Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2076 Le 30/10/2013, à 22:49

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Hober Mallow a écrit :
PPdM a écrit :

Messieurs les gauchistes et autres verts a la courtes vue, vous voulez défendre les migrants?
Mais aussi, mais je choisis qui je défend, je défends des êtres vivants, vous défendez un idéologie absconse, complètement hors de la réalité et de l'humanité.
Pauvre ou riche un saint est un saint et une ordure une ordure, la pauvreté n'est jamais une excuse et la richesse toujours un facteur aggravant, mais le fond reste le même, tu es droit ou tordu quelque soit ta condition, la richesse ou la pauvreté ne sont que des circonstances qui ne dépendent pas de que de toi, généralement, même si tes choix peuvent te mener dans de verts pâturages ou des déserts arides, et souvent quelque part entre les deux.

À titre personnel, je ne défend pas l'action lorsqu'elle est mauvaise, mais je désire attaquer la cause.
Et sur ce point, c'est ta conception des choses avec laquelle je suis en désaccord PP. je considère que la pauvreté est un facteur aggravants ( enfin, les inégalités plutôt. ) alors que pour toi il ne s'agit que d'un prétexte.
Dire qu'il s'agit d'un prétexte c'est nier la réalité individuel et le contexte dans lequel évoluent les personnes qui en sont victimes.
Certaines font des choix à la con en ayant toutes les cartes pour s'en sortir comme tu l'as dit, mais certaines autres n'ont pas cette chance.
Qui plus est, l'éducation joue aussi un grand rôle dans ces problèmes.

Cite moi la phrase ou je dis que la pauvreté est un prétexte !! roll
Apprenez a lire les mecs !! mad

Dernière modification par PPdM (Le 30/10/2013, à 22:50)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2077 Le 30/10/2013, à 23:06

Sopo les Râ

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

J'ai beau relire, je ne vois toujours pas qui peut être qualifié d'ordure et surtout pourquoi.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#2078 Le 30/10/2013, à 23:24

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Proxos, exploiteurs de femmes et d'enfants par exemple ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2079 Le 30/10/2013, à 23:37

Sopo les Râ

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Quelque gauchiste ici a pris la défense des proxos et autres exploiteurs de femmes et d'enfants ? Quand ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#2080 Le 30/10/2013, à 23:51

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

PPdM a écrit :

Ne faites pas ceux qui ne comprennent pas, j'ai été assez clair, sauf pour des faux culs, bien entendu !

lol

La xénophobie résulte de la méconnaissance des autres, cette méconnaissance est le résultat de quarante ans d’éducation de merde.
La république et ses enseignants ont renoncé a éduquer et a promouvoir le citoyen, on en paye le prix aujourd'hui.
J'ai connu l'école en blouses, bleues ou grises, avec des cahiers siglés Ville de Marseille, avec des livres, des crayons et des porteplumes fournit par la citée, aujourd'hui on donne quoi comme éducation , Macdo, Nike, Coca  et autre divinité de la consommation qui coutent les deux bras et sa morale de citoyen.

lol
Pp il est trop bien...t'as raison on va leur mettre une patée à ces gauchistes de mes 2

side a écrit :

Je crois que ce sont des gens qui ont la particularité d'être étranger en France et qui ne sont pas des gens biens car ils ne font rien pour travailler et s'intégrer. Si je comprend bien.

Et quand je dis que les français sont xénophobes je me fais critiquer !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2081 Le 31/10/2013, à 00:03

inkey

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

PPdM a écrit :

Proxos, exploiteurs de femmes et d'enfants par exemple ?

Pour être tout a fait honnête même dans ce genre de cas grave , je ne pense pas que le refus de la nationalité soit une solution intelligente.
On a déjà des lois pour se chargé de ses problèmes. Les proxénètes doivent de prime abord être jugé, pas renvoyé dans "leur" pays.

Dernière modification par inkey (Le 31/10/2013, à 00:06)

Hors ligne

#2082 Le 31/10/2013, à 00:28

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

sucarno a écrit :
side a écrit :
sucarno a écrit :

On a encore eu récemment un triste exemple de l'échec de l'intégration des Bretons. C'est gens là sont des sauvages !!

les avec-sans-papiers ?

Avec, sans, quelle importance !!!

Ce sont des sauvages qui n'ont jamais fait aucun effort d'intégration.

PPdM a écrit :
side a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Qui sont les ordures ?

Je crois que ce sont des gens qui ont la particularité d'être étranger en France et qui ne sont pas des gens biens car ils ne font rien pour travailler et s'intégrer. Si je comprend bien.

Je crois que tu n'as pas tout lu comme d'habitude !! roll

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est qu'on est à l’abri d'entamer une discussion.

ttrtti a écrit :

Et quand je dis que les français sont xénophobes je me fais critiquer !

Bah oui parce que quand tu dis ça, tu fais dans même principes fallacieux que les xénophobes.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2083 Le 31/10/2013, à 00:35

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Bah oui parce que quand tu dis ça, tu fais dans même principes fallacieux que les xénophobes.

ah oui ?!

vJe crois que ce sont des gens qui ont la particularité d'être étranger en France et qui ne sont pas des gens biens car ils ne font rien pour travailler et s'intégrer. Si je comprend bien.

Et ça, je sais plus de qui c'est mais c'est pas fallacieux peut-être !

On a déjà des lois pour se chargé de ses problèmes. Les proxénètes doivent de prime abord être jugé, pas renvoyé dans "leur" pays.

on a le droit de juger un étranger ? éventuellement de le foutre en taule ?  je pose la question
Et s'il refuse ?

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 31/10/2013, à 00:36)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2084 Le 31/10/2013, à 00:37

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Oui, on peu juger un étranger, et même le foutre en taule. Un exemple qui refais l'actualité, Bertrand Cantat.

Et si il refuse, ça ne change pas grand chose.

Dernière modification par pierrecastor (Le 31/10/2013, à 00:38)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2085 Le 31/10/2013, à 00:47

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

ttrtti a écrit :

ah oui ?!

Oui.

ttrtti a écrit :

Et ça, je sais plus de qui c'est mais c'est pas fallacieux peut-être !

J'en sais rien.

Enfin, si. Mais bon ... je me demandais si "ordure" était une sur-catégorie de "parasite" ou pas en fait.

Bon comme j'ai été de mauvaise foi et que c'est mal, je reprend. Mais ... neutral

... en fait non. Je m’apprêtais à citer la quasi totalité du post de PPdM en question, mais bien entendu en le coupant en différentes parties, pour poser des questions et peut-être même porter des jugements (quelle horreur !!). Et je connais déjà la réponse qui me sera faite.

Donc je préfère me citer moi-même :

moi à PPdM a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est qu'on est à l’abri d'entamer une discussion.

Dernière modification par side (Le 31/10/2013, à 01:03)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2086 Le 31/10/2013, à 07:39

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

side a écrit :

moi à PPdM a écrit :

    Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est qu'on est à l’abri d'entamer une discussion.

Parce que tes réponses a la noix, tu appelle cela converser ?? yikes
Excuse moi mon bon maitre !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2087 Le 31/10/2013, à 08:17

kastus

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

PPdM a écrit :

Ce qui est terrible, dans les problèmes de migration , c'est le petit pourcentage de clandestins, de voleurs et de trafiquants en tout genres qui masquent la réalité, c'est que 90% des migrants sont des gens bien, qui ne demandent qu'a travailler et a s’intégrer,

Pourquoi associer dans la même phrase clandestins avec voleur et trafiquant ?

Pourquoi s'enquiquiner pour  10% de malhonnêtes ? Leurs cas ne peut-il être réglé par une poignée de flics compétents affectés aux bons endroits ? Au passage lesdits flics attraperaient sûrement dans leur filets quelques bon français tout aussi peu honnêtes.


PPdM a écrit :

mais le pire de tout ce sont les gauchistes de tout poils qui refusent d'admettre que dans la masse des migrants, certains sont de véritables ordures

Tu veux dire que le parti-pris des gauchiste est pire que le problème lui-même ?

PPdM a écrit :

et qui prennent systématiquement la défense des ceux qu'il ne faut surtout pas défendre,

Tout le monde n'a-t-il pas droit à être défendu ?

PPdM a écrit :

au risque de condamner tout les autres.

A contrario ceux-qui pointent  du doigt les 10% qui posent problème ne jettent-ils pas volontairement le soupçon sur tous ?

