Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2007, à 17:56

Kross

Ou télécharger Alien

Bonjour chère Linuxiens, je débute juste sur Ubuntu 7.04 et je voudrai installer DOFUS donc je me suis renseignier et je doi installer ALIEN, pour convertir en .deb
J'ai chercher partout sur Google.fr je ne le trouve pas, de plus leurs site officiel ne répond plus, aidez-moi, S.V.P.

Hors ligne

#2 Le 03/08/2007, à 18:03

Lancelin

Re : Ou télécharger Alien

Salut !

Et si tu fais une recherche dans la documentation, ça donne quoi ?

#3 Le 03/08/2007, à 18:10

ZZzzZzzz

Re : Ou télécharger Alien

salut
tape ça dans une console, ça doit le faire
sudo apt-get install alien


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#4 Le 03/08/2007, à 18:17

Kross

Re : Ou télécharger Alien

Bon, j'ai pus le télécharger, et l'installé, maintenent je dois installé RARLINUX pour dézippé DOFUS

Hors ligne

#5 Le 03/08/2007, à 19:02

ZZzzZzzz

Re : Ou télécharger Alien

re
sudo apt-get install rar

lance une fois synaptic tu verra que intaler des prog suos ubuntu c est simple come un clic


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne