasterman (créateur d'Enlightenment) qui est un roi de l'optimisation.
Lorsque j'étais au début du développement de Mailpictures, j'avais fait des comparatifs avec imagemagick et libjpeg, la différence de vitesse était pas croyable : imlib2 était genre 3 fois plus rapide !

soupaloignon a écrit :

Si TB est complètement fermé il y a une fenêtre d'envoi qui prend le focus, avec les PJ envoyées par le script. Par contre si la fenêtre principale de TB est déjà ouverte, la fenêtre d'envoi de message apparait, mais sans prendre le focus, ce qui, pour des personnes néophytes avec l'informatique, peut être troublant. La fenêtre d'envoi est présente, mais dans la barre des tâches.

Ceci est inhérent à TB, et je n'y peux malheureusement rien. Cela ne le fait sur ma gentoo, c'est donc à priori propre à la version TB d'Ubuntu

soupaloignon a écrit :

Autres suggestions, toujours dans l'optique de l'utilisation de ce script par des personnes "néophytes". Mettre la configuration du script dans le menu "Applications", pour ne garder dans le menu clic droit que la fonction "Envoyer par mail". Peut être avoir également dans la fenêtre de configuration la possibilité d'effacer du menu clic droit le "Send to" (et le remettre pour revenir à la config initiale). Cela donne au final une meilleure lisibilité

Une entrée dans le menu de config, je veux bien, par contre supprimer complètement les 2 accès via le menu contextuel je ne pense pas que cela soit mieux : pouvoir fait évoluer les paramètres en fonction du nombre de photos envoyées, l'accès à la réduction dans un dossier, directement dans nautilus est mieux non ?


Bristow a écrit :

Juste un petit truc au passage, sur ton dernier post, tu précises un edit de 2008... Tu sais razer, le temps passe vite, on est en 2009

Ah ? ou çà ??? smile

Hors ligne

#146 Le 25/03/2009, à 16:57

razer

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

Je viens d'ouvrir une page de projet sur sourceforge pour mailpictures :
http://sourceforge.net/projects/mailpictures/

Merci de l'utiliser pour reporter des bugs, donner vos idées d'amélioration, proposer votre contribution
Vous pourrez par ailleurs par ce biais être informé facilement des nouvelles versions

Hors ligne

#147 Le 25/03/2009, à 18:39

soupaloignon

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

razer a écrit :
soupaloignon a écrit :

Autres suggestions, toujours dans l'optique de l'utilisation de ce script par des personnes "néophytes". Mettre la configuration du script dans le menu "Applications", pour ne garder dans le menu clic droit que la fonction "Envoyer par mail". Peut être avoir également dans la fenêtre de configuration la possibilité d'effacer du menu clic droit le "Send to" (et le remettre pour revenir à la config initiale). Cela donne au final une meilleure lisibilité

Une entrée dans le menu de config, je veux bien, par contre supprimer complètement les 2 accès via le menu contextuel je ne pense pas que cela soit mieux : pouvoir fait évoluer les paramètres en fonction du nombre de photos envoyées, l'accès à la réduction dans un dossier, directement dans nautilus est mieux non ?

C'est plus dans l'idée d'offrir plus de clarté à des personnes non familiarisée avec l'informatique. Pour les habitués il est certain que cela ne fait aucune différence


==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==

Hors ligne

#148 Le 11/04/2009, à 09:21

razer

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

Bonjour,

Je préfère avertir ici, qu'actuellement mailpictures ne fonctionne pas avec gnome 2.26, donc un upgrade de votre distribution vers jaunty rendra le programme non fonctionnel
Ce problème est dû à une évolution de nautilus, incompatible avec l'extension nautilus-action, utilisée par mailpictures.
Le soucis est que ce dernier programme n'est plus maintenu par son auteur.
J'espère pouvoir proposer une solution, cependant tout cela me dépasse, car nautilus action en programmé en C et je n'ai pas les compétences pour modifier quoi que ce soit
Vous pouvez suivre l'évolution du bug ici :
http://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=574919

Hors ligne

#149 Le 12/04/2009, à 00:14

ppmt

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

ouch!!! ca c'est un coup dur car ma femme est completement accroc a Mailpictures smile

J'espere qu'une solution pourras etre trouve.

c'est dommage que Nautilus-action ne soit plus supporte car c'est vraiment une tres bonne application.


le dock dont vous avez toujours rêvé  Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr

Hors ligne

#150 Le 12/04/2009, à 00:18

Ambigua

Re : [Mailpictures] Envoyer des photos/fichiers par Email avec Nautilus

Salut !

Ha! oui !!Grosse deception ...:/

Je viens de passer mon portable sous Jaunty ..et en effet, Mailpictures ne fonctionne pas ( mais il s'installe...)

On va être obligé de faire une pétition ....:rolleyes: une manif' ? une prise d'otages ??:D


A+

Florent

Hors ligne