Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 25/11/2007, à 17:29

XData84

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Hello Garth et merci pour réponse wink

Je vais donc essayer de faire tourner les logiciels Sony sous Wine !

@+ wink

#77 Le 26/11/2007, à 23:48

Skiro'n

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

alors, petite précision concernant pour ceux qui lancent le soft et rien ne se passe : en fait JSymphonic commence par lire la liste des fichiers présents sur le lecteur, et on m'a fait pas mal de retour que cette étape figeait parfois le logiciel. Ca vient simplement du fait que l'un de vos titres n'arrive pas à  être lu. Désolé, mais tant que je n'aurais pas compris pourquoi, vous êtes obligé de vider complétement le dossier OMGAUDIO, et ensuite ça marchera.





Mais je viens surtout annoncer une bonne nouvelle !!! la version beta est sortie !! elle corrige simplement le bug d'effacement de fichiers sur le PC !

Tester-là  ! Téléchargement : http://heanet.dl.sourceforge.net/source … .1beta.zip

Hors ligne

#78 Le 28/11/2007, à 14:39

vareg

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Salut  à tous !
je possède un nw-hd5, qui fonctionne super et que j'utilise tous les jours. Malheureusement depuis mon passage à Ubuntu je ne peux plus rien transférer : c'est lourd !!!
Merci à l'équipe de Jsymphonic qui me redonne de l'espoir !
Je viens d'installer le logiciel : les transferts se passent bien, mon lecteur semble reconnaître les titres mais il ne peut pas les lire !!!
Si j'ai tout compris ça parait normal pour mon lecteur?!?
Une autre question, on ne peut pas transférer des fichiers .ogg ? En tout cas chez moi cela n'a pas l'air d'être possible ...
Bon courage et félicitations pour votre travail !

PS : j'ai eu le même soucis que adis résolu en effaçant le dossier OMGAUDIO puis en recréant ce dossier.

Hors ligne

#79 Le 28/11/2007, à 17:30

Garth

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

effectivement pour le moment seul les mp3 sont pris en chagrge mais il est évident que par la suite d'autre format seront pris en charge! au moin le .ogg smile je dis cela , pour etre plus précis je dirai que tout les format supporté par ffmpeg(je crois que c'est ce genre de lib qu'il faudrait prendre).
Mais bon tout en sachant que le lecteur en soit ne lit que les mp3,wma,atrac et aac donc oui le soft pourra faire des conversions mais ca ne sera pas magic cela prendra le temps d'une conversion.. big_smile
alors que la par exemple pr les mp3 c'est de l'encapsulage dc c'est rapide.

Hors ligne

#80 Le 28/11/2007, à 22:25

Skiro'n

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Voila, Garth a très bien répondu !!

Pour info, voici la liste de priorité que je me suis donnée :
- support des anciennes générations et transcodage sous JSymphonic
- dev plugin Amarok
- retraite...

Mais toujours pas de date précises à  donner...

Hors ligne

#81 Le 01/12/2007, à 14:47

balmat

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Je fais aussi un  petit retour de mon utilisation de Symphonic. Ce programme est vraiment très bien. Il a détecté tout de suite ma base de données qu'il y avait sur mon lecteur MP3. Néanmoins, je suis dans le même cas que vareg, j'ai un NW-HD5. Donc le lecteur me dit que la lecture est impossible. C'est vraiment dommage car j'ai laissé ce lecteur à l'abandon car je n'ai que Ubuntu.

Je pense qu'il doit manqué quelque chose sur les fichiers audio car quand j'essaie de lire les fichier .OMA avec totem, il arrive à lire les fichiers que j'ai importé avec Synphonic mais pas ceux importés avec Sonicstage. Sauriez vous ce qu'il faut faire pour que les fichiers audio soient lus sur le NW-HD5? Si il faut le programmer, je suis très partant.

Vraiment ca me ferait plaisir que ce lecteur fonctionne avec Ubuntu. Quand je l'avez acheté, c'était pour moi un achat sur le long terme. Mais la on ne peut pas dire qu'il soit très rentabilisé.

#82 Le 01/12/2007, à 19:29

Garth

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

balmat j'aurai voulu t'écrire en privé pr pas trop polluer le forum mais je ne peux pas...
Donc comme on l'a déjà  dis oui nous cherchons des programmeurs motivés!!!
l'applic que Nico continu d'améliorer en attend la version Symphonic est en Java comme tu as du le voir. Sinon normalement la version Symphonic elle est en C++/Qt dc idem si tu veux codé t'es le bienvenu!! De plus (en fait je vais pas tarder à  m'y  mettre (oui désolé moi aussi j'aurai bien aimé que ce soit déjà  fait)) la partie inhérente à  la gestion de nos lecteur dans Amarok elle est aussi en C++/Qt donc pareil.
Voilà ! encore une fois, à  bon entendeur!
Salut

Dernière modification par Garth (Le 01/12/2007, à 19:35)

Hors ligne

#83 Le 03/12/2007, à 13:16

Smersh

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Bonjour à  tous !
Je possède un A-1200 et je suis heureux de découvrir votre projet !!! big_smile
Malheureusement, n'étant pas programmeur, je pourrai au moins participer en testant l'évolution du projet et vous envoyer les bugs rencontrés !

