Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1951 Le 29/10/2013, à 09:29

Hober Mallow

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

6steme1 a écrit :

Antifasciste permanent, c'est mieux !

Mais antifasciste permanent, il l'est de conviction, ce sont ses actions qui sont ponctuelles.
Et c'est compréhensible, Il n'y a pas d'opposition lorsqu'il n'y a pas besoin d'opposition ( ou lorsqu'impression de non besoin il y a. ).


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#1952 Le 29/10/2013, à 09:34

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

J’espère que système milite activement dans des groupes et des actions antifascistes, et ce depuis des années sans s'être arrêté. Sinon, dans sa propre logique, il n'a pas de légitimité à juger des actions des autres. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1953 Le 29/10/2013, à 09:53

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :

J’espère que système milite activement dans des groupes et des actions antifascistes, et ce depuis des années sans s'être arrêté. Sinon, dans sa propre logique, il n'a pas de légitimité à juger des actions des autres. tongue

Argumentum ad hominem, bien dans la mouvance lukophron, sopo, uploader...


Me semble bien que le PS est un parti antifasciste ou alors on m'a menti !

Pour mémoire :

wiki a écrit :

[Le fascisme..] Au sens large, le terme s'est étendu à tout mouvement politique ou organisation s'appuyant sur un pouvoir imposé par la force au service d'une classe humaine dominante, la persécution d'une classe ennemie chargée de tous les maux, l'exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l'opposition et un contrôle politique extensif de la société civile.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1954 Le 29/10/2013, à 09:56

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

6steme1 a écrit :

Argumentum ad hominem, bien dans la mouvance lukophron, sopo, uploader...

La même chose que tu fait en permanence sur ce forum, notamment en dénigrant les avis de tout ceux qui ne bénévolent pas pour les gens dans le besoin.... Donc je retourne l'argument ad nominen qui t'es cher, militer n'est pas agir, donc si tu ne fais pas d'action anti fasciste, tu n'as pas à t'exprimer, selon ta propre échèle de valeur.

6steme1 a écrit :

Me semble bien que le PS est un parti antifasciste ou alors on m'a menti !

Vu que tu reconnais toit même que Valls viens pioché dans les platebande du FN, je me pose des questions.

Dernière modification par pierrecastor (Le 29/10/2013, à 09:58)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1955 Le 29/10/2013, à 09:56

Sopo les Râ

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

On t'a menti.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1956 Le 29/10/2013, à 10:07

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

Argumentum ad hominem, bien dans la mouvance lukophron, sopo, uploader...

La même chose que tu fait en permanence sur ce forum, notamment en dénigrant les avis de tout ceux qui ne bénévolent pas pour les gens dans le besoin.... Donc je retourne l'argument ad nominen qui t'es cher, militer n'est pas agir, donc si tu ne fais pas d'action anti fasciste, tu n'as pas à t'exprimer, selon ta propre échèle de valeur.

Tu ne sais pas ce qu'est un Argumentum ad hominem: c'est justement le contraire de dénigrer un avis et à la place s'en prendre à celui qui l'a émis.


pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

Me semble bien que le PS est un parti antifasciste ou alors on m'a menti !

Vu que tu reconnais toit même que Valls viens pioché dans les platebande du FN, je me pose des questions.

Valls c'est l'intégralité du PS : un scoop !

Valls est ministre de l'intérieur et son job est de faire respecter les lois !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1957 Le 29/10/2013, à 10:17

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

6steme1 a écrit :

Tu ne sais pas ce qu'est un Argumentum ad hominem: c'est justement le contraire de dénigrer un avis et à la place s'en prendre à celui qui l'a émis.

Faut que tu m'explique.

Dire que pour avoir le droit de donner son avis sur les immigrées et les personnes dans le besoin, faut agire sur le terrain,  faire du bénévolat dans une asso qui les aides, c'est autorisé.


Dire que pour avoir le droit de donner son avis sur les actions antifascistes, il faut sois même faire des actions anti fasciste, c'est mal.

Etrange.

Quand au attaques  ad hominem, je commence par bien connaitre, à te lire ici.

6steme1 a écrit :

Valls c'est l'intégralité du PS : un scoop !

Valls est ministre de l'intérieur et son job est de faire respecter les lois !

