Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2007, à 12:08

litel

Mise en veille au demarage du mode graphique

Bonjour !

J'ai installer depuis peut linux sur une partition de 60Go.

J'avait un problémme avec le cd live car lors du chargement du cd l'ecrant ce m'était en veille.
Cependant la solution a été d'appuyer sur f4 (affichage) au demmarage et de changer de vga a 1024x1080x60, la sa marchait et j'ai put installer.

Seulement depuis que linux est installer sur ma béte a part de la consol j'ai rien vut ! sad

L'ecrant affiche une concol de demarrage je voit "kernel alive" ou quelque chose du genre et l'ecrant ce met en veille (je supose que aprés le chargement devrait commencer...

Je pensse que sa vien des driver mais je suis pas sur et encore en plus je n'y connait rien du tout en linux >.<

J'ai crut comprendre que l'adaptation automatique c'était pas le fort de linux et qu'il est prevut pour des gforce or j'ai une ati radeon x700 se sad 

Si vous voulez plus de precision ou quoi que se soit repondez ici ou alors mon mail: litel-@hotmail.fr

Si vous avez la reponsse sur le site un lien devrait suffire mais si vous savait ce qu'il faut fair sansavoir une explication préredigé merci de détailler dans la mesure du possible car je n'y connait rien du tout ! :'(

Merci de votre lecture et de vos reponsses ! smile

#2 Le 07/08/2007, à 13:48

michel2652

Re : Mise en veille au demarage du mode graphique

Bonjour,

litel a écrit :

Si vous avez la reponsse sur le site un lien devrait suffire

Dans la documentation : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/probleme_ati

A+

#3 Le 07/08/2007, à 14:10

litel

Re : Mise en veille au demarage du mode graphique

Merci je vais tester sa de suite big_smile