Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2005, à 22:09

germanicus

Modem netgear ethernet

Salut à tous, suis nouveau avec ubuntu.ai configuré mon modem routeur en dhcp sur eth0, konqueror peut acceder à internet mais pas firefox.D'où mon incompréhension.Si qqun pouvait m'aider ce serait sympa.

#2 Le 02/10/2005, à 22:19

sksbir

Re : Modem netgear ethernet

hé bien que donnent les résultat de la commande ifconfig quand tu es sous konqueror, et quand tu es sous ubuntu ?

Hors ligne

#3 Le 02/10/2005, à 22:31

germanicus

Re : Modem netgear ethernet

excuse mais suis repasser sous xp pour me connecter à internet. peux pas t'en dire plus. j'ai essayé avec mandriva 2005 et le probleme est le meme . je dois certainement oublier de configurer qqch.

#4 Le 02/10/2005, à 22:49

sksbir

Re : Modem netgear ethernet

pas de probleme, je ne suis pas pressé tongue... essaye avec un liveCD d'ubuntu cool

Hors ligne

#5 Le 03/10/2005, à 19:01

germanicus

Re : Modem netgear ethernet

Je viens de réinstaller breezy et je te réponds en utilisant firefox. Tout marche parfaitement. En réinstallant windows j'avais désactivé la fonction routeur pour ne laisser que la fonction modem de mon netgear, et dès l'installation, tout a fonctionné. C'était encore une erreur de débutant, finalement on est riche de ses échecs (à condition de perséverer, et ubuntu, et linux en général, en vaut largement la peine). En tout cas, SKSBIR, je te remercie de ta bonne volonté et de ton aide, merci.:)

#6 Le 03/10/2005, à 19:38

sksbir

Re : Modem netgear ethernet

pas de quoi, mais je n'ai pas fait grand chose sur ce coup... tongue

Hors ligne