Valls n'est pas arriver la tout seul, il à été mis ici par le premier ministre, avec l'accord du président et du PS.

Et il fait plus que faire respecter les lois, ils va chercher de l’électorat frontiste, tu l'as toi même dis.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1958 Le 29/10/2013, à 10:26

Sopo les Râ

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

En l'occurence, la loi dit apparemment que la décision de régulariser ou non lui appartient. En régularisant les sans-papiers, il serait toujours dans le respect de la loi.

De plus, son boulot de ministre est aussi de proposer des lois.

Dernière modification par Sopo les Râ (Le 29/10/2013, à 10:27)


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1959 Le 29/10/2013, à 10:32

mazarini

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Sopo les Râ a écrit :

...
De plus, son boulot de ministre est aussi de proposer des lois.

Ce n'est pas aussi le boulot des députés... surtout de ceux qui se plaigne des lois qu'applique un ministre.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#1960 Le 29/10/2013, à 10:34

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

Tu ne sais pas ce qu'est un Argumentum ad hominem: c'est justement le contraire de dénigrer un avis et à la place s'en prendre à celui qui l'a émis.

Faut que tu m'explique.

Dire que pour avoir le droit de donner son avis sur les immigrées et les personnes dans le besoin, faut agire sur le terrain,  faire du bénévolat dans une asso qui les aides, c'est autorisé.


Dire que pour avoir le droit de donner son avis sur les actions antifascistes, il faut sois même faire des actions anti fasciste, c'est mal.

Etrange.

Quand au attaques  ad hominem, je commence par bien connaitre, à te lire ici.


Je t'explique :


Si je dis :j'abandonne, tu es trop bourrin ou trop [insulte autocensurée] et bien ça, c'est un  argumentum ad hominem)

Si je dis le PS n'est pas un parti fascite parce qu'il n'entre pas dans la définition d'un parti fasciste : ça, ce n'est pas un  argumentum ad hominem)




pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

Valls c'est l'intégralité du PS : un scoop !

Valls est ministre de l'intérieur et son job est de faire respecter les lois !

Valls n'est pas arriver la tout seul, il à été mis ici par le premier ministre, avec l'accord du président et du PS.

Et il fait plus que faire respecter les lois, ils va chercher de l’électorat frontiste, tu l'as toi même dis.


Je l'ai déjà dit : tout électeur détourné du fn est une action salutaire !

Si Valls, pouvait faire changer d'avis ceux qui votent fn, je pense que tu serais le premier à trouver bien que le fn baisse dans les résultats électoraux et autres sondages.
A moins, évidemment que tu ne préfères que le fn fasse de hauts scores !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1961 Le 29/10/2013, à 10:37

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

6steme1 a écrit :

Je t'explique :


Si je dis :j'abandonne, tu es trop bourrin ou trop [insulte autocensurée] et bien ça, c'est un  argumentum ad hominem)

Si je dis le PS n'est pas un parti fascite parce qu'il n'entre pas dans la définition d'un parti fasciste : ça, ce n'est pas un  argumentum ad hominem)

je ne parle pas de ça.

Quel différence entre :

Dire que pour avoir le droit de donner son avis sur les immigrées et les personnes dans le besoin, faut agire sur le terrain,  faire du bénévolat dans une asso qui les aides, c'est autorisé.
Et :
Dire que pour avoir le droit de donner son avis sur les actions antifascistes, il faut sois même faire des actions anti fasciste, c'est mal.


6steme1 a écrit :

Je l'ai déjà dit : tout électeur détourné du fn est une action salutaire !

Si Valls, pouvait faire changer d'avis ceux qui votent fn, je pense que tu serais le premier à trouver bien que le fn baisse dans les résultats électoraux et autres sondages.
A moins, évidemment que tu ne préfères que le fn fasse de hauts scores !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si le PS reprend la politique du FN, quel différence y à il entre les deux à par le nom.

Contrairement à toi, je ne soutient pas un partie à cause de son nom, mais pour les idées qu'il défend.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1962 Le 29/10/2013, à 10:42

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

tontonrobertettantirene a écrit :
side a écrit :

a écrit :
Après tout on peut être pour le fait de renvoyer les sans papiers en disant que ça relève de l'ordre piublic....

On peut aussi être pour le couvre-feu militaire dans les "zones sensibles" peuplés des avec-papiers et progénitures.

Meuh non..là tu exagères...s'agit pas de ça

Et ?
On peut être pour à peu près tout.

Parce qu'on peut être xénophobe, alors il faudrait s'interroger sur le bien fondé d'être xénophobe ?

Quand tu commences par une phrase avec « Après tout on peut être », c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Bizarrement, c'est toujours pour expliquer qu'après tout on peut être un gros connard. Wowou !! Sans déc' ? Tu me la coupes là !

Mais après tout, on peut être contre le fait de renvoyer les sans papiers en disant que ça relève de l'ordre public.


tontonrobertettantirene a écrit :

ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de boulot parce que les boulots sans qualification sont de moins en moins nombreux....progrès technique, délocalisations, évolutions....les raisons sont diverses

Pas assez pour absorber une main d'oeuvre étrangère ?

Humm .... s'ils font des efforts, le patronat acceptera de reconsidérer cette situation en trouvant des débouchés.

C'est un faux problème ça. Et ça n'a aucun rapport avec l'immigration.


6steme1 a écrit :

Ton antifascisme est juste conjoncturel et non structurel donc antifascisme d'opportunisme.

Le fascisme est une forme de gouvernement en système capitaliste de crise. C'est fatalement conjoncturel. La structure, c'est le capitalisme. Me semble bien que GangsterAutorisé est anticapitaliste.

systeme1 a écrit :

Mais tu as le droit de rêver et de te croire en 1934. wink

Et toi tu as le droit de faire un cauchemar et te croire en 1938.
A moins qu'il ne s'agit d'un rêve ?!!
Chacun ses rêves ! Après tout, on peut être pour le fascisme d'Etat. lol


mazarini a écrit :

Je trouve que la langue de bois est responsable de la monté du FN.

Moi qui croyais que c'était les conséquences d'une crise du capitalisme !! Purée !! Merde. C'est la langue de bois le problème.

roll


mazarini a écrit :

Parler pour ne rien dire permet à ceux qui semble dire des choses d'être plus crédible. Un fossé s'est creusé entre des politiques brassant de l'air et des gens qui veulent du concret.

Du concret.
Moi je pense qu'on devrais tirer une balle dans le crâne de tous les sans-papiers. Ca, au moins, c'est concret. Parce que on leur donne de l'argent avant l'expulsion, mais qui nous dit qu'ils n'utilisent pas cet argent pour revenir !!? hein ?

mazarini a écrit :

Comme en plus chaque fois que quelqu'un semble fait quelque chose comme Valls, tout le monde lui tombe dessus en l'accusant de faire du FN,

Bah quand c'est la réalité, c'est assez difficile de le nier. Mais c'est possible. Après tout, on peut être pour la négation de la réalité.

mazarini a écrit :

les électeurs finissent par penser qu'il vos mieux l'original comme le répète les gens du FN.

Et les politiques de se dire que s'ils veulent garder la main, il devront copier le mètre-étalon un peu plus, un peu mieux.



Tiens sinon. A propos de la distinction blancs-catholiques/pas blancs-pas catholiques - sans-papiers/avec papiers. Ce truc ne fonctionne pas avec les Roms. Beaucoup sont blancs et catholiques, pourtant, le FN raciste les fustigent comme des pas blancs pas catholiques. Sans doute parce qu'il sont sales. Ou alors s'ils sont blancs c'est à force de voler des enfants blancs.



system1 a écrit :

Antifasciste permanent, c'est mieux !

lol lol lol lol

Purée. C'est trop génial ici !

pierrecastor a écrit :

Sinon, dans sa propre logique, il n'a pas de légitimité à juger des actions des autres.

Il n'a aucune légitimité en rien du tout.

system1 a écrit :

Argumentum ad hominem

Pas ton genre, n'est-ce pas ?!!

roll

system1 a écrit :

le PS est un parti antifasciste

Source ?

system1 a écrit :

Tu ne sais pas ce qu'est un Argumentum ad hominem: c'est justement le contraire de dénigrer un avis et à la place s'en prendre à celui qui l'a émis.

Par exemple en insinuant que les individus qui émettent des avis non aucune légitimité vu qu'ils ne bougent jamais leurs culs de leurs chaises et restent bien planqués derrière leurs écrans alors que toi, tu est un parangon de vertu caritative et par conséquent tu sais et est autorisé à distiller la vérité.

System1 qui s'insurge des attaques ad hominem. On s'étoufferait presque de rire.


Sopo les Râ a écrit :

De plus, son boulot de ministre est aussi de proposer des lois.

Oh mais ça il le fait !!
Ca ne vas peut-être pas dans le sens que tu voudrais, c'est un autre problème. Après tout on peut être pour le fait de renvoyer les sans papiers en disant que ça relève de l'ordre public....

On peut même ignorer ses propres recommandations à base de circulaires sous prétexte de calendrier. On peut tout faire, tout se permettre, no limit.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1963 Le 29/10/2013, à 11:04

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

side a écrit :
system1 a écrit :

Antifasciste permanent, c'est mieux !

lol lol lol lol

Purée. C'est trop génial ici !

Encore heureux !

Enfin, je dis ça pour ceux qui voient le fascisme partout avec paranoïa !



side a écrit :
pierrecastor a écrit :

Sinon, dans sa propre logique, il n'a pas de légitimité à juger des actions des autres.

Il n'a aucune légitimité en rien du tout.

T'es bien gentil de répondre à ça, car de légitimité, je ne vois pas où il en a été question !


side a écrit :
system1 a écrit :

Argumentum ad hominem

Pas ton genre, n'est-ce pas ?!!

roll

Effectivement : je n'insulte personne, pas comme toi, qui, quand on démonte tes théories, balance insultes et quolibets : tant est si bien que tu as même réussi à dégouter david96 qui pourtant est large d'esprit !



side a écrit :
system1 a écrit :

le PS est un parti antifasciste

Source ?

Ok, démontre-moi que c'est un parti fasciste !




side a écrit :
system1 a écrit :

Tu ne sais pas ce qu'est un Argumentum ad hominem: c'est justement le contraire de dénigrer un avis et à la place s'en prendre à celui qui l'a émis.

Par exemple en insinuant que les individus qui émettent des avis non aucune légitimité vu qu'ils ne bougent jamais leurs culs de leurs chaises et restent bien planqués derrière leurs écrans alors que toi, tu est un parangon de vertu caritative et par conséquent tu sais et est autorisé à distiller la vérité.

System1 qui s'insurge des attaques ad hominem. On s'étoufferait presque de rire.

Je ne me suis pas insurgé : je l'ai simplement fait remarquer.



side a écrit :

On s'étoufferait presque de rire.

Ne te gêne pas ! tongue





side a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

De plus, son boulot de ministre est aussi de proposer des lois.

Oh mais ça il le fait !!
Ca ne vas peut-être pas dans le sens que tu voudrais, c'est un autre problème. Après tout on peut être pour le fait de renvoyer les sans papiers en disant que ça relève de l'ordre public....

On peut même ignorer ses propres recommandations à base de circulaires sous prétexte de calendrier. On peut tout faire, tout se permettre, no limit.

Tu as fait quoi déjà IRL pour défendre les sans-papiers ? (question que je t'ai posée depuis pas mal de jours déjà)
"Je m'offusque, je m'offusque depuis mon fauteuil..." yikeswink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1964 Le 29/10/2013, à 11:09

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

6steme1 a écrit :

Tu as fait quoi déjà IRL pour défendre les sans-papiers ? (question que je t'ai posée depuis pas mal de jours déjà)
"Je m'offusque, je m'offusque depuis mon fauteuil..." yikeswink

argumentum ad hominem lol


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1965 Le 29/10/2013, à 11:13

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

Tu as fait quoi déjà IRL pour défendre les sans-papiers ? (question que je t'ai posée depuis pas mal de jours déjà)
"Je m'offusque, je m'offusque depuis mon fauteuil..." yikeswink

argumentum ad hominem lol

Tout à fait mon cher Jules Edouard ! lol

(avec side, j'ai un arriéré d'insultes à consommer)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1966 Le 29/10/2013, à 11:15

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Si encore tu employais cette technique seulement avec side.

Pi faut pas t'offusquer quand on te renvois la même, hein ?


big_smile tongue wink


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1967 Le 29/10/2013, à 11:16

Sopo les Râ

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Il s'offusque, il s'offusque, mais que fait-il irl pour lutter contre les attaques ad hominem ? big_smile


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1968 Le 29/10/2013, à 11:18

mazarini

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

@side, le problème c'est que je n'ai envie de voter pour aucun parti. Chaque fois qu'un homme politique fait quelque chose qui me convient un peut plus, il se fait traiter de FN. Vous allez donc finir par me convaincre de voter pour le FN, déjà que je ne suis pas sur de me déplacer pour voter contre un candidat FN quelque soit l'adversaire.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#1969 Le 29/10/2013, à 11:44

Sopo les Râ

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Que fait Valls qui te « convient un peu plus » ?

Dernière modification par Sopo les Râ (Le 29/10/2013, à 11:45)


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1970 Le 29/10/2013, à 12:09

sucarno

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Sopo les Râ a écrit :

Que fait Valls qui te « convient un peu plus » ?

Il monte dans les sondages.

Je me demande bien, qui sont-ils les sondés ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1971 Le 29/10/2013, à 12:29

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

system1 a écrit :

Enfin, je dis ça pour ceux qui voient le fascisme partout avec paranoïa !

C'est ce qui se passe quand on fait de l'antifascisme permanent !!
lol


6steme1 a écrit :
side a écrit :
system1 a écrit :

Argumentum ad hominem

Pas ton genre, n'est-ce pas ?!!

roll

Effectivement : je n'insulte personne, pas comme toi, qui, quand on démonte tes théories, balance insultes et quolibets : tant est si bien que tu as même réussi à dégouter david96 qui pourtant est large d'esprit !

Pas ton genre donc.

system1 a écrit :

T'es bien gentil de répondre à ça, car de légitimité, je ne vois pas où il en a été question !

Pierrecastor parle de ta légitimité.

Pour savoir ou il en a été question par ailleurs, réfères-toi à tes propres posts.


system1 a écrit :
system1 a écrit :

le PS est un parti antifasciste

side a écrit :

Source ?

Ok, démontre-moi que c'est un parti fasciste !

Démontre moi qu'il est un parti antifasciste.

Je n'ai jamais dis que le PS était un parti fasciste. Je dis qu'il y a une possibilité de fascisme d'Etat sous un gouvernement PS. C'est assez différent, et ça n'est pas le cas actuellement.

Si tu n'es pas capable de comprendre qu'on peut être un parti non-fasciste sans pour autant être antifasciste, c'est dommage.

Oui, ad hominem powaa !
Mais moi, je ne me drape pas tous les trois posts dans une vertu imaginaire offensée.

Si les gens veulent absolument associer la totalité de ce qu'ils sont à leur discours, bien leur fasse ! Quand on attaque un discours, on nous sort l'ad hominem, puis on sort des histoires comme quoi le critique n'est peut-être pas si génial que ça dans la vraie vie, et puis on sort au final quel le critiqué dans la vraie vie est vraiment quelqu'un de formidable. C'est profondément minable.

Quand vas tu comprendre qu'on s'en branle de ce que tu peux faire pour pouvoir te regarder dans une glace le matin ? Que ça n'a aucune importance et que bien malin celui qui serait capable de deviner si les actions dans "la vraie vie"  annoncés par untel ou untel seraient vraies. Tu t'imagines qu'on vas te croire de bonne foi ? lol Faut pas rêver non plus hein ! Perso tout ton discours m'oriente à ne pas te croire de bonne foi.

Tu nous dis que tu participes à des associations caritatives. Très bien. Quel est ton nom ? Et ton adresse au cas ou tu t’appelles Denis Martin (le plus vite c'est un scan de ta CNI ... à moins que tu ne sois sans papier ! lol ) Dans quelle ville agis-tu ? Le nom précis de l'association ? Distribue-t-elle des cartes d'adhérents ? Si oui, peux-tu nous fournir un scan ? Des photos de toi en compagnie des autres adhérents, sur le terrain ? Des témoignages de bénéficiaires ? Des statuts légaux de l'association avec ton nom supposé dedans ? Des coupures de presse ? etc ...

Quand bien même tu nous fournirais toutes ces pièces, nous sommes sur le web. C'est simple d'y mentir et de s'y s'approprier une identité.


system1 a écrit :

Je ne me suis pas insurgé : je l'ai simplement fait remarquer.

Fraîche histoire.

system1 a écrit :

Tu as fait quoi déjà IRL pour défendre les sans-papiers ? (question que je t'ai posée depuis pas mal de jours déjà)
"Je m'offusque, je m'offusque depuis mon fauteuil..."

T'es juste génial comme mec. Comment certains ici peuvent te prendre au sérieux sans déc' ?

Bon ... suite à tes nombreuses sollicitations pour savoir comment j'agis concrètement pour "défendre les sans-papiers" et autres choses du même acabit : je suis adhérent depuis plus de 10 ans dans une association internationale qui a pour objectif principal de réhabiliter la mémoire et l'histoire de Iossif Vissarionovitch Djougachvili. Je pense que c'est le meilleur moyen d'aider les sans-papiers. Voilà.

cool


system1 a écrit :

(avec side, j'ai un arriéré d'insultes à consommer)

Ce qui serais bon, ça serais que tu passes ton temps à ça, plutôt que de vomir tes tonnes de conneries xénophobes incohérentes habituelles.



mazarini a écrit :

@side, le problème c'est que je n'ai envie de voter pour aucun parti.

Je ne considère pas ça comme un problème.

mazarini a écrit :

Chaque fois qu'un homme politique fait quelque chose qui me convient un peut plus, il se fait traiter de FN.

Les raisons de ce traitement sont-elles justifiées ?

mazarini a écrit :

Vous allez donc finir par me convaincre de voter pour le FN,

C'est donc que les arguments qui servent à traiter l'homme politique du dessus sont justifiées. Sinon je ne vois pas pourquoi il en serait ainsi. Si je dit que Mélenchon et LePen c'est même combat, bizarrement, j'ai l'impression que les votants FdG ne se rueront pas sur les bulletins FN. Si je dis que Valls et LePen c'est même combat, il y a des votants PS pour aller mettre un bulletin FN dans l'urne. C'est donc que les arguments de comparaison on fait mouche, et que le votant à compris que lui, il est FN.

Vous voudriez cacher tout ceci sous le tapis. Les empêcheurs de tourner en rond et autres donneurs de leçons soulèvent le tapis. C'est dégueulasse là-dessous !

Vous voudriez pour des raisons qui m'échappent éviter les critiques sur la droitisation radicale du PS par son système de politique intérieure. Mais pour quoi faire ? Quelles différences il y a entre expulser les Roms sous un gouvernement PS et expulser les Roms sous un gouvernement FN ?? Expulser les Roms, c'est expulser les Roms. D'autant que les conditions d'expulsions actuelles, elles sont à la hauteur des prétentions du FN.


Pour éviter que les gens ne votent FN !

C'est le syllogisme politique le plus abscons qui soit. Pour éviter que les gens ne votent FN, appliquons leur programme politique à leur place !!
Whoo ! On a évité de justesse le racisme et le fascisme !! Thanks to UMPS.

Est-ce que vous vous rendez compte du nawak de la chose ??



mazarini a écrit :

déjà que je ne suis pas sur de me déplacer pour voter contre un candidat FN quelque soit l'adversaire.

Bah tu fais ce que tu veux.


Moi, ce que j'aimerais de te convaincre de faire c'est de voter très, très à gauche. Au moins ça. Mais évidemment l'UMPS ne l'entend pas ainsi. Il faut faire tourner la machine médiatique pour couvrir les alternatives, cacher l'impérialisme totalitaire antidémocratique de l'U.E, faire du buzz jusqu'à la gerbe, et puis bien flatter l'état d'esprit xénophobe du moment, le nourrir pour le grandir pour s'appuyer dessus et le nourrir d'autant plus.

Et les zélotes de l'UMPS, qui joueront à la gueguerre de parti : « nan sarko c'est un con », « T'as pas vu Flamby, il vas nous taxer comme des gorets » etc, tout en flattant l'épouvantail FN : « ouais, faudrait voir à éviter le tous pourris aussi, ça c'est le FN !! » etc, et cracher sur les alternatives de plus belle : « Hollande c'est la gauche démocratique ! Vous voulez quoi ? Le goulag de Pol-Pot », « Vous les cocos, vous préfériez naboléon, c'est dans vos gênes le totalitarisme ! » etc, seront ici ou ailleurs les garants de ce bruit de fond assourdissant. Ce topic est un cas d'école quasiment. Il est pratiquement suffisant à lui seul pour comprendre pourquoi le système politique est verrouillé.

En attendant, le FN n'atteindra jamais l'Elysée, mais ses idées puantes SI. Et quand ce sont des partis aussi respectables que l'UMP et le PS qui appliquent un programme de méchant pas beau comme le FN, c'est d'une efficacité politique sans faille : le fascisme d'Etat.

Dernière modification par side (Le 29/10/2013, à 12:43)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1972 Le 29/10/2013, à 12:31

GangsterAutorisé

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Oui j'ai toujours été anticapitaliste. Je suis passé par l'anarchisme maintenant je me considère marxiste/communiste (peut être même  trotskyste parceque j'aime bien leur idée d'internationalisme. )

Bien sur la social démocratie ne m'a jamais convaincu. C'est une tendance qui fait la promotion du fascisme pour faire diversion sur leur politique de connivence avec la finance (les banques). Juste à vomir. Comme le reste de la Droite. Ce sont ces capitalistes forcenés qui voyant leur système s'écrouler font la promotion du fascisme à travers les petites phrases racistes antirépublicaines (oui Valls se permet de dire publiquement qu'il y a des races qui ne sont pas capables s'intégrer, on peut difficilement trouver plus raciste), des alliances entre la Droite l'extrème droite et le centre droit (comme dans les années 30 ).

Donc le PS fait la promotion du fascisme au lieu de s'occuper des banquiers. Ce serait une sorte de FN faux cul si tu veux.

Et bien sûr, system tes attaques à la marge des idées des autres sur ce thème, ta manière de troller sur un sujet comme le fascisme me fait me demander si en fait tu ne serais pas open pour une forme de fascisme.

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 29/10/2013, à 12:40)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#1973 Le 29/10/2013, à 12:42

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Denis Martin

Pourquoi Denis Martin ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1974 Le 29/10/2013, à 12:52

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

tontonrobertettantirene a écrit :

Denis Martin

Pourquoi Denis Martin ?

S'il s'appelle Denis Martin et qu'il vit et agit dans une ville de plus de 50.000 habitants, il a peu de chance d’être le seul Denis Martin.

Juste pour dire qu'un prénom et un nom, c'est insuffisant parfois pour être sûr de qui on parle. Tu me diras, il n'y en a que 2 à Brest. J'aurais du prendre Marcel Dupont, ou, puisque a priori il est breton, Tanguy Prigent ou Yves Guivarch. tongue


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1975 Le 29/10/2013, à 13:05

GangsterAutorisé

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

On sait depuis longtemps qu'au moment où les contradictions du capitalisme (l'accumulation du capital provoque tôt ou tard un déséquilibre ingérable) provoque son effondrement, il y a une course de vitesse entre l'extrème droite et l'extrème gauche. Il n'y a pas de surprise. les médias bourgeois tentent de bloquer l'anticapitalisme. Pour le moment ça a marché et c'est parceque la gauche anticapitaliste n'est pas assez forte que l'extrème droite en profite. C'est tout, c'est classique. Mais Il faut savoir qu'une bonne partie de l'électorat frontiste est volatile . Ce ne sont pas les mes personnes qui votent fn grosso modo. Donc ce sont des chiffres très fragiles.

Pour moi le seul moyen de contrer les médias bourgeois et les partis promoteurs du fascisme c'est de descendre dans la rue, de mobiliser massivement. Et surtout pas de se taire comme le propose ttrtti. Et pour descendre dans la rue massivement nous devons choisir des thèmes unifiants . C'est pourquoi l'antifascisme me paraît devoir reprendre de la vigueur. Un antifascisme large qui va du combat contre l'extrème droite à la défense des sans papiers, avec des manifs mais aussi un travail d'investigation de fond pédagogique. Je trouve que dans l'antifascisme il y a un désir diffus de société plus égalitaire. C'est déjà ça non ?

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 29/10/2013, à 13:07)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne