Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 02/10/2013, à 20:23

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Au contraire de PPdM je pense que les gens sont en majorité très bien informés.
Ca n'empêche pas les licenciements abusifs..ca il y en a à la pelle....en France les salariés c'est la variable d'ajustement.


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#77 Le 02/10/2013, à 20:24

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

@kastus : lol

Dernière modification par side (Le 02/10/2013, à 20:24)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#78 Le 02/10/2013, à 20:48

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

tontonrobertettantirene a écrit :

Au contraire de PPdM je pense que les gens sont en majorité très bien informés.
Ca n'empêche pas les licenciements abusifs..ca il y en a à la pelle....en France les salariés c'est la variable d'ajustement.

Ils croient l’être, nuances ! yikes
Dans la réalité, nous ne le sommes pas aussi bien que tu le crois, nous croyons juste l’être ! hmm


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#79 Le 02/10/2013, à 20:59

khamaileon

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

tontonrobertettantirene a écrit :

Il n'y a pas que du miserabilisme

[Santa Maria lucha para miseria]Ha non il y a des ouvriers qui ferment leur gueule et qui bossent selon les conditions qu'on leur impose, - en subissant - parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Mais ça ce n'est pas une minorité. Puis arrête donc de parler de miséabilisme comme si ça te touchait... c'est juste que ça t'emmerde profondément pour d'autres raisons que ta fragilité émotive. Misérabilisme, productisme de poules pour petits noirs appauvrissantistes, il fallait y penser bien avant. Remarque peut-être que ça ta façon de te repentir, alors on pourrait pas t'en vouloir. Pour ma part, si je me repentais, peut-être que je la fermerais et j'agirais. Mais je pense que je suis intolérant et moralisateur à deux balles, et j'ai pas encore réussi à accepter de comparer ma vie à toute cette misère humaine. Donc je m'abstiendrais la prochaine fois, de commenter et je la ferme aussi c'est ce qu'il y a de mieux à faire quand on a rien à dire. Si tu veux troller, fais-le dans la dignité.. bordel. [/Basta]


Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien

Je suis un chien

Hors ligne

#80 Le 02/10/2013, à 21:02

inkey

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

kastus : lol , merci !

PPdM a écrit :

Ils croient l’être, nuances ! yikes
Dans la réalité, nous ne le sommes pas aussi bien que tu le crois, nous croyons juste l’être ! hmm

Pierre Bottero a écrit :

- N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

Hors ligne

#81 Le 02/10/2013, à 21:11

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

[Santa Maria lucha para miseria]Ha non il y a des ouvriers qui ferment leur gueule et qui bossent selon les conditions qu'on leur impose, - en subissant - parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Mais ça ce n'est pas une minorité. Puis arrête donc de parler de miséabilisme comme si ça te touchait... c'est juste que ça t'emmerde profondément pour d'autres raisons que ta fragilité émotive. Misérabilisme, productisme de poules pour petits noirs appauvrissantistes, il fallait y penser bien avant. Remarque peut-être que ça ta façon de te repentir, alors on pourrait pas t'en vouloir. Pour ma part, si je me repentais, peut-être que je la fermerais et j'agirais. Mais je pense que je suis intolérant et moralisateur à deux balles, et j'ai pas encore réussi à accepter de comparer ma vie à toute cette misère humaine. Donc je m'abstiendrais la prochaine fois, de commenter et je la ferme aussi c'est ce qu'il y a de mieux à faire quand on a rien à dire. Si tu veux troller, fais-le dans la dignité.. bordel. [/Basta]

Moi aussi j't'aime !
@kastus

Ben tu parlais en dormant je sais pas quoi à propos des coco

Toi et side vous couchez ensemble ?

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 02/10/2013, à 21:12)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#82 Le 02/10/2013, à 21:18

khamaileon

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

tontonrobertettantirene a écrit :

Toi et side vous couchez ensemble ?

Homophobie ?


Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien

Je suis un chien

Hors ligne

#83 Le 02/10/2013, à 21:19

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Curiosité !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#84 Le 02/10/2013, à 21:24

khamaileon

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

PPdM a écrit :

Curiosité !! lol

Ah alors... j'ai rien dit. tongue


Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien

Je suis un chien

Hors ligne

#85 Le 02/10/2013, à 21:26

khamaileon

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

'fin "curiosité" ça peut être traître comme qualificatif. tongue


Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien

Je suis un chien

Hors ligne

#86 Le 02/10/2013, à 21:28

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

jusqqu'à PPdM "curiosité " j'ai compris...après je ne comprends plus...
allo houston à la base ????


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#87 Le 02/10/2013, à 21:32

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

PPdM a écrit :

Curiosité !! lol

Ben en même temps, comme dirait l'autre, "ça ne nous regarde pas " !.....


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#88 Le 02/10/2013, à 22:29

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

tontonrobertettantirene a écrit :

@kastus

Ben tu parlais en dormant je sais pas quoi à propos des coco

Toi et side vous couchez ensemble ?

Jaloux !


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#89 Le 02/10/2013, à 22:36

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

ben non chui homophobe   tongue

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 02/10/2013, à 22:36)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#90 Le 02/10/2013, à 23:07

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

tontonrobertettantirene a écrit :

ben non chui homophobe   tongue

Une tare de plus à ton actif. Après, une de plus, une de moins ... t'es plus à ça près lol


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#91 Le 03/10/2013, à 05:36

kastus

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

side ! On leur dit ?

Parce que là maintenant le secret est éventé. Oui éventé, comme le truc que font les rouges aux les petits enfants capitalistes  avec leur couteau rouillé mais sans le "r".

[mode = comming out]
Alors oui les gens voilà avec side et bien ... tonnerre c'est pas facile ... avec side on ... on ... nous ... ahhh mais euh ça veut pas sortir  grrrrr .

Aller à la une à la deux à la trois : avecsideon.....................

Impossible désolé
[\mode]

Bon cela dit, enfin plutôt cela non dit, je me demande si la fixette de tonton sur side doublée de cette curiosité douteuse qui le pousse à demander si des fois side et moi enfin ... bref je me demande si la colère de tonton ne cache pas autre chose. Je dis ça je dis rien. Mais pourquoi s'interdire d'y réfléchir ?


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#92 Le 03/10/2013, à 07:21

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Parce que ça donne la migraine !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#93 Le 03/10/2013, à 07:46

sucarno

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Z'avez fixé une date .... ?

Un petit conseil ...

Dernière modification par sucarno (Le 03/10/2013, à 07:51)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#94 Le 03/10/2013, à 08:40

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

kastus a écrit :

side ! On leur dit ?

Parce que là maintenant le secret est éventé. Oui éventé, comme le truc que font les rouges aux les petits enfants capitalistes  avec leur couteau rouillé mais sans le "r".

[mode = comming out]
Alors oui les gens voilà avec side et bien ... tonnerre c'est pas facile ... avec side on ... on ... nous ... ahhh mais euh ça veut pas sortir  grrrrr .

Aller à la une à la deux à la trois : avecsideon.....................

Impossible désolé
[\mode]

Bon cela dit, enfin plutôt cela non dit, je me demande si la fixette de tonton sur side doublée de cette curiosité douteuse qui le pousse à demander si des fois side et moi enfin ... bref je me demande si la colère de tonton ne cache pas autre chose. Je dis ça je dis rien. Mais pourquoi s'interdire d'y réfléchir ?

Ce qui est sûr; c'est que quand on raille comme ça l'homosexualité, ( plaisanterie pas plaisanterie humour ou sérieux  ), l'homophobie, on est en plein dedans
Pour ton info, je suis marié avec une charmante femme et nous avons un enfant ....as-tu quelque chose à ajouter sur le sujet ?

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 03/10/2013, à 09:07)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#95 Le 03/10/2013, à 09:54

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

ttrtti a écrit :

Pour ton info, je suis marié avec une charmante femme et nous avons un enfant ....as-tu quelque chose à ajouter sur le sujet ?

Il y a beaucoup d'homosexuels "marié avec deux enfants" qui vivent leur homosexualité dans le secret ... Tu sais ttrtti, les mœurs ont évolué comme on dit, il est temps pour toi de faire ton coming-out !!

kastus a écrit :

[mode = comming out]
Alors oui les gens voilà avec side et bien ... tonnerre c'est pas facile ... avec side on ... on ... nous ... ahhh mais euh ça veut pas sortir  grrrrr .

Aller à la une à la deux à la trois : avecsideon.....................Aller à la une à la deux à la trois : avecsideon.....................[\mode]

................. on ........ on est de gauche !!

Punaiiise ! Ca, c'est dit !!

J'espère que ça influera pas trop sur nos amis ... et au boulot !! Mon dieu ! J'espère qu'il n'en seront jamais rien, il serais capable de nous virer pour ça.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#96 Le 03/10/2013, à 10:01

khamaileon

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

signature de side a écrit :

Sexiste & Raciste & Beauf de sous-topic

Yep t'as visité le Speakers' Corner comme c'est fait là. :P


Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien

Je suis un chien

Hors ligne

#97 Le 03/10/2013, à 10:22

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

khamaileon a écrit :
signature de side a écrit :

Sexiste & Raciste & Beauf de sous-topic

Yep t'as visité le Speakers' Corner comme c'est fait là. tongue

Le tdtc c'est le speakers' corner du forum ?
Bizarre, j'aurais plutôt dit que c'était ici ...

Dernière modification par side (Le 03/10/2013, à 10:23)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#98 Le 03/10/2013, à 10:36

khamaileon

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

side a écrit :
khamaileon a écrit :
signature de side a écrit :

Sexiste & Raciste & Beauf de sous-topic

Yep t'as visité le Speakers' Corner comme c'est fait là. tongue

Le tdtc c'est le speakers' corner du forum ?
Bizarre, j'aurais plutôt dit que c'était ici ...

Bof ici c'est plutôt le café du commerce, t'as vu c'te populace qui traîne dans le coin. Non, non les orateurs les vrais, les purs sont là-bas. Quand je veux apprendre un truc d'ailleurs, j'ouvre plus un livre je vais direct sur le tdct, puis je me sens bien, envahi soudainement d'arts, de cultures de connaissances... une atmosphère ésotérique que tu ne retrouves que là-bas.


Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien

Je suis un chien

Hors ligne

#99 Le 03/10/2013, à 10:51

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

khamaileon a écrit :

puis je me sens bien, envahi soudainement d'arts, de cultures de connaissances... une atmosphère ésotérique que tu ne retrouves que là-bas.

plop


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#100 Le 03/10/2013, à 10:54

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

l y a beaucoup d'homosexuels "marié avec deux enfants" qui vivent leur homosexualité dans le secret ... Tu sais ttrtti, les mœurs ont évolué comme on dit, il est temps pour toi de faire ton coming-out !!

ben non mais merci pour ta proposition....


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne