Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2013, à 15:54

TravellingFroggy

Graver des CD mixtes avec XfBurn

Salut,

J'ai besoin de graver des CDs mixtes : CD Audio + Données informatiques avec XfBurn si possible.
(Ce sont les CD de cours de langues du gamin qui complètent les livres de cours).

La, je sèche avec XfBurn, je peux SOIT préparer un ISO de données SOIT  préparer un ISO audio ... mais pas les deux en même temps.

Comment faire ?


Bonne journée,
L@u


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne

#2 Le 26/09/2013, à 14:41

Bertrand49

Re : Graver des CD mixtes avec XfBurn

Bonjour,
Les fichiers audio peuvent être considérés comme des données, par conséquent, il faut créer un cd de données et ajouter tous les ficihiers souhaités y compris audio, il n'y a pas d'autre alternative.

Hors ligne

#3 Le 28/09/2013, à 18:39

TravellingFroggy

Re : Graver des CD mixtes avec XfBurn

Ce n'est satisfaisant car le CD ainsi créé ne pourrait être lu sur un lecteur de salon contrairement à l'original.

Les seules solutions sont K3B (pas envisageable pour moi -pas de KDE) ou bien la ligne de commande.
J'ai décrit dans un billet de mon blog, les commandes à utiliser ... si ça peut servir à quelqu'un.


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne

#4 Le 28/09/2013, à 18:48

Bertrand49

Re : Graver des CD mixtes avec XfBurn

Rien n'interdit d'installer k3b sur un autre environnement, cependant il faudra installer pas mal de dépendances, à part ça, si tu penses que c'est la solution, pourquoi pas?

Hors ligne