Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/09/2013, à 17:35

rifix

Re : (RESOLU )achat ordis de bureau sans os

1380382495.png

#27 Le 28/09/2013, à 17:36

rifix

Re : (RESOLU )achat ordis de bureau sans os

c'est les petits fils noir et blanc qui vont au connecteur !

#28 Le 28/09/2013, à 17:41

rifix

Re : (RESOLU )achat ordis de bureau sans os

tontonrobertettantirene a écrit :

tu pourras peut être ainsi récupérer des pièces encore fonctionnelles sur le vieux pc ( moi c'est ce que j'avais fait en récupérant un lecteur graveur de dvd et un disque dur )
- cela te reviendra moins cher

Certainement pas...ca risque même de te reviendra + cher...on ne peux pas se baser sur  un lecteur DVD ça ne vaut rien. Un disque dur ça ne vaut pas grand chose non plus.
Ceci dit, ta remarque reste tout à fait valable. C'est une bonne idée, en dehors de toute considération de prix, de faire son PC soi-même.


faire un assemblage de pièces anciennes et neuves , il faut bien calculer la chose avant  je pense !

#29 Le 28/09/2013, à 17:47

rifix

Re : (RESOLU )achat ordis de bureau sans os

1380383195.png

#30 Le 05/10/2013, à 12:08

Zoulou.4556

Re : (RESOLU )achat ordis de bureau sans os

Slt, a tu remis ton CMO a zéro après le changement de la pile ? (permet de remettre la configuration d'usine), c'est un cavalier a bouger sur 3 slot généralement en bas de la carte mère sur la droite, si tu ne la pas fais surtout débranché toutes sources d'énergies électriques avant la manipulation, puis rebrancher, aller dans le bios et remettre a tes préférences.

c'est une solution que j'utilisais quand je faisais de l'OC, et que je poussais trop les timings de mon proc et de la mémoire, cette solution résout bien des problèmes.

Dernière modification par Zoulou.4556 (Le 05/10/2013, à 12:19)


Il est un des symboles de la résistance face à l'envahisseur et l’oppresseur des libertés, le zoulou est aussi une langue aillant le plus de locuteurs en Afrique australe dont la communauté Ubuntu.

Hors ligne