Que vaut-il mieux :
enfermer tout le monde pour être sûr que tous les coupables soient punis ou laisser tout le monde dehors pour être sûr de ne punir aucun innocent ?

PPdM a écrit :

Être migrant ne fait de personne un saint, et une ordure est une ordure quelque soit son origine,

Le migrant n'est-il pas le plus courageux de son entourage d'origine, celui qui refuse de traficoter localement pour s'en sortir, celui qui préfère s'exiler pour gagner sa vie honnêtement ? Autrement dit, la proportion  de gens honnêtes parmi les migrants n'a-t-elle pas de bonnes chances d'être supérieure à celle du reste de la population ?

PPdM a écrit :

Messieurs les gauchistes et autres verts a la courtes vue, vous voulez défendre les migrants?

Pourquoi pas ?

PPdM a écrit :

Pauvre ou riche un saint est un saint et une ordure une ordure, la pauvreté n'est jamais une excuse et la richesse toujours un facteur aggravant,

Admettons que le comportement d'une personne soit écrit dans ses gènes et que certains soient prédestinés à être des saints et d'autres des ordures. Qui a le plus besoin d'aide : les pauvres ou les riches ?

Bref plein de questions me viennent...

Je conclu par :

Je ne sais plus qui mais si quelqu'un sait qu'il me le dise a écrit :

Quand on prend le parti des pauvres on ne se trompe jamais.

PPdM-system-ttrtti a écrit :

Ouais mais toi tu fais quoi concrètement pour les pauvres. Es-tu bénévole dans une assoce ? Non hein ! Alors qu'est-ce qui te donne de droit de venir poser des questions dans le topic politique d'un forum ? Hein ? A part rester assis à gueuler derrière ton clavier tu fais quoi pour de vrai ?


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2088 Le 31/10/2013, à 08:22

sucarno

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Je ne sais plus qui mais si quelqu'un sait qu'il me le dise a écrit :
Quand on prend le parti des pauvres on ne se trompe jamais.

smile c'est un pauvre qui l'a dit ...


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2089 Le 31/10/2013, à 08:53

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Il ne s'agit pas de prendre le parti des pauvres ou des riches, mais prendre le parti de ceux qui veulent vivre chez nous, dans nos règles mais pas de ceux qui ne viennent chez nous que pour exploiter les autres migrants ou traficoter, cesser de croire qu'un individu est une saint parce-qu'il est pauvre ou tente de le faire croire.
Je maintien que l'aide doit être ciblée et pas généralisée.
Par exemple, est-ce a la France d'aider des gens qui ne font que passer, car en réalité ils désirent aller ailleurs ? moi, je dis non.
Par contre on doit aider celui qui veut s'installer chez nous.
Mais certains ici ont une trop petite tête pour sortir des schémas de condescendance misérabiliste.
Un migrant est un pauvre hère que l'on doit aider absolument et a tout prix, le pauvre est perdu sans nous !!! roll
Quelle mépris vous avez pour eux, en réalité, mépris que vous masquez derrière une fausse générosité, foutez leur la paix, c'est sans doute le meilleur service que vous leur rendrez, et cessez de traiter vos compatriotes de racistes a tout bouts de champs serait bien plus efficace que toute les campagnes de bourrage de crane raciste que vous initiez sans même vous en rendre compte.
J'entends dans la rue, les gens qui sont excédés par les attaques des verts et autres SOS Racisme, qui les traitent de racistes au moindre incident sans même savoir ce qui c'est réellement passé.
Vous voulez le FN au pouvoir? Continuez dans cette voie, mais ne venez pas pleurer après, il sera trop tard et vous en serez en parti responsable, vous êtes les meilleurs outils de propagande frontiste. roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2090 Le 31/10/2013, à 09:09

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Il ne s'agit pas de prendre le parti des pauvres ou des riches, mais prendre le parti de ceux qui veulent vivre chez nous, dans nos règles mais pas de ceux qui ne viennent chez nous que pour exploiter les autres migrants ou traficoter, cesser de croire qu'un individu est une saint parce-qu'il est pauvre ou tente de le faire croire.

Comment fait-tu le trie ?

Par exemple, est-ce a la France d'aider des gens qui ne font que passer, car en réalité ils désirent aller ailleurs ? moi, je dis non.

