Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2013, à 13:17

aTTaX

Probleme de theme pour fentre Gnome

Salut a tous, je suis un nouvel utilisateur de gnome, j'ai installé la release 13.10 avec gnome intégré. J'arrive bien a changer tout les types de themes (shell, etc ..) mais pas les fenetres. Lorsque je séléctionne un theme de fenetre téléchargé et placé dans .themes, ils me font tous ce design horrible : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -15-55.png et je comprends pas pourquoi.. Je fais une connerie quelque part ? SI vous avez besoin d'infos ou quelque chose, demandez moi mais dite moi juste comment les obtenir, je suis novice hmm

Merci d'avance ! smile

Hors ligne

#2 Le 25/09/2013, à 13:23

aTTaX

Re : Probleme de theme pour fentre Gnome

Hors ligne

#3 Le 25/09/2013, à 20:13

willcoyote

Re : Probleme de theme pour fentre Gnome

Salut
J'ai voulu testeret je m'aperçois qu'effectivement, il m'est impossible de changer le theme de la barre des fenetres
donc tu n'as pas fais d'erreur mais je n'ai pas de reponse a ta question

Hors ligne

#4 Le 20/10/2013, à 23:03

savon2

Re : Probleme de theme pour fentre Gnome

Même problème,
mais pour moi, «thème actuel» dans tweak-tool a disparu, de même que l'onglet «fenêtres»
Même après avoir effacé les fichiers de configuration, même en utilisant UserTheme, impossible de trouver un thème de fenêtre de type «ambiance».

Hors ligne

#5 Le 21/10/2013, à 04:19

willcoyote

Re : Probleme de theme pour fentre Gnome

La fonction est revenue avec le passage a gnome 3.10

Hors ligne