Je tourne sur gutsy en gnome.
A bient^ot !


Linux...What else ?
Ubuntu Gutsy Gibbon, dual boot Tux-Bill, Acer 9302 Wsmi (webcam ali).
http://parrains.linux.free.fr/index.php

Hors ligne

#84 Le 09/12/2007, à 13:31

Garth

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

A toute les personnes impatientes de voir le projet avancer, j'aimerai vous solliciter!
J'ai besoin d'avoir une info relative à  chaque modèle de lecteur que l'on veux pouvoir gérer! Je vous explique:
lorsque vous brancherez votre lecteur nous devrons savoir quel type de lecteur c'est exactement!(le modèle quoi) Ainsi on pourra savoir si votre lecteur marche avec une clef de cryptage ou pas. De Manière à  ce que vous n'ayez pas besoin de vous soucier de cela. c'est bien nan? alors j'ai besoin de vous pour cela!! Sans ca votre lecteur ne bénéficiera peut être pas de cette partie automatisé.
La démarche est très simple!
1-branchez votre lecteur et attendez un moment qu'il soit reconnu
2- ouvrez une console
3- tapez ceci:

lshal -lt|tee NWA1200.txt

si comme moi vous avez un lecteur NWA1200 sinon remplacez par le nom de votre modèle
4- envoyez moi par mail le fichier ainsi obtenu qui doit se trouvez dans votre répertoire courant à  l'adresse sylvain.pare [a t] voilà .fr

Voilà ! ainsi on pourra faire une liste des différents lecteurs et de leur code produit et code vendeur et de cette manière savoir si le lecteur branché nécessite une clef de cryptage ou pas.
Merci d'avance! wink
A+
SVP J'AI VRAIMENT BESOIN DE CES FICHIERS!! DOnc VOUS AUSSI

Dernière modification par Garth (Le 10/12/2007, à 15:45)

Hors ligne

#85 Le 13/12/2007, à 21:39

Garth

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Bonjour.
Je souhaite attirer votre attention!! A ce jours je n'ai recu que 2 réponses de lecteurs... (je suis un décu..)
voilà  ce que j'ai comme lecteur et je n'ai eu qu'une seule fois le fichier par
lecteur.. il serai préfèrable de l'avoir plusieurs fois pour etre sur!
Donc n'hésitez vraiment pas toutes les personnes qui n'ont encore rien envoyé à  le faire le plus vite possible et encore plus ceux qui n'ont pas leur lecteur dans la liste!!! ca prend 1' chrono..
c'est tout simplement indispencable, comme nous avons pas tous tout les modèles de lecteurs chez soit big_smile
Lecteurs déjà  relevés:
NW-A1200
NW-A1000
NW-A608
NW-A806
NW-HD5
NW-E013
NW-S706F
A+

Dernière modification par Garth (Le 17/12/2007, à 01:10)

Hors ligne

#86 Le 13/12/2007, à 22:30

neub

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Voila j'ai envoyer le mien

J'espere que d'autre participeront


www.neub.co.nr
HP DV5 1073ez (Core 2 Duo T9400 2x2.53Ghz | nVidia GeForce 9600M GT 512MB)

Hors ligne

#87 Le 17/12/2007, à 01:09

Garth

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Merci les gars!
Donc j'ai mis la liste à  jour ci-dessus!
Donc pour ceux qui ont un NW-HD5 c'est bon vous pouvez arrêtez, j'en ai 3 déjà  tongue merci wink (pourtant c'est pas ce lui que je trouve le plus joli big_smile )

Dernière modification par Garth (Le 17/12/2007, à 01:10)

Hors ligne

#88 Le 17/12/2007, à 08:54

vareg

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Courage !!!
Juste une précision : le NW-HD5 n'est peut être pas joli, joli mais il fonctionne super, bon son et tout et tout, non mais alors !!!:lol::lol:
Sinon, plus sérieusement, j'ai une question qui me taraude : pour pouvoir tester JSymphonic, j'ai viré le dossier OMGAUDIO de mon lecteur. Quand j'ai voulu le remettre, ça n'a pas marché (je m'en doutais un peu...). Bref, ce qui m'embête un peu c'est de perdre définitivement tout ce que j'avais soigneusement rentré dans ce dossier ! Pensez-vous qu'il sera un jour possible de récupérer la musique de ce dossier ??
Ou alors, dois-je aller pleurer dans un coin ??? ...
Merci

Hors ligne

#89 Le 19/12/2007, à 23:54

tit charles

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

euh...tu as ntfs-3g ???
c'est ptet là  la réponse a ta question wink
++

Hors ligne

#90 Le 20/12/2007, à 07:06

vareg

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Désolé mais ... qu'est-ce donc que ceci ???
Je ne connais absolument pas (je ne dois donc pas avoir...).
Je vais essayer de voir un peu ce que c'est. En tout cas, merci pour l'info.

