Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 16/05/2011, à 05:04

dudumomo

Re : [BOINC] Une équipe Ubuntu pour soutenir la recherche !

Je pense c'est parce que BOINC est installe en tant que service par defaut.
C'est du coup, toujours dans ce dossier. Sauf si tu le changes, ou si tu installes manuellement la version de Berkeley.


Idipops, le réseau social des prestataires de services !
Tutorial and news on how to host your own server: http://freedif.org
Aidez la recherche avec BOINC et rejoignez la Mini-Team Libristes: http://www.boinc-af.org | http://libristes.boinc-af.net

Hors ligne

#77 Le 16/05/2011, à 18:24

Isaric

Re : [BOINC] Une équipe Ubuntu pour soutenir la recherche !

Merci


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#78 Le 12/12/2011, à 09:22

Isaric

Re : [BOINC] Une équipe Ubuntu pour soutenir la recherche !

Bonjour,

J'ai un transfert qui reste bloqué depuis au moins 3 jours à 1,08% dans l'onglet transfert
Et un autre à 100% qui reste dans l'onglet taches

La mise à jour ne change rien, que faire ?

D'avance merci.


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#79 Le 12/12/2011, à 11:55

fzs600

Re : [BOINC] Une équipe Ubuntu pour soutenir la recherche !

Isaric a écrit :

Bonjour,

J'ai un transfert qui reste bloqué depuis au moins 3 jours à 1,08% dans l'onglet transfert
Et un autre à 100% qui reste dans l'onglet taches

La mise à jour ne change rien, que faire ?

D'avance merci.

Bonjour Isaric

Quel projet ? Quelque fois le serveur est down,donc il faut patienter.

Sinon tu peu redémarrer le pc et ensuite refaire une MAJ cela devrait fonctionner.

Voila voila.

Hors ligne

#80 Le 12/12/2011, à 12:13

Isaric

Re : [BOINC] Une équipe Ubuntu pour soutenir la recherche !

Merci fzs600, ce doit être le serveur.

Il s'agit du projet CMD2_ 2139-1X8B_ A.clustersOccur-2C5D_ C.clustersOccur_ ....qui ne passe pas et le redémarrage de l'ordinateur ne change rien.
Le projet GFAM_ x1j3iWt_ NDP_ dry_ .... a lui par contre bien était validé ce jour.

edit du 13 :
Le CMD2_ 2139 a bien été validé, mais pas encore le CMD2_ 2139 neutral

Dernière modification par Isaric (Le 13/12/2011, à 09:38)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#81 Le 18/12/2011, à 15:48

Isaric

Re : [BOINC] Une équipe Ubuntu pour soutenir la recherche !

Mes fichiers sont toujours en attente d'envoi avec pour date limite le 17/12/11, seront-ils encore utiles ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#82 Le 02/07/2012, à 23:17

NoizzY

Re : [BOINC] Une équipe Ubuntu pour soutenir la recherche !

Je cherche quelques infos sur le BOINC-Manager:

1°) Comment supprimer définitivement certains projets (obsolètes ou pour en favoriser d'autres ?
2°) Comment modifier le chemin de dossier pour ne pas qu'il soit sur mon SSD central mais plutôt sur un bon vieux HDD?

Merci.


Intel® Core™ i5-2500 CPU @ 3.30GHz ×4 - GeForce GT 440
Kubuntu

Hors ligne

#83 Le 04/07/2012, à 11:34

cotesloe

Re : [BOINC] Une équipe Ubuntu pour soutenir la recherche !

Salut NoizzY

Pour supprimer des projets, rien de plus simple.
Dans Boinc Manager, tu cliques sur l'onglet "Projets", tu sélectionnes le projet que tu veux supprimer, puis dans la colonne de gauche, tu cliques la touche "Retirer". Tu confirmes, et hop, il te supprime tout ce qui a rapport avec ce projet.

Pour modifier le chemin de dossier, je ne sais pas trop, mais je pense que c'est hasardeux. Un coup a ce qu'il ne retrouve pas les fichiers... hmm


"Je sers la science et c'est ma joie" Disciplus Simplex
Portail de l'Alliance Francophone Boinc

Hors ligne

#84 Le 10/07/2012, à 23:02

NoizzY

Re : [BOINC] Une équipe Ubuntu pour soutenir la recherche !

Le souci, c'est que le bouton "supprimer" est grisé pour tous les projets... Comprends pas.



https://soutien.laquadrature.net/?from=ubuntufr


Intel® Core™ i5-2500 CPU @ 3.30GHz ×4 - GeForce GT 440
Kubuntu

Hors ligne