Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2007, à 21:42

gtkshroom

EnemyTerritory et Omnibot: je pédale dans la semoule!

Hello tout le monde!

Je suis un fidèle gamer du jeu enemy territory(j'y joue presque tout les jours) et pour changer un peu de niveau de difficulté, je me suis lancé dans la création d'un serveur local sur le mod Omnibot. Le seul problème ,c'est que beaucoup de confusions s'installent après avoir suivi ce tuto:
http://www.et4life.fr/omnibot.php

Donc, je dresse une liste en prenant en compte un ET propre et fraîchement réinstallé:
1. Je ne sais pas vraiment où et comment placer les dossiers extraits omnibot et omni-bot dans le dossier racine de mon serveur.
2. Le bots.cfg s'execute, mais pour trouver le binaire omnibot_et.so(no such file or directory) après avoir lancer le serveur, c'est une autre affaire qui se traduit dans le terminal, il me chante qu'il ne le trouve pas. hmm
3. Ben, je voudrais aussi le changer en NoQuarter, mais je comprends rien au Wiki dédié au mod.

Donc si, avec votre volonté, vous pouviez m'expliquer clairement dans les détails comment installer et configurer ce mod, je vous en serait très reconnaissant vu que j'y ai passé une après-midi sans relâche et toujours rien.

Hors ligne

#2 Le 05/08/2007, à 22:14

siden

Re : EnemyTerritory et Omnibot: je pédale dans la semoule!

heu....je l'ai installé sans tuto et ca marche
j'ai juste été voir comment ajouté des bots

1-extraire l'archive omnibot dans le répertoire .etwolf
2- lancer le mod et pour ajouter des bot taper dans le teminal ( la touche " ² "): "bot addbot"
ca équilibre les équipes direct...

moic comme ca que j'ai fait ca peut surement marcher autrement

Hors ligne

#3 Le 06/08/2007, à 17:57

gtkshroom

Re : EnemyTerritory et Omnibot: je pédale dans la semoule!

Ben, j'ai bien suivi ce que tu as dis mais ça marche pas mieux.
Je vais citer où mes fichiers sont placés:
le dossier omni-bot est placé dans mon /home/login/,
                                              /usr/local/games/enemy-territory/ il y a le omnibot_et.so
                                              /usr/local/games/enemy-territory/etmain/ il y a le omnibot_et.so
                                              /usr/local/games/enemy-territory/etmain/omnibot/ avec tous les scripts

le dossier omnibot est placé dans mon /home/login/.etwolf/
                                                             /home/login/

et j'ai cette erreur dans le terminal au lancement de mon serveur, je suis placé dans /usr/local/games/enemy-territory/ à ce moment:

Omni-bot: ^2Looking for /omnibot_et.so
Omni-bot: ^1LoadLibrary Failed with Error: /omnibot_et.so: cannot open shared object file: No such file or directory
Omni-bot: ^2Looking for ./omnibot_et.so
Omni-bot: ^2Found Omni-bot: ./omnibot_et.so, Attempting to Initialize
Omni-bot: ^2Omni-bot Loaded Successfully
^1Unable to Initialize Omni-Bot.

situé après la ligne "Setting MOTD..."

Je comprends pas pourquoi ça fonctionne pas... hmm

Dernière modification par MiCrOsCo-PuCe (Le 06/08/2007, à 17:59)

Hors ligne

#4 Le 06/08/2007, à 19:05

gtkshroom

Re : EnemyTerritory et Omnibot: je pédale dans la semoule!

Bon, je me rapproche mais c'est pas encore ça. Il n'y a plus que les librairies Omni-bot à arriver à exécuter. J'ai trouvé ce Wiki(http://www.omni-bot.com/wiki/index.php? … g_Omni-bot), mais le etconfig.cfg ne veut (ne peut) pas garder la commande pour définir le chemin où se trouve les librairies. Comment je fais?

Hors ligne