De quoi se nourrir, un toit pour dormir et le minimum vital, c'est trop aider ?

Quand au reste, je préfère me taire pour ne pas devenir désagréable comme tu l'es.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2091 Le 31/10/2013, à 09:14

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

kastus a écrit :
Je ne sais plus qui mais si quelqu'un sait qu'il me le dise a écrit :

Quand on prend le parti des pauvres on ne se trompe jamais.

PPdM-system-ttrtti a écrit :

Ouais mais toi tu fais quoi concrètement pour les pauvres. Es-tu bénévole dans une assoce ? Non hein ! Alors qu'est-ce qui te donne de droit de venir poser des questions dans le topic politique d'un forum ? Hein ? A part rester assis à gueuler derrière ton clavier tu fais quoi pour de vrai ?

[irony inside]

Ah c'est terrible la pauvreté, terrible.
Ah c'est terrible le sort des immigrés illégaux, terrible

Bon bah moi, je vais prendre le parti des pauvres, tiens !

Qu'est-ce que je peux faire de concret ?

Ah bah tiens, je vais me reprendre un discours de Mélenchon dans les oreilles et pis je promets que j'irai voter FG la prochaine fois.


Chuis content de moi, j'ai pris le bon parti et la bonne décision pour lutter contre la pauvreté et le triste sort des immigrés illégaux.
Chuis un p****n d'activiste !

[/irony inside]


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2092 Le 31/10/2013, à 09:33

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

vPourquoi s'enquiquiner pour  10% de malhonnêtes ? Leurs cas ne peut-il être réglé par une poignée de flics compétents affectés aux bons endroits ? Au passage lesdits flics attraperaient sûrement dans leur filets quelques bon français tout aussi peu honnêtes.

Une rafle, quoi ?!
Décidément ça vous fascine !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2093 Le 31/10/2013, à 09:34

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Une rafle ?! Mais non !

Le boulots des policiers, arrêter les criminels et délinquant.

Ou vois tu parler d'une rafle ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2094 Le 31/10/2013, à 09:47

kastus

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

tontonrobertettantirene a écrit :

Décidément ça vous fascine !

Non point mais une enquête de flic menée dans les règles, avec du discernement, des preuves, un procédure respectée et .... un avocat à la première minute de GaV.

6steme1 a écrit :

[irony inside]

[/irony inside]

On va peut-être arriver à en faire quelque chose de celui-là. Un peu plus que d'aller voter SocDem et de compenser en distribuant  de temps en temps deux ou trois sandwiches à des pauvres triés sur le volet (parce que hein les rroms faut pas trop en demander non plus !!) pour pouvoir se regarder dans un miroir et aller en vacances dans les îles dépenser sa retraite pour faire progresser le PIB local.


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2095 Le 31/10/2013, à 09:50

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pour pouvoir se regarder dans un miroir et aller en vacances dans les îles dépenser sa retraite pour faire progresser le PIB local.

Oh merde c'est dur ça....mais ça ne te regarde pas !
après les rafles la gestapo

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 31/10/2013, à 09:53)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2096 Le 31/10/2013, à 09:53

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Quand on l'étale sur un forum en s'en servant dans une discussion politique, si.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2097 Le 31/10/2013, à 09:54

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

après les rafles la gestapo


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2098 Le 31/10/2013, à 09:56

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

tontonrobertettantirene a écrit :

après les rafles la gestapo

Tu lis ce qu'on écrit ? Ou pas. Personne ne parle de rafles à par toi. On parle du travail de police normal.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2099 Le 31/10/2013, à 10:10

kastus

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

tontonrobertettantirene a écrit :

Oh merde c'est dur ça....mais ça ne te regarde pas !

Désolé (ou pas tongue) ce sont ses mots (à quelques trous de mémoire près) sur lesquels je ne fais que rebondir.

Où et quand System part en vacances ça ne me regarde effectivement pas. Mais il nous a expliqué une fois qu'il était allé faire le néo-colonialiste je ne sais plus où avec toute une diatribe hyper-convaincante sur l'intérêt économique du tourisme dans les pays plus pauvres.

Quand il dit ça c'est de la politique et je ne vois pas pourquoi je me passerai de le lui renvoyer au nez de temps en temps.


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2100 Le 31/10/2013, à 10:20

kastus

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne