Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 20/09/2013, à 22:02

Ric_punk

Petit question wget

Salut à tous

Je télécharge des fichiers sur un site avec wget mais petit problème, les fichiers zip que je télécharge ne font pas la bonne taille

voici la commande que je lance

wget -r -k -np --wait=6 -e robots=off http://le.site-en-question

une idée ?

Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

#2 Le 21/09/2013, à 17:18

ljere

Re : Petit question wget

sans pouvoir tester je dirais que c'est possible que ce soit -e robots=off qui pose problème

Modérateur d'ubuntu-fr.org
athlon 2800+, nvidia FX5200 et 2 Go de ram et sempron 3000+, ati radeon et 1 Go de ram sur voyager 12.04 32 bit
Toshiba satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 64 bit
Mon Blog et Une découverte

#3 Le 25/09/2013, à 12:01

Ric_punk

Non, en enlevant "robots" ça marche encore moins

Le soucis c'est que sur le site, il faut attendre 5 secondes pour télécharger et je pense que c'est ça qui bloque...

Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

#4 Le 25/09/2013, à 14:09

miniSeb

L'option wait n'a pas l'effet que tu attends, dixit le man :

‘-w seconds’
‘--wait=seconds’
Wait the specified number of seconds between the retrievals.

Pour ce qui est du temps avant le téléchargement, il doit y avoir une histoire de cookie (???). Ce que je trouve bizarre c'est que ça n'ait pas la bonne taille : à mon sens, soit les archives sont vides (0 Ko), soit ça devrait marcher.

On peut avoir l'URL pour tester ?

Dernière modification par miniSeb (Le 25/09/2013, à 14:10)

#5 Le 25/09/2013, à 16:01

Ric_punk

Salut

J'ai justement mis le mis le wait pour attendre avant de recommencer le téléchargement
http://www.anarcho-punk.net/

Haut de page ↑