Hors ligne

#91 Le 02/01/2008, à 22:49

Shamael

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Bonjour,
je remercie les développeurs de ce projet qui je crois rend service a beaucoup de gens. J'ai un nwa1200, je suis sous Gutsy, et j'ai moi aussi eu des problemes au depart de reconnaissance de mon lecteur que j'ai resolu en vidant pmgaudio. Toutefois, alors que les trsansferts semblent s'effectuer sans probleme, la phase de mise a jour de la base de donnees ne s'effectue pas correctement. J'ai l'impression que cela ne fonctionne bien que pour le premier lancement apres le demarrage mais je pourrais avoir tort. J'ai reussi a mettre de la musique une fois, sinon, mon lecteur me dit que le fichier mp3 est corrompu, ou la base de donnees n'existe pas.

Voila

Encore merci pour vos efforts

Hors ligne

#92 Le 03/01/2008, à 18:58

Garth

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

J'ai le mm lecteur que toi et j'ai moins de problème que toi...
effectivement j'ai des morceaux illisibles mais globalement ca marche bien! (je dirais du 15-20 % défectueux)

Dernière modification par Garth (Le 03/01/2008, à 18:59)

Hors ligne

#93 Le 03/01/2008, à 19:08

Shamael

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

J'ai trouve une solution.
En fait, je n'avais pas remarque que les seuls morceaux qui ne passaient pas etaient ceux dans les titres desquels se trouvaient des #. Donc j'ai modifie ces titres et cela fonctionne desormais sans probleme.
Juste une idee d'amelioration, quand on clique sur Import, l'arborescence du lecteur revient a son stade premier et l'on ne peut voir quels morceaux ont ete ajoutes. De plus j'ai remarque de serieuses difficultes pour supprimer un morceau de la liste alors que celle-ci n'a pas encore ete appliquee.

Bon courage

Hors ligne

#94 Le 12/01/2008, à 12:40

gentildemon

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Un petit message juste pour remercier l'équipe! à‡a marche très bien, le transfert est rapide, il faut juste faire plus de pub pour ce logiciel! wink

#95 Le 13/01/2008, à 13:08

Garth

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

merci les gars! et surtout merci pour Skiro'n! wink

Dernière modification par Garth (Le 13/01/2008, à 13:08)

Hors ligne

#96 Le 13/01/2008, à 13:31

Garth

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Un petit point pr les lecteurs. Je suis assez content car vous avez pas mal répondu à  mon appel!
Donc pour récapituler voici ceux que j'ai:
NW-A806
NW-E013
NW-S706F
NW-S703F
NW-A608
NW-A3000
NW-A1200
NW-A1000
NW-HD5
NW-HD3
NW-E405

Si votre lecteur n'est pas dans la liste envoyé moi le fichier wink
Sinon pour ce qui est du reste du projet(symphonic en C++ et plugin amarok) cela n'avance as très fort.. on manque tous un peu de temps.. mais ca va se débloqué! ne désespérez pas!
A+

Dernière modification par Garth (Le 07/02/2008, à 12:44)

Hors ligne

#97 Le 14/01/2008, à 17:14

Skiro'n

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Oui... on manque de temps... perso, je suis en train de me prendre la tête pour que JSymphonic supporte le HD5... je suis sûr de pas être loin... mais j'aurais besoin de faire quelques (simples) tests supplémentaires. Est-ce que un ou deux possesseurs de HD5 (motivés pour m'aider) peuvent m'envoyer un mail à  nicolas_cardoso <at> users.sourceforge.net !?

Merci d'avance !!

Hors ligne

#98 Le 14/01/2008, à 17:24

Guillaume86

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Je peux aider j'ai un HD5 et j'ai bien envie qu'il soit supporté un jour par mon OS préféré tongue

Dernière modification par Guillaume86 (Le 14/01/2008, à 17:25)

Hors ligne

#99 Le 14/01/2008, à 17:37

vareg

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Je viens de t'envoyer un mail ... je suis prêt pour tous les tests !!
Courage, la fin est proche ...:lol:

Hors ligne