Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2013, à 16:54

Psy

HS sur le fil changement de pseudo.

nesthib a écrit :

@Psy : Premièrement, ils nous est impossible de surveiller tous les messages de ce forum, si tu as été insulté et que tu ne l'as pas signalé, nous en sommes fort désolés mais il est très probable que nous ne l'ayons pas lu.

La modération était pourtant largement présente sur les pages en question mais peu importe. Ce n'est pas d'avoir été insulté dont je me plains mais qu'on me refuse un changement de pseudonyme pour un faux motif.

Deuxièmement il paraît clair que tu ne veux effectuer ce changement que par soucis de provocation.

Vous me faites là un procès d'intention. Encore une fois je ne vois pas qui cela provoquerait et envers qui je serais insultant en prenant ce pseudonyme. Donc je veux bien que vous invoquiez la provocation mais il faudrait m'expliquer en quoi c'en est une.

Est-ce ton patronyme ? Peux-tu le prouver en nous envoyant une copie de pièce d'identité ? Si oui, nous le changerons avec plaisir. Si non, nous ne le changerons pas.

Demandez-vous à chaque membre une pièce d'identité pour changer le pseudonyme ou c'est uniquement à la tête du client ? Sur quels critères choisissez vous ? Vous ne trouvez pas que c'est de la provocation là ?

Enfin, je te rappelle malgré tout les règles du forum :

dans les règles du forum, il y a écrit :

On respecte le choix des modérateurs mais on peut discuter ou poser une question à ubuntu_moderateurs-fr [arobase] listes [point] ubuntu [tiret] fr [point] org. Les sujets de désaccord entre membres et équipe de modération ne seront pas discutés sur le forum.

Effectivement. Je m'incline mais je comprends bien qu'il s'agit d'une décision arbitraire dont la motivation est guidée par d'obscures raisons. Personne, en tout cas ni vous ni xabilon, n'a pu m'expliquer en quoi s'assumer en tant que CON était une provocation puisque c'est le motif invoqué pour ne pas changer de pseudonyme. Je suis conscient que c'est hors norme et que cela puisse vous intriguer mais il n'y a pas de raison que les gens intellectuellement différents soient éternellement condamnés à rester dans l'ombre. Les cons ont le droit d'être cons et je le revendique pleinement.

La règle est simple : tu es insulté ? Signale-le et nous nous en occuperons (si le signalement est pertinent). Tu vois des propos racistes, homophobes, révisionnistes ? Bonne nouvelle ils sont interdits par la loi ! Signale-les et nous les supprimerons. En aucun cas nous n'accepterons que tu fasse justice toi même et que tu fasses de la provocation. Malheureusement les propos « cons » ou « réac' » ne sont pas interdits tant qu'ils respectent les points précédents, chacun trouvera donc sur ce forum des propos avec lesquels il est en désaccord (et les membres de l'équipe de modération en premier)…

C'est inutile de signaler comme je l'ai expliqué plus haut.

#2 Le 23/09/2013, à 17:35

xabilon

Re : HS sur le fil changement de pseudo.

Si tu as, ou as eu, un souci avec un ou d'autres membres, ou avec la modération en général ou un modérateur en particulier, tu peux nous en faire part, à moi, à un autre admin ou un autre modérateur.
Mais arrête de monopoliser cette discussion, nous ne changerons pas ton pseudo vers les propositions que tu as faites, parce que manifestement, vu tes propos et vers où s'oriente la discussion, ce n'est que de la provoc de ta part.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 23/09/2013, à 17:56

Psy

Re : HS sur le fil changement de pseudo.

xabilon a écrit :

vu tes propos et vers où s'oriente la discussion, ce n'est que de la provoc de ta part.

Non.

#4 Le 23/09/2013, à 18:32

nesthib

Re : HS sur le fil changement de pseudo.

On a dit que si la discussion devait continuer, c'était par mail, sur la ML de modération ; ou sur la ML admin (forum_admin-fr [chez] listes [point] ubuntu-fr [point] org) si tu as des remarques à faire sur des modéra{tions,teurs} que tu trouves injustes. Si tu ne veux pas signaler les problèmes quand il y en a, c'est ton droit mais dans ce cas ne viens pas te plaindre. La discussion à ce sujet sur le forum est close.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne