Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1901 Le 28/10/2013, à 15:21

The Uploader

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Et c'est tout. On peut rien construire avec tes brouillons.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1902 Le 28/10/2013, à 15:23

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :
PPdM a écrit :

Je vais sans doute t'étonner, mais je crois que le racisme n'existe plus ou presque chez nous.
Biens sur il y  aura toujours de sombres cons pour croire aux théories raciales, mais il sont une infime minorité, mais quoi que l'on fasse, il y en aura toujours.


Faut croire que je suis parfois mal tombé, pour avoir été entouré d'une majortité de raciste dans certains cadre (pourtant pas spécialement connoté).

La ou les réflexion type "travail d'arabe", et autres remarque péjoratives sur les arabes, les rom's et autres manouche.

Si tu t'arretes a des truc de ce genre pour dire que qu'elqu'un est raciste ça va aps pisser loin,
Que devrais-je dire, moi qui suis marseillais a demi corse ???????????
Tu veux que je te dise ce que j'ai entendu ou lu et que je lis encore a notre sujet ?
A coté les arabes sont bien vu !!!! roll
Désolé, mais vous ne vous arrêtez qu'a la surface des choses !!

Dernière modification par PPdM (Le 28/10/2013, à 15:24)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1903 Le 28/10/2013, à 15:29

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Nan mais j'ai fait super rapide, si tu veut plus exhaustif.

J’espère que ma fille ramènera jamais un arabe, sinon je crois que je la laisse tombé.
Faut pas s'étonner qu'il fasse n'importe quoi pendant ces travaux, les arabes, ils savent pas bosser (c'était des turcs, mais passons).
Ma voisine à été cambriolé, je suis sur que c'est les Rom's, c'est toujours les roms de toutes façon.
A force de se laisser envahir par tout ses barbus, ca va plus le faire, va falloir y faire quelques choses. On est plus chez nous avec tout les arabes.

Je peut continuer ça pendant un moment.

Alors sois deux fois de suite, je suis mal tomber sur des groupuscules spéciaux, sois le racisme est encore bien présent.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1904 Le 28/10/2013, à 15:34

mazarini

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

L'expression travail d'arabe correspond à un travail sous contrainte mal exécuté. J'assimile ca à de la résistance.

Dans toutes ces accusations de racisme ou de xénophobie, je vois surtout de l'individualisme et de l'égoisme.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#1905 Le 28/10/2013, à 15:35

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

mazarini a écrit :

L'expression travail d'arabe correspond à un travail sous contrainte mal exécuté. J'assimile ca à de la résistance.

Ce n'était pas du tout dit dans ce sens la.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1906 Le 28/10/2013, à 15:55

mazarini

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Je te dis juste pourquoi le travail était mal fait. Pas étonnant que l'expression soit restée.

Mon fils m'a "ramené" une japonaise. Comme elle est seule en France, il arrive qu'on lui rende des services lorsque c'est possible. J'avoue que l'on est plié de rire (discrètement) lorsqu'elle nous en remercie tellement elle ressemble à l'image caricatural d'un japonais. Est ce du racisme ?

(edit, dit à ces gens que vu comment ils sont traités, il ne risque pas de se faire chier à faire un bon travail)

Dernière modification par mazarini (Le 28/10/2013, à 15:57)


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#1907 Le 28/10/2013, à 15:58

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

@mazarini : Tu te focalise sur l'expression travaille d'arabe. Cette expression était utiliser dans un environement qui sortait les autres phrases que j'ai cité. Et qui elles, sont bien raciste.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1908 Le 28/10/2013, à 17:33

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :

@mazarini : Tu te focalise sur l'expression travaille d'arabe. Cette expression était utiliser dans un environement qui sortait les autres phrases que j'ai cité. Et qui elles, sont bien raciste.

Ça serait bien de ta part, juste histoire d'être objectif que tu fasses une recherche sur le racisme anti-blanc.

Tu ne vas pas être déçu, toi qui aimes bien trouver du racisme partout. wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1909 Le 28/10/2013, à 17:40

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

6steme1 a écrit :
pierrecastor a écrit :

@mazarini : Tu te focalise sur l'expression travaille d'arabe. Cette expression était utiliser dans un environement qui sortait les autres phrases que j'ai cité. Et qui elles, sont bien raciste.

Ça serait bien de ta part, juste histoire d'être objectif que tu fasses une recherche sur le racisme anti-blanc.

Tu ne vas pas être déçu, toi qui aimes bien trouver du racisme partout. wink

Seuls les blancs sont racistes, ça va pas la tête ? yikes
Insinuer  qu'un noir ou un chinois serait raciste, quelle ineptie !! mad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1910 Le 28/10/2013, à 18:11

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Je cotois beaucoup moins de chinois ou de noir, et les quelqu'un que je connais ne sont pas raciste anti-blanc. J'ai donc tendance à parler de ce que je connais et cotois (genre mon vécu, toussa)

Je ne dit pas que ça n'existe pas, ça existe bel et bien, et alors ?? C'est le racisme qui est merdique, en général, qu'il sois anti truc ou anti machin.

Sauf qu'en france, ce sont les blancs qui sont en majorité et donc force d'oppression. Le fait que qu'il existe d'autre discriminations n’excuse pas celle des groupe dominants.

Pi le discours type "Ouais, mais l'autre, il m'a aussi dit sale blanc", j'ai du mal. La bêtise des autres n’excuse rien.

Je répondais juste à PPdM qui affirmais qu'il n'existait plus ou presque de racsime en france.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1911 Le 28/10/2013, à 19:30

kastus

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Le racisme anti-blanc et aller donc... Bon ...

Alors j'ai juste une question : en France le racisme anti blanc est-il a mettre sur le même plan que le racisme anti arabe, anti noir ou anti asiatique ?


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#1912 Le 28/10/2013, à 20:12

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Hollande touche le fonds
Pendant que les cotes de popularité de Valls et du FN s'envolent.
Selon l'opinion des français, ils considèrent que Valls est attaqué sur l'affaire léonarda et les autres et ]injustement attaqué par la gauche !
Les français considèrent les choses ainsi...

Alors que faites vous de l'opinion des français? ils ont raison? ils ont tort ? Et s'ils ont tort, vous ne pensez pas que, quelque part il y a une erreurv de casting de la part de la gauche ??
C'est une question qu'on peut se poser quand même ?! 
A mon avis, vos discours, amplifier au plan national, foutent la trouille aux français...et ce sont des idées qui ne correspondent absolument pas à la majorité

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 28/10/2013, à 20:20)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1913 Le 28/10/2013, à 20:20

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Il y a effectivement un problème : le gouvernement confronté aux réalités économiques et à la pression de Bruxelles est en train de se prendre les pieds dans le tapis.

La plupart des membres du gouvernement n'ont jamais été ministres, la droite a gouverné le pays pendant 10 ans.

Ils ont hérité d'une situation catastrophique.

Il faut peut-être leur laisser apprendre le dur métier qu'est de gouverner un pays en temps de crise.

Dernière modification par 6steme1 (Le 28/10/2013, à 20:20)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1914 Le 28/10/2013, à 20:24

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Les pauvres bichettes, ils sont tous perdus et savent pas quoi faire....

Pi ils ont un dur métiers, hein, faut pas leur en vouloir.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1915 Le 28/10/2013, à 20:53

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :

Les pauvres bichettes, ils sont tous perdus et savent pas quoi faire....

Pi ils ont un dur métiers, hein, faut pas leur en vouloir.

Tu connais le sens de l'expression : "un emploi du temps de ministre" ?
Sans doute pas, pour sortir pareille ânerie !

Dernière modification par 6steme1 (Le 28/10/2013, à 20:54)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1916 Le 28/10/2013, à 20:56

kastus

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Evidement c'est un problème de compétence, pas de choix politique ... hmm


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#1917 Le 28/10/2013, à 20:57

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Arrête moi si je me trompe, mais il paraîtrait qu'on les embauches pour ça.


Et il paraîtrait même (mais la, je suis moins sur) qu'on les paie pour ça.

Ils ont beaucoup de taff ? Et alors, c'est justement leur taf. Ton argument peut s'appliquer de la même façon à un ministre UMP que je ne t'ai pas beaucoup entendu plaindre.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1918 Le 28/10/2013, à 21:00

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :

Les pauvres bichettes, ils sont tous perdus et savent pas quoi faire....

Pi ils ont un dur métiers, hein, faut pas leur en vouloir.

"les pauvres bichettes" je te signale qu'il s'agit de quelques millions de français, sans doute en majorité.

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 28/10/2013, à 21:01)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1919 Le 28/10/2013, à 21:01

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

tontonrobertettantirene a écrit :
pierrecastor a écrit :

Les pauvres bichettes, ils sont tous perdus et savent pas quoi faire....

Pi ils ont un dur métiers, hein, faut pas leur en vouloir.

"les pauvres bichettes" je te signale qu'il s'agit de quelques millions de français, sans doute en majorité.


Je parlais des ministres.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1920 Le 28/10/2013, à 21:03

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
pierrecastor a écrit :

Les pauvres bichettes, ils sont tous perdus et savent pas quoi faire....

Pi ils ont un dur métiers, hein, faut pas leur en vouloir.

"les pauvres bichettes" je te signale qu'il s'agit de quelques millions de français, sans doute en majorité.


Je parlais des ministres.

Yes j'avais vu.


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1921 Le 28/10/2013, à 21:07

GangsterAutorisé

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Alors pour le fn grand précurseurs du racisme anti blancs , le racisme anti blancs c'est de donner des droits à ces esclaves d'étrangers. Par exemple leur donner un emploi.

non mais c'est vrai quoi on pille leur richesse chez eux c'est pas pour leur donner un emploi chez nous, se dit le fasciste potentiel.

Le racisme anti blanc d'après l'extrème droite pendant les colonies c'était de résister à l'oppression blanche, au pillage. Par exemple le parti de Mandela était accusé par l'extrème droite de racisme anti blancs puisqu'il n'acceptait pas l'oppression blanche (en Afrique du Sud seul 10 % de la population avait le droit de vote , les blancs).

Le racisme anti blancs c'est juste une technique de comm de l'extrème droite pour nier l'oppression l'impérialisme de la civilisation occidentale. Avec cette expression hop tout le monde est à égalité , opprimé et oppresseur. Donc encore une fois vous tombez par hasard lol sur une expression avec une Histoire un peu sale. Mais en même temps quand on ne prend pas en compte le colonialisme, l'impérialisme, le pillage occidental dans la réflexion sur le racisme, effectivement on ne peut que défendre par hasard des thèmes fascistes.

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 28/10/2013, à 21:18)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#1922 Le 28/10/2013, à 21:12

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :

Arrête moi si je me trompe, mais il paraîtrait qu'on les embauches pour ça.


Et il paraîtrait même (mais la, je suis moins sur) qu'on les paie pour ça.

Ils ont beaucoup de taff ? Et alors, c'est justement leur taf. Ton argument peut s'appliquer de la même façon à un ministre UMP que je ne t'ai pas beaucoup entendu plaindre.

Quelle mauvaise foi !

Sarko, Fillon avait été ministres sous Chirac, d'autres aussi comme Borloo, Bachelot, Barouin.

La tête de l'état était donc composée de deux briscards de la politique, habitués des conseils de ministres..


Le seul dans le gouvernement actuel à avoir été ministre précédemment est Laurent Fabius.

Dernière modification par 6steme1 (Le 28/10/2013, à 21:12)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1923 Le 28/10/2013, à 21:13

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

6steme1 a écrit :

Quelle mauvaise foi !

Sarko, Fillon avait été ministres sous Chirac, d'autres aussi comme Borloo, Bachelot, Barouin.

La tête de l'état était donc composée de deux briscards de la politique, habitués des conseils de ministres..


Le seul dans le gouvernement actuel à avoir été ministre précédemment est Laurent Fabius.

lol lol


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1924 Le 28/10/2013, à 21:19

Sopo les Râ

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

6steme1 a écrit :

Quelle mauvaise foi !

lol


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1925 Le 28/10/2013, à 21:20

GangsterAutorisé

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

GangsterAutorisé a écrit :

Alors pour le fn grand précurseurs du racisme anti blancs , le racisme anti blancs c'est de donner des droits à ces esclaves d'étrangers. Par exemple leur donner un emploi.

non mais c'est vrai quoi on pille leur richesse chez eux c'est pas pour leur donner un emploi chez nous, se dit le fasciste potentiel.

Le racisme anti blanc d'après l'extrème droite pendant les colonies c'était de résister à l'oppression blanche, au pillage. Par exemple le parti de Mandela était accusé par l'extrème droite de racisme anti blancs puisqu'il n'acceptait pas l'oppression blanche (en Afrique du Sud seul 10 % de la population avait le droit de vote , les blancs).

Le racisme anti blancs c'est juste une technique de comm de l'extrème droite pour nier l'oppression l'impérialisme de la civilisation occidentale. Avec cette expression hop tout le monde est à égalité , opprimé et oppresseur; les oppressions continuent d'exister mais elles sont niées. Donc encore une fois vous tombez par hasard lol sur une expression avec une Histoire un peu sale. Mais en même temps quand on ne prend pas en compte le colonialisme, l'impérialisme, le pillage occidental dans la réflexion sur le racisme, effectivement on ne peut que défendre par hasard des thèmes fascistes.

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 28/10/2013, à 21